“SATISFAITS” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
Luynes, France
“SATISFAITS”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au Parc des Airelles du 07 au 14 décembre. Accueil souriant, personnel disponible. Sympa la vue sur les pistes. Appartement pour 4, bien chauffé, propre et fonctionnel avec BZ dans le salon (literie satisfaisante mais pensez à emmener une alèze car non fournie), chambre enfants avec deux lits séparés (avec alèze) par une table de nuit (non utilisés, nous étions 2). Pas assez de neige pour les ballades avec raquettes, nous avons fait des randonnées pédestres et passé une très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : L'ensoleillement est sur le côté rue et pas sur les appartements avec vue sur les pistes
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client positif;

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez trouvé l'appartement à votre gout,

Nous sommes contents que vous ayez profité du calme du début de saison aux Orres, actuellement, la station est bien enneigée et animée,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Très belle station, résidence agréable situé au calme. Appartement fonctionnel, très propre, vue sur les montagnes. Trés bien situé pour les skieurs, au pied des pistes.
A recommander pour des séjours en famille avec des enfants.
a visiter le lac de serre ponçon.
le seul bémol la literie malheureusement.

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre résidence, que vous ayez apprécié votre appartement ainsi que la vue depuis votre balcon,
Nous vous indiquons que nous tenons compte de votre remarque concernant la literie,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ayant réservé un appartement T2(pr 2 personness), je m'attendais à une chambre avec un lit double.... MAIS NON!!! Le T2 est composé d'un clic-clac et d'un coin nuit (sans fenêtre) avec 2 lits séparés par 2 tables de chevet( literie à ressorts très très désagréable!). Après discussion avec les dames de l'accueil, nous avons découvert que Le Parc des Airelles n'avait pas de lit double..... Je n'ai JAMAIS vu ça. Passée la décéption.... Nous nous sommes installés. Vue sur la route et les appartements d'en face (car 1er étage) ..... Dommage! (j'avais demandé appartement avec une vue mais à cette période de l'année, difficile d'exiger quoi que ce soit!!)
Aucun problème de propreté(sauf pour la mouche collée à la lampe de la cuisine). Seul petit souci : le mini frigo difficilement réglable : soit pas assez froid, soit trop et il congèle tout.....
Sinon RAS. Accueil très sympa et station agréable bien que très peuplée!!! Des activités aux alentours.
Pour 155€ la semaine, TV, parking et assurance inclus, c'est très correct. Ne pas s'attendre à un 5 étoiles. Il y a le strict minimum et si on aime pas trop l'ambiance "club de vacances", on peut toujours visiter les petits villages autour.
En résumé, l'ensemble reste convenable pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été tout à fait à hauteur de vos attentes.
Pour éviter toute déception au niveau de l'agencement des appartements, nous vous conseillons de consulter notre site internet, sur lequel vous trouverez des informations précises concernant chaque typologie d'appartement.
Nos équipes sont également disponibles avant et pendant votre séjour, pour vous conseiller dans votre choix d'appartement et de résidence en fonction des éléments qui seraient importants pour vous, comme avoir un lit double.

Nous vous remercions de votre compréhension,
Chambon-sur-Voueize, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Acueil très bien et personnel serviable. Appartement spatieux et très fonctionnel, idéal en famille , nombreux rangement. En revanche literie affreusement inconfortable ce qui a gaché notre séjour. Station sympa mais beaucoup trop de monde pour nous et sentiers de randonnées non adaptés à ce que nous cherchions, trop fréquenté et assez dangereux et pourtant notifiés comme faciles. bref moyen.

Astuce pour la chambre : demandez à changer les matelas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client.
Nous sommes contents que notre équipe ait été à heuteur de vos attentes en ce qui concerne l'accueil et nous sommes heureux que vous ayez également apprécié le coté spacieux et familial de notre résidence ainsi que de nos appartements,

Nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques concernant la literie.

la motte en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très belle station, résidence agréable situé au calme. Appartement fonctionnel, très propre, vue sur les montagnes. Trés bien situé pour les skieurs , au pied des pistes.
A recommander pour des séjours en famille avec des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous ne connaissions pas Les Orres et avons trouvé la station très accueillante, bien animée et surtout très bien équipée pour l'été.
La résidence Le parc des Airelles est bien agréable, très bien située (idéalement pour les skieurs) et calme. L'appartement que nous occupions (un T2 cabine) était très fonctionnel (peut être qu'en hiver les rangement seraient un peu insuffisants ?) . Les équipements manquants ou endommagés (poêle, receveuse à café et petites cuillères) ont été remplacés immédiatement.
Le personnel est vraiment sympa, à l'écoute et fait tout son possible avec les moyens qui sont à sa disposition. Mention spéciale à la responsable qui est super sympa et dynamique ! ! !
Les bémols sont essentiellement liés aux comportements des occupants passés ou présents : au niveau de la propreté des murs de l'appartement sur lesquels on trouve des tâches, à la piscine où les enfants ne sont pas accompagnés de leurs parents (on en a même vu d'une dizaine d'année dans le sauna ! ) où le port des chaussures est prohibé mais les sols montrent que ce n'est pas respecté et où les jeux de ballon (pourtant interdits) ont fait sauter les dalles de plafond ! ! ! Dommage néanmoins que les douches n'y fonctionnent pas correctement.

En bref un excellent rapport qualité prix compte tenu du tarif dont nous avons bénéficié : 180 euros la semaine pour un séjour fin juillet ! A ce prix là, nous n'hésiterons pas à y retourner ! ! !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

séjour estival pour la deuxième année consécutive. résidence très agréable avec un accueil chaleureux de la part du personnel.appartement très correct avec ce qu'il faut comme équipement, seul petit hic le lit est très dur avec des barres transversales trop importantes.résidence à recommander pour des séjours en famille avec un environnement magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que de votre fidélité,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et nous vous indiquons que nous prenons note de vos suggestions concernant la literie,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse : Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.