“Résidence le Parc des Airelles” 2 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
3.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
Val de Marne
“Résidence le Parc des Airelles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'appartement à notre arrivée était dans un état innaceptable : poussière/moutons sur le sol et sous les lits et placards sales, urine sur la cuvette des toilettes, évier salle de bains bouché (intervention faite néanmoins durant le séjour), réfrigérateur sale, micro-ondes parsemé de restes de nourriture, ampoules HS, installations électriques défectueuses, cheveux sur les matelas, couvertures fournies sales, 2 chaises cassées (jamais réparées ou changées malgré nos réclamations), pas assez de vaisselle (ex : 2 bols pour un appartement de 6 personnes), etc etc.. Après 7 heures de route, le ménage a dû être refait intégralement ! Le jour de l'arrivée, les hôtesses font ce qu'elles peuvent et restent aimables malgré le nombre important de personnes se présentant à elles pour se plaindre de l'état des appartements : peu de moyens semblent donnés à cette résidence pour son entretien/fonctionnement.Si l'on excepte la situation de l'appartement au pied des pistes, cette résidence est à fuir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Beaucoup de déception !!!
Ça commence par une longue attente jusqu'à 17h45 pour pouvoir obtenir les clés.
L’appartement manque cruellement de propreté (mouchoirs usagés sous les lits, cheveux sur les couettes, résidus de nourriture dans les larges fentes de la table).
Couverts insuffisants par rapport au nombre de personnes du logement (3 bols pour 8 personnes par exemple) et état des poêle très médiocre.
4 ampoules grillées, un prise électrique arrachée, un lustre en verre qui tient par miracle sur ses fils électriques. Un agent intervient tout même rapidement à notre demande pour sécuriser le lustre. Le robinet de la cuisine fuit nous le signalons à l'agent qui nous répond qu'il va repasser pour résoudre le problème... Nous ne le reverrons plus de tout le séjour, le robinet fuit toujours...
Nous avons demandé un appareil à raclette, on nous garantit qu'il sera disponible, nous ne l'avons jamais eu.
Je confirme que la piscine n'est clairement pas assez chauffée.
De plus, même si cela est annoncé, la télé payante au regard du prix de la location c'est un peu lamentable.
Je trouve très limite la réponse du service clientèle à un notre avis posté au sujet de l'état de propreté ; la réponse est la suivante : il suffit de demander de refaire le ménage. Quand on arrive après de 5h de route, qu'on rentre enfin à près de 18h dans l'appart, qu'on patiente plus d'une heure que la mise en sécurité d'un lustre soit faite, s'il faut en plus réclamer et attendre un vrai nettoyage complet de l'appart ce n'est pas acceptable. Vous disposez d'un large créneau de 10h et 17h !!
Pour finir sur une note positive, les hôtesses d'accueil sont tout de même correctes.
Au final, nous ne retournerons plus à cet endroit que je déconseille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, je me permets malgré toute de répondre même si vous pensez que nos réponses sont insuffisantes et inutiles.

Concernant l'attente pour obtenir vos clés, sachez qu'avec un turn-over de 170 appartements, nous essayons de faire au plus vite, mais répondre à la fois aux questions de nos clients sans pour autant laisser trop patienter les autres s'avère être difficile!
Dur pour les réceptionnistes de trouver un juste milieu!

Pour le ménage, comme je l'ai déjà stipulé, il est inacceptable que le ménage soit survolé ou pire inexistant, et nous essayons de faire remonter les informations à l'entreprise de nettoyage dès que cela se produit.

Notre service relation client est à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques: sav@eurogroup-vacances.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

pechabou
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel chalereux et sympa mais totalement inefficace ,appartement pas très propre ,beaucoup de choses degradées et cassées ,manque auusi divers ustensiles ,canapé avec lattes cassées,sur les 2 ascenseurs il y en avait toujours un en panne,la Tv tombée en panne le dernier jour et signalé a l'accueil et jamais personne n'ai venu réparer.Le seul avantage de cette residence est d'etre au pied des pistes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre service client est à votre disposition si vous souhaitez nous faire parvenir vos commentaires: sav@eurogroup-vacances.com.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Propreté qui laisse vraiment à désirer. Manque de communication de la part des hôtesses d'accueil mais accueil sympa.
La piscine se trouve dans la résidence en face et n'est pas bien chauffée.
La résidence n'est pas au coeur de la station.

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Réception rapide, personnel réactif. Accueil chaleureux, duplex propre, bien équipé. Le chalet est au pied des pistes. La piscines est très agréable et le sauna un peu trop prisé. En conclusion, pour la station des Orres, je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je rentre de mon séjour au ski. Je n'avais pas lu les avis précédents et j'aurai peut-être dû ?
Le seul avantage de la résidence est qu'elle est située au pied des pistes et proche des caisses, des locations de skis etc...
Ne connaissant pas du tout la station, le bois méan est un peu loin du centre de la station de ski et c'est dommage, même si ce n'est qu'un détail nous le saurons pour la prochaine fois.
Pour l'accueil, ça a été rapide, mais l'hôtesse me semblait perdue...
Concernant l'appartement, j'ai été déçue. Beaucoup trop de choses sont dégradées et cassées, la salle de bain est identique à celle des maisons de retraite (douche ouverte pas de porte), le robinet était mal fixé. Il n'y a pas de papier toilette et les serpillères fournis avec lesquelles nous devons y mettre nos mains sentent très mauvais et il n'y a pas non plus de produit. Il y a une odeur d'égoût sortant sûrement de l'évier ! La télé ne fonctionnait pas. De plus il y avait 4 lits simple et pour un couple, il est logique de dormir dans un lit double.
A l'arrivée, personne ne fait l'état des lieux, on nous donne un inventaire. L'état des lieux se fait le dernier jour sur rendez-vous et par contre ça a été très rapide (car elle n'a pas vraiment vérifié).
En bref, je ne compte pas revenir et comprends pourquoi j'ai payé peu cher..
Je viendrais plus souvent sur ce site car les avis comptent beaucoup, merci tripadvisor !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Malgré les avis plus qu'inquiétants lus sur ce site (et sur d'autres) nous avons passé une excellente semaine au ski. Appartement propre, personnel agréable poli et souriant. Résidence du Parc des Airelles est idéalement située aux pieds des pistes. Le seul petit reproche serait concernant la qualité de la literie qui serait à changer car après une bonne journée de ski, une bonne nuit de sommeil est primordiale. Aucun désagrément durant cette semaine de vacance hormis les nuisances occasionnée par certains clients peu respectueux qui montent avec leurs chaussures de ski dans les étages fesant ainsi beaucoup de vacarme mais celà n incombe pas à la prestation de la résidence mais plutôt au civisme de chacun... bref supers moments aux Orres 1800 nous y reviendront c'est sûr :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
N° 2 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 3 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Madame Vacance, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.