“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
Rouen
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons loué 2 appartements. Un seul des 2 était propre. Nous remercions les précédents locataires qui ont du faire le ménage eux mêmes. Si vous logez aux balcons des airelles, oubliez toutes chances de capter un signal wifi et pourtant cette précision n est pas clairement indiquée lors de la réservation. Le jacuzzy était fermé. Plus de TV disponible à la location, et pensez à réserver votre place de parking sinon vous comprendrez que la capacité de stationnement en sous sol est très très limité ! Le nombre de couvert disponible était inférieur à la capacité de la location. Bref même à 1300 € la semaine par appartement on est en droit d attendre un minimum même si Ce n est pas une grande station (pas mal d attente aux télésièges et lorsque vous venez de Lyon, la route qui accède à la station, est très très sinueuse. Comptez 3 bonnes heures, pour faire la route entre Grenoble et les orres (moins de 200 kms).

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

je prends connaissance de votre avis, et suis assez surprise de voir que des avis positifs se mèlent au milieu d'avis négatifs.

De plus, il est nécessaire de ne pas confondre les commentaires que vous avez à faire sur la résidence, et sur la station où même l'accès, dont nous ne sommes pas responsables.

Je me permets de reprendre point par point vos remarques:

Le signal wifi: nous n'avons jamais noté que le WIFI était disponible dans les appartements, en effet celui ci est disponible uniquement dans la réception.

le jacuzzi: même si celui ci est présent, il ne fait pas parti de nos arguments de vente, et a été mis hors service car il a un défaut de fonctionnement, et nous ne souhaitons pas risquer la santé de nos clients.

Le parking: comme vous le signalez il est nécessaire de réserver cette prestation, néanmoins, si vous n'avez pas de parking, vous pouvez facilement, vous garez le long de la résidence.

La télévision: Je sais qu'il y a eu un problème au niveau des télécommandes, pas au niveau des télévisions, puisque ces dernières sont déjà dans les logements, donc elles ne peuvent être absentes!
Si vous n'avez pas eu la télécommande, le poste en lui même a été débloqué pour que vous puissiez l''utiliser malgré tout ( ce qui normalement n'est pas possible)

Et enfin, pour les couverts, j'espère que notre personnel sur place a pu vous donner ce qu'il manquait.

Sachez que le service après vente reste à votre disposition en cas de besoin.

Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine. La résidence est très bien équipée, située sur le front de neige. Une équipe chaleureuse et agréable à notre service et à notre écoute.
Encore merci a cette équipe dynamique et sympathique.

Florence et Florent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire positif!

Notre équipe fait vraiment un travail difficile et a besoin de ces avis réconfortants!

J'espère que vous avez apprécié vos vacances, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances.

Marsais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

livraison d'un appartement de 8 personnes dans un état déplorable,pas de ménage, linge sale lavabo bouché, mobilier cassé lave vaisselle très sale, balcon encombré d'objets cassés, et sale.
Manque de personnel qualifié,il à fallu attendre 3 jours pour avoir un peu de ménage,que nous avons dû faire nous-mêmes avant de nous installer.Direction inefficace, débordée, incompétente.
Dommage car l'emplacement est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Monsieur,

J'ai bien pris note de votre avis, et je prends conscience que vous êtes déçus malgré le logement GRATUIT que nous vous avons donné car vous trouviez celui que vous aviez réservé trop petit, tout ceci dans le but également de vous dédommager du préjudice subi par rapport au ménage.

Notre équipe sur place fait son maximum pour répondre aux demandes de nos clients, et sachez que le travail est vraiment difficile.

Notre service client reste une fois de plus à votre écoute si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L attente pour la remise des clefs est largement compensée par la qualité d accueil du personnel de la résidence, l appartement très bien situé est à la hauteur de nos espérances tant sur l état que sur la propreté .
Résidence et piscine très agréable, très bonne semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Merci pour votre avis encourageant!

Il est toujours agréable de voir que certains de nos clients reviennent enchantés de leur séjour dans notre établissement, et apprécie la piscine, l'accès aux pistes, et nos logements.

Espérant vous revoir très prochainement,

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'arrivée fut un peut laborieuse, mais un peut d'indulgence pour le personnel à l'acceuil . Il ne s'agit pas d'un Hotel mais d'une résidence de tourisme, 170 appartements en rotation sur le samedi .
Il y a des problèmes de propreté et d'entretien dans cette résidence, il faudrait que la direction en prenne conscience et augmente au moins les jours de rotation le nombre de personnel.
Si non une fois que tous les petits problèmes sont réglés, la résidence est un vrai bonheur, confortable et très bien placée.
Toujours un sourire et une écoute à l'acceuil, merci.

Astuce pour la chambre : Je la conseille, l'essentiel est là.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur

Je prends bonne note de vos remarques concernant le manque de personnel.

Le week end, les équipes subissent les départs et les arrivées de clients parfois fatigués par la route et le fait d'attendre pour avoir le logement n'aide pas à la détente!

Mais en tout cas, je vous remercie de prendre du recul sur la situation et de voir malgré tout les côtés positifs de notre établissement.

Espérant pouvoir vous recevoir dans un autre de nos établissement,

Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

tres mauvaise organisation à l'arrivée , (trop peu de personnel ,débordé !!!), attente +++ pour la réception des clefs , appartement sale et non entretenu : lave vaisselle plein d'eau sale , lampes cassées ,moutons et poussières à volonté , couvertures sales ,balayette des toilettes sales +++, prises sorties du mur , manque d'ustensiles de cuisine , pas de cafetiere , grille-pain HS faisant dijoncter l'appartement!!! et j'en passe !!! seul avantage , appart au pied des pistes !! mais vu que la station est tres petite , il n'y a pas de mal!!pas d'acces internet , sinon dans le hall !! bref une résidence annoncée 3 étoiles , mais qui a du les perdre depuis longtemps , vu le manque d'entretien !!!

Venelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

arrivés la semaine dernière nous n'avons eu les clefs qu'à 18h après avoir pourtant fait le dossier 2 h avant... une longue file d'attente remplie de gens résignés, fatigués... ça commençait bien.
Puis la visite de l'appart, heureusement pour 6 alors que nous étions 4, dont 2 enfants. L'état de propreté lamentable : des mouchoirs usagés sous les lits, des cheveux dans les sanitaires et autres dans la baignoir et WC, la moitié des ampoules HS, la chaise à moitié explosée, la lampe soit disant abat jour carrément éclatée, autant l'enlever. De plus pas de pelle pour ramasser les poussières, ni balai espagnol pour passer la pièce. Un aspirateur je pense serait un excellent investissement!! et si les apparts étaient propres, nous aurions envie de conserver ce lieu dans un état de parfaite propreté!
Et le comble du comble une literie absolument atroce, à tel point que chaque soir nous avons alterné, tantôt le canapé, tantôt le côté droit puis le gauche, puis le lit 2 places, même les lits superposés des gosses... je tiens à spécifier que nous sommes plutôt très minces. Bref le dos explosé chaque matin au réveil !!!
Heureusement que la station est sympa, et que la neige était au rendez-vous.
Personnel ceci-dit sympathique mais un peu dépassé et de toute façon ne sont en rien responsable de cela !!!! Je déconseille cette résidence!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.