“une semaine en avril” 3 5 étoiles

Boulogne-sur-Mer, France
“une semaine en avril”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

bonjour,
partis une semaine du 20 au 27 avril (fin de la période de ski, vu que les vacances de pâques tombent très tard cette année ),appt de 4 a 7 personnes de 40 m 2( nous avions eu un prix attractif ) pour 3 adultes et 2 enfants ,appt petit mais pratique ,avec balcon au pied des pistes ,station pour famille avec enfants ,mais on a vite fait le tour si on ne ski pas ,a part la piscine qui est petite et vite prise d'assaut par toutes les familles des deux hébergements( le balcons des airelles et le parc des airelles) et les balades au chef lieu qui en cet période sont limités ;on s'ennuie vite ,les quelques activités proposés par la station sont les bienvenus ,déçu qu'il y en ai pas eu plus , sinon très propre et tous à portés de main (resto,commerce,locations de ski et autres...).Seul bémol: les dameuses qui sont venues stationner devant notre fênetre en plein milieu de la nuit avec phare et bruit qui on réveiller les enfants ...!!!route en lacet interminable par mauvais temps on ne la ramène pas .
Est ce que l'on y retournerais ?Je ne sais pas peut être si on a l'occasion d'avoir encore un prix attractif et plus tôt dans la saison ,les remontées mécaniques seraient fonctionnelles .
sinon bon séjour , bon accueil,personnel serviable et agréable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes contents que notre résidence ait répondu à vos attentes. Nous sommes également contents que le prix de votre logement vous ait satisfait, n'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur notre site internet où nous proposons régulièrement des promotions.

Concernant les activités de la station des Orres, sachez que cette station met en place un riche programme d’animations pendant la haute saison et les vacances scolaires. Quand les remontées mécaniques ferment, en effet, les animations sont moins fréquentes, c'est pourquoi nous vous invitons à revenir séjourner aux Orres peut être plus tôt dans la saison,

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le lieu est très bien situé au pieds des remontes pentes et dans le secteur 1800 des Orres on trouve tout le nécéssaire sur place.
Par contre il faut déplorer que la partie de route ( 50m) qui permet d'arriver à la résidence n'est pas du totu déneiger, de même que les 20 m qui mènent au parking souterrain.Donc si les routes sont toutes dégagées et que donc vous n'avez pas eu besoin de chainer vous devrez peu être le faire pour accéder à la résidence et surtout pour descendre et ressortir du parking souterrain.Un peu de sel régulièrement jeter et des coups de pelles serianet les bien venus.Sinon il faudra attendre le redouxc pour pouvoir sortir du garage
Le plus choquant est quand même un sentiment de saleté et d'hygiène déplorable.En effet dans le couloir il y avait un sac poubelle qui est resté la tout le we, une bouteille coupée et un verre se trouvaient, eux, au milieu du couloir pour récupérer la fuite d'eau du plafond et éviter que cela tombre par terre.La moquette et les tapis sont sales
On avait loué un appartement pour 6 personnes et on était 3.Heureusement car je n'imagine pas vivre une semaine dans un clapier avec presque pas d'armoires ou placards pour ranger nos affaires.
Il y avait des traces dans la baignoire, des traces ( de café renversé) sur le mur, le sol ne semblait guère propre.
L'inventaire était loin d'être à jour, il n'y avait même pas de machine à café et il a fallu insister pour en avoir une.
La litterie est hyper dur.
Pour le tarif je ne peux comparer avec les autres offres mais je regrette que en plus il faille rajouter pour pouvoir disposer de la TV,d'avoir des draps et serviettes,d'avoir un emplacement de parking.Bref si on veut un peu de confort il faut encore débourser.Comme si comparativement à une chambre d'hotel on rajoute les options pour avoir les mêmes "avantages".
La reception,semblait quelque peu débordé voir blasé ( fin de saison peu être), en tout cas ca manquait de dynamisme, de sourirte, de convivialité et d'un responsable.
Le plus la piscine.... alors la aussi, il y a à redire.En effet 2 malheureuses salles pour ce changer ( le tout pour les deux résidences), pas moyen de fermer la porte des toilettes pour hommes comme chez les dames.Un enfant claquerait la porte , il y serait enfermer.Pas de casier pour mettre les affaires, une seule salle dites vestiaires ou il y a très peu de porte manteaux et aucun banc sans parler des traces noires aux murs.Les affaires sont à la porté de toute personne malveillante pour faire les poches.
Bien sur la piscine est bien trop petite,et donc bcp de gamins sans surveillance viennent y faire trempette.Un bon quart des dalles du plafond n'y sont plus et enfin le JACUZZI est vide.
Bref on est loin de certains commentaires ou alors nous on a pas eu de chances....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Portiragnes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cela fait maintenant 5 ans que je parts au Parc des Airelles aux Orres avec ma petite famille de 4 et mes amis . Nous sommes très bien accueillis par des jeunes dames très sympathiques et qui parlent très bien le français. La responsable Rosy est toujours à notre écoute. Je tiens à la féliciter pour son professionnalisme.

