Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles a été ajouté à vos Favoris
dijon
“Déçu!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les points positifs:
- Appartement spacieux et l'immeuble est situé au pied des pistes. Mais le positif s'arrête là...

L'appartement semblait récent sur les photos. En arrivant, grosse déception. appartement sale, trace d'infiltration d'eau, aucune décoration, des insectes sont encore collés sur les murs, il manque des appliques aux murs.... La première impression nous a rappelé les ambiances des colonies de vacances...
Les lits sont très inconfortables. Il s'agit de lit de camp encastré autour d'un sommier. Bref, on est loin des promesses de l'annonce....

Séjour agréable aux orres en faisant abstraction de tout ça.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Positif : résidence très bien placée aux pieds des pistes, commerces à proximité, taille de l'appartement 6p correcte
Négatif : pas de lit double, juste un canapé lit, un équipement pour la cuisine très restreint (couverts limités, 3 mugs et 4 bols pour 6 personnes,pas de four), un accueil de bonne volonté mais peu efficace, nous avons attendu toute la semaine le passage du technicien pour les petites réparations et avons obtenu après 3 passages à la réception une serpillère et une balayette. Les draps loués sur place ne correspondaient pas tous à la taille des matelas. Le Wifi n'a pas fonctionné de la semaine. Pour une résidence 3 étoiles, le prix du parking et de la location de TV semblent disproportionnés
Bref, heureusement que le soleil a brillé presque toute la semaine!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien situé sur les pistes, au départ des cours de ski. En revanche, propreté limite, literie très inconfortable. Beaucoup de choses manquaient dans l inventaire et n ont pas été remplacées pendant notre séjour. De plus, l accueil n est ouvert que 2h par jour, ce qui rend difficile toute réclamation. D autres résidences a proximité où nous avons déjà séjourné sont bien plus confortables pour le même prix, comme les résidences Mona Lisa.

Séjour du janvier 2014
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les orres 1800 superbe station pour skier, trop peu d activité le soir !
Résidence parc des airelles au pied des pistes, une piscine en face pour se prélasser, chambre style chalet le seul bémol qui n est pas des moindres est la literie qui est déplorable et le manque de personnel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Résidence très bien placée au pied des pistes.
L'accès au piste est immédiat dès la sortie du local à ski.
De plus tous les commerces de bois méan sont à proximité (sherpa, 8 à huit, restaurants, loueurs de ski, office du tourisme).
Un grand parking gratuit est accessible à moins de 50m.

Les appartements sont relativement grands et disposent d'une grande terrasse.
L'équipement est correct cependant la propreté des appartements laisse vraiment à désirer (ménage fait en surface, literie tachée, lave vaisselle non nettoyé, couverts sales....) ce qui est inexcusable lorsque l'on paye pour un service.
J'ai signalé ce problème lors de mon séjour mais rien n'a été fait.
Prévoir un supplément pour la télévision (35euros) et le parking couvert (47euros).

D'autres résidences de meilleures qualité sont disponibles sur la station pour un tarif équivalent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Appartement bien placé, a 10 mètre des remontées mécanique et proche de commerce ( même pas 2 min a pied), une terrasse correct, de la neige (sorti des canon mais neige quand meme). Nous sommes parti le 11 décembre la station etait vide. Le forfait de ski est a 13€ car la station etait ouverte a 20%. Ce fut super agréable. Attention vu sa situation il n y a de soleil que de 12h a 15h en décembre. Nous sommes agréablement surpris sur ce séjour. A refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un séjour agréable dans notre résidence et que vous ayez profité des petits prix du début de saison.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié la situation de notre résidence : sur les pistes et toute proche des commerces,

La station ouvre vraiment à partir du 14 décembre, et propose de nombreuses animation, en particulier pour les enfants,
Nous vous invitons également à tester la station des Orres en période de vacances scolaires,

Cordialement
Luynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au Parc des Airelles du 07 au 14 décembre. Accueil souriant, personnel disponible. Sympa la vue sur les pistes. Appartement pour 4, bien chauffé, propre et fonctionnel avec BZ dans le salon (literie satisfaisante mais pensez à emmener une alèze car non fournie), chambre enfants avec deux lits séparés (avec alèze) par une table de nuit (non utilisés, nous étions 2). Pas assez de neige pour les ballades avec raquettes, nous avons fait des randonnées pédestres et passé une très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : L'ensoleillement est sur le côté rue et pas sur les appartements avec vue sur les pistes
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client positif;

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez trouvé l'appartement à votre gout,

Nous sommes contents que vous ayez profité du calme du début de saison aux Orres, actuellement, la station est bien enneigée et animée,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 5 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.