“sejour en janvier” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
pechabou
“sejour en janvier”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel chalereux et sympa mais totalement inefficace ,appartement pas très propre ,beaucoup de choses degradées et cassées ,manque auusi divers ustensiles ,canapé avec lattes cassées,sur les 2 ascenseurs il y en avait toujours un en panne,la Tv tombée en panne le dernier jour et signalé a l'accueil et jamais personne n'ai venu réparer.Le seul avantage de cette residence est d'etre au pied des pistes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre service client est à votre disposition si vous souhaitez nous faire parvenir vos commentaires: sav@eurogroup-vacances.com.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Propreté qui laisse vraiment à désirer. Manque de communication de la part des hôtesses d'accueil mais accueil sympa.
La piscine se trouve dans la résidence en face et n'est pas bien chauffée.
La résidence n'est pas au coeur de la station.

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Réception rapide, personnel réactif. Accueil chaleureux, duplex propre, bien équipé. Le chalet est au pied des pistes. La piscines est très agréable et le sauna un peu trop prisé. En conclusion, pour la station des Orres, je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je rentre de mon séjour au ski. Je n'avais pas lu les avis précédents et j'aurai peut-être dû ?
Le seul avantage de la résidence est qu'elle est située au pied des pistes et proche des caisses, des locations de skis etc...
Ne connaissant pas du tout la station, le bois méan est un peu loin du centre de la station de ski et c'est dommage, même si ce n'est qu'un détail nous le saurons pour la prochaine fois.
Pour l'accueil, ça a été rapide, mais l'hôtesse me semblait perdue...
Concernant l'appartement, j'ai été déçue. Beaucoup trop de choses sont dégradées et cassées, la salle de bain est identique à celle des maisons de retraite (douche ouverte pas de porte), le robinet était mal fixé. Il n'y a pas de papier toilette et les serpillères fournis avec lesquelles nous devons y mettre nos mains sentent très mauvais et il n'y a pas non plus de produit. Il y a une odeur d'égoût sortant sûrement de l'évier ! La télé ne fonctionnait pas. De plus il y avait 4 lits simple et pour un couple, il est logique de dormir dans un lit double.
A l'arrivée, personne ne fait l'état des lieux, on nous donne un inventaire. L'état des lieux se fait le dernier jour sur rendez-vous et par contre ça a été très rapide (car elle n'a pas vraiment vérifié).
En bref, je ne compte pas revenir et comprends pourquoi j'ai payé peu cher..
Je viendrais plus souvent sur ce site car les avis comptent beaucoup, merci tripadvisor !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Malgré les avis plus qu'inquiétants lus sur ce site (et sur d'autres) nous avons passé une excellente semaine au ski. Appartement propre, personnel agréable poli et souriant. Résidence du Parc des Airelles est idéalement située aux pieds des pistes. Le seul petit reproche serait concernant la qualité de la literie qui serait à changer car après une bonne journée de ski, une bonne nuit de sommeil est primordiale. Aucun désagrément durant cette semaine de vacance hormis les nuisances occasionnée par certains clients peu respectueux qui montent avec leurs chaussures de ski dans les étages fesant ainsi beaucoup de vacarme mais celà n incombe pas à la prestation de la résidence mais plutôt au civisme de chacun... bref supers moments aux Orres 1800 nous y reviendront c'est sûr :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Fidèle client depuis 4 ans, j’ai réservé un séjour du 10 au 13 janvier 2014 au Parc des Airelles. Mais il y a eu de nombreux problèmes :
- un changement d'appartement (au balcon des Airelles) sans même m'en avertir (alors que chaque année je demande le RDC avec vue sur piste). Il y aurait eu un surbooking selon le siège social (débarquement de Croates au même moment !). Après négociation auprès de l'accueil, nous avons eu un appartement au 2ème étage avec vue sur piste au Parc des Airelles et sans dédommagement en contrepartie de ce désagrément ;
- appartement sale et dégradation importante du mobilier (cf. photos : table extérieure inexistante, il ne reste que ses pieds; trou dans le mur de la chambre aux lits gigognes et aussi applique brûlée et ampoules inexistantes, coussin troué, planche sous le canapé...) ;
- personnel peu aimable et parlant un français approximatif (étudiants saisonniers ERASMUS ?).

Même si la résidence est très bien située (près du télésiège et d'une piste verte, avec quelques restaurants, commerces et location de skis), je ne sais pas si j'y retournerai pour la prochaine saison...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour dans notre résidence des Orres,

Concernant l’affectation des appartements, sachez que nous faisons notre maximum pour attribuer à nos clients un appartement en fonction de leurs préférences, mais aussi en fonction des disponibilités restantes. Si aucun appartement avec RDC n’est encore disponible, alors nous ne pourront qu’essayer de vous attribuer un appartement en étage. A l’occasion d’un prochain séjour, vous aurez la possibilité d’ajouter une « demande spécifique » à votre réservation, afin d’être certain d’obtenir un RDC.

Concernant la propreté et le mobilier dans les appartements, sachez que nous pouvons, sur simple demande, vous fournir d’autres équipements, ou nettoyer l’appartement,

Concernant le personnel qui ne maitrise pas le français, il s’agit de deux personnes dont les tâches ne sont pas en relation avec la clientèle, et pour qui la maitrise de la langue française n’est pas nécessaire.
Notre personnel d’accueil parle bien français

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’occasion de prochaines vacances
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

très bon rapport qualité prix, appartement spacieux et bien équipé au pied des pistes comme sur les photos .nous y sommes allés la semaine de noël 2013 avec les enfants, la résidence est très très calme, bien située.personnel disponible. piscine correcte car gratuite. j y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : demander appartements dernier étage et balcon des airelles pour le calme ;)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.