“Vivement la saison prochaine. ..” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
3.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
“Vivement la saison prochaine. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Comme tous les ans nous avons passé une excellente semaine....
Comme tous les ans on retrouve avec grand plaisir rosie et so équipe....
Comme tous les ans on attend avec impatience l année suivante....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

je suis très choqué de l’état de notre appartement à notre arrivée c'est à dire le 22 mars 2014 premier étage appartement 114

wc et salle de bain très sale, poubelle non vidée
vaisselle sale, lave-vaisselle plein avec vaisselle non lavée
frigo dans le même état
aucun ménage effectué dans l'appartement, divers choses retrouvés, bouteille d'alcool vide , mouchoirs usagés etc......

Mais le pire c'est cette première nuit manque de couverture, oreiller taché de sang, oreiller brulé que ce soit les 2 lits dans la chambre, le couchage dans le salon, ou les lits superposés, matelas usagé aucun confort, dur de dormir une semaine sur cette literie étant 4 dans le logement, nous échangions de lit mais l’état fut le même partout.

Je tiens à préciser que nous sommes descendu à l'accueil pour nous plaindre de ces divers problèmes et que l'on nous a proposé de nous envoyer une femme de ménage, que nous avons refusé car épuiser de la route, nous l'avions fait nous-même pour être sûr de séjourner dans un endroit propre. Par contre on nous a offert le ménage de fin de séjour. Mais c'est honteux car je viens de lire les commentaires d'autres vacanciers et beaucoup de plainte contre le ménage.

Quand à la Wifi aucune connexion pour nous, même a l'accueil.
Piscine trop froide, pas de douche, pas de casier pour les vêtements, seulement deux vestiaires sales pour deux établissements !

Cette résidence ne mérite pas 3 étoiles, Madame Vacances c'est terminé pour nous, nous avons demandé un geste commercial, aucune réponse à ce jour.

Par contre je tiens à préciser que les personnes à l'accueil sont très accueillante et souriante et très réactive, manque de personnel à l'arrivée, entre les vacanciers qui attendent les clés et les vacanciers mécontent de l'état de leur logement, il faut faire preuve de patience.

Dommage car très belle station et logement situé au pied des pistes.
Nous sommes des fans des sports d'hiver donc l'habitude de passez des vacances en résidence et c'est bien la première fois que nous sommes autant decu d'une résidence.

Astuce pour la chambre : si on oubli les points négatif superbe vue de notre balcon fasse au piste
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

très déçu par notre appartement vaisselle sale, oreiller taché de sang, poubelles non vidées et j'en passe, c'est honteux de louer ce genre de logement, nous étions 4 personnes pour une durée de séjour d'une semaine, literie dans un très mauvais état, lit cassé bref.... je ne recommande pas, par contre le personnel est a l'écoute des vacanciers.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas, les photos qui suivent ont été faites à notre arrivée c'est à dire le 22 M...
Hardelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Charles59.
Très bonne semaine dans cette résidence que nous fréquentons depuis