Les appartements sont trés bien conçus aux pieds des pistes. J'ai déjà réservé pour l'année prochaine et mes amis aussi !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant ainsi que de la jolie photo que vous nous avez fait parvenir !

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance,

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cet établissement et rien à redire,
Le staff est accueillant, la vue du balcon est appréciable,
la propreté est au rendez vous
Je le recommande fortement à des amis et proche

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis encourageant ainsi que de votre fidélité, c'est toujours un plaisir de voir que des clients reviennent régulièrement séjourner dans notre résidence,

A très bientôt !
aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Appartement bien agencé et insonorisé.
Dommage que la literie soit mauvaise et les oreillers très sales. Draps et serviettes loués pas propres. De même que les ustensiles :bouilloire, cafetière électrique,sales, encrassées et poêle inutilisable pour omelette et autres. Pour le prix de la location la plus chère de la saison, c'est INADMISSIBLE.
Le personnel de l'accueil n'est pas toujours sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous vous indiquons que nous tenons compte de toutes vos remarques, concernant la propreté des draps et autres linges,
Nous les avons transmises à notre direction pour information,

Nous vous indiquons qu'il vous est possible de demander d'autres draps et linges de maison à notre réception sur simple demande,

loupoigne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout était en notre faveur pour passer une belle semaine, tout d'abord le prix,en effet,la semaine de carnaval belge ne tombe pas en même TPS que celle des français. De deux, nous sommes partis avec le soleil, les routes étaient dégagées et pas un seul bouchon. De trois, l'immeuble est idéalement situé comme dit plus bas. Arrivée un peu tôt pour prendre possession de l'appart, petit tour dans la station, petite mais agréablement jolie, nous en avons profiter aussi pour choisir nos skis et retirer nos ski pass déjà réservés à l'avance.A l'accueil, que des jeunes complètement débordés, nous avion demander d'avoir 2bouble lit ainsi que la vue sur la vallées, il faudra attendre 17h pour e savoir. 16h, on nous téléphone pour les clés, aaaah, je dirais plutôt arggggg, appart, plus que degeu, honteux je dirais même, ménage fait a moitié, coin venez a moi......, wc pas fait depuis longtemps, matelas sale, couvert encore tachés et pour couronner le tout, la casserole avec des pâtes dedans collés, abat jour déchiré, et après 950 km pas super de penser à faire le ménage, du coup, mon amie a retroussée ces manches et prit de l eau de javel et a tout nettoyer pour pouvoir profiter de notre logement. J'ai pu comprendre pourquoi les logement restent sale, sur 1sem pas une fois une femme de ménage est passé pour aspirer les couloirs, miettes de pain restés devant l'entrée du couloir...., un seul torchon sale à l'arrivée, pas de sceau non plus!!!!aucune de nos demandes n'a été prise en compte. Et le bruit....ah le bruit, les enfants qui court avec leurs bottes de ski ds l'appart du dessus, les portes qui claquent, les gens qui se trompent de chambre et qui tambourine a la porte....malgres les nombreuses affiches stipulant de laisser le matériels de ski dans le local a cet effet, on préfère les laisser en plein milieu du couloir.
Je suis assez étonné du non respect des consignes et du sans gêne des personnes, je n'ai pas été élevée comme ça.
Passons un peu aux bonnes choses, le départ et retour à ski, la situation, les cours de ski juste aux pieds des pistes, les différents resto, tout à fait raisonnable en prix, la qualités des pistes et leur entretien.
En gros, si vous séjourner dans cet établissement, penser à mettre en premier sur votre liste du désinfectant,eau de javel,des gants, un sceau, des torchons, et des boules quies....
Nous sommes partis entre amis, ce n'est pas tout ça qui aurait pu nous faire passer une semaine pourrie, nous avons passer beaucoup de temps dehors, le temps était avec nous, mais je pense a tout ceux qui sont plus difficile que nous....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre semaine au ski se sont bien déroulée, et nous vous indiquons que nous avons bien pris note de vos remarques concernant la propreté des logements. Elles ont été transmises à notre direction pour information et notre équipe à été prévenue, pour plus de vigilance.

Pendant les vacances scolaires, la résidence est principalement occupée par des familles avec des enfants, et il peut arriver que les enfants fassent un peu de bruit. Hors vacances scolaires, nous hébergeons plus de couples et la résidence est plus calme.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bonjour, Nous nous rendons dans cette résidence le 9 février 2013. Je vous avoue qu'après avoir lu les différents avis, ce n'est pas sans crainte que je vais y aller, d'autant plus que nous y sommes déjà allé 3 x (sans aucun soucis évoqués dans ces avis) et surtout que nous y invitons 2 familles qui y viennent pour la 1ere x. On croise les doigts...

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité aux séjours avec Madame Vacances,

Nous vous rassurons quant à notre résidence, la grande majorité de nos clients en sont très contents cet hiver 2013. Nous vous invitons à contacter notre équipe sur place au 04 92 45 30 65
avant votre arrivée, si vous voulez obtenir un logement qui réponde à vos souhaits,

Si vous avez besoin de quoi que se soit sur place, n'hésitez pas à solliciter nos équipes afin qu'elle puisse vous aider,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 5 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.