“comme si s était notre maison secondaire” 5 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
3.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
Portiragnes, France
“comme si s était notre maison secondaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes tellement bien que cela fait 6 ans que l on réserve (pendant notre séjour) pour l 'année suivante . au départ nous étions une équipe de 4 familles et cet année nous étions une grosse équipes qui avaient réservés 10 appartements, nous y sommes tellement bien qu au fil des années il y a toujours plus de monde qui se greffe à nous, la résidence est a proximité de tous et surtout a 50m des remontés (très important).
Le perso comme d habitude toujours accueillant et disponible et un grand merci a Rosie que nous connaissons depuis 6 ans maintenant qui a toujours était a l’écoute avec ses séjournant..
Je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine au Parc des Airelles. Nous avions quelques réticences suites aux avis Trip Advisor donnés précédemment.Nous avons toutefois fais confiance à Voyage Privé et ne le regrettons pas.
L'appartement est très bien placé, les meubles sont récents et l'immeuble est bien insonorisé. Petit bémol pour la literie vieillissante et plutôt sale au niveau des alaises...prévoir de les changer pour la saison prochaine ! Il n'y avait pas de panier à couverts dans le lave-vaisselle et il manquait une chaise, qu'on nous a remplacé par un tabouret ! La propreté de l'appartement dépend essentiellement des clients précédents, vu la rapidité où le personnel inspecte et "remet en place les coussins" lors du départ.
Plusieurs clients se sont plaints à la réception d'électroménager en panne, de manque de propreté...c'est dommage car dans l'ensemble, la résidence est très bien.
Nous avons également profité de la piscine.
L'organisation est globalement à revoir.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, ce qui n'était pas gênant.
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'appartement était très dégradé : lits, canapé (déformé), meubles dépareillés et cassés, vitre cassée, portes cassées etc. La piscine est dans un autre immeuble. La propreté n'était pas au rendez-vous et pourtant l'appartement sera re-loué à d'autres qui n'auront pas de chance de tomber dessus...
Quel dommage car la localisation au pieds des pistes et à proximité de tout est pourtant un sacré attout.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au Parc des Airelles où c'était notre 4ème séjour. Comme d'habitude, rien à redire appart très bien agencé, propre, accueil sympa et dynamique. Nous espérons y retourner l'hiver prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Espérant vous revoir très bientôt chez Madame Vacances.

Serignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Recommande par des amis, nous avons loués au Parc des airelles. Ce séjour m'a réconcilier avec la neige (faché avec elle depuis des années). Un grand merci à Rosie et toute son équipe, qui a su répondre à nos attentes.Les plus : résidence aux pieds des pistes, école de ski juste à deux pas, proximité des commerces....et surtout un personnel souriant, accueillant, compétant....J'ai d'ailleurs réserver pour l'année prochaine, je recommande cette résidence.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Quelle satisfaction pour nos équipes que de voir que nos clients de cette semaine ont été satisfaits.

Tellement contents qu'ils reviennent l'année prochaine, et c'est votre cas! donc j'espère que vous resterez en bons termes avec " la neige" et que l'année prochaine vous en profiterez autant!

A bientôt
Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

c'était mon premier séjour aux Orres dans cette résidence ! très bien situéé au pied des pistes a quelque metre du télésiège, de l'école de ski, du parc pour enfants, prés des commerces que demande le peuple ! Très bon accueil du personnel et un grand merci a Rosie toujours présente et prête a nous satisfaire et avec le sourire ...les soirées passées dans le hall d'accueil qui a un coté très convivial, comme une grande salle a manger ou se retrouver ! bref j'ai réservé pour 2015 ! alors a l'année prochaine Rosie et le parc des airelles ! encore une fois je recommande fortement le parc des airelles !

Madame,

Notre équipe vous dit simplement: MERCI!

Merci pour vos remarques positives et encourageantes, merci également d'avoir réservé l'année prochaine!

A très bientôt!
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous sommes allés 3 fois, l'hiver, dans cette résidence (2009, 2011 et 2014)
Sa situation réellement au pied des pistes nous enchantait.
Toutefois, cette année nous sommes réellement déçus: la résidence vieillit très mal, l'appartement que nous louions est très dégradé.
Nous n'avons bénéficié que d'un très petit minimum de suivi pendant notre séjour: si nous avons pu obtenir des couvertures supplémentaires rapidement, personne n'est venu réparer les 2 lampes en panne, nous sommes arrivés dans un appart où le ménage avait été très sommaire, la poubelle principale était pleine (!!!!!!!!!) personne n'est venu la vider, pas de sacs poubelles dans les poubelles, de rouleau de papier dans les wc, le salon d'extérieur est tellement détérioré qu'on ne peut plus s'asseoir sur aucun siège.
L'amabilité du personnel d'accueil était très inégale.
En revanche, le jeune homme venu faire l'état des lieux de départ a été particulièrement agréable et nous a réconfortés après ce séjour dans cet appartement décevant.

Madame, Monsieur,

Je suis vraiment désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos espérances.

Notre établissement vieilli, c'est normal, et forcément, l'état général se dégrade. Nous essayons de remplacer les éléments les plus usés, mais nous n'avons pas toujours le budget.

Néanmoins, je suis surprise de lire que notre personnel n'a pas été attentif à vos demandes, car toute l'équipe sur place est généralement réactive.

Sachez que notre service clients se tient à votre disposition si vous le souhaitez: sav@eurogroup-vacances.com

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse : Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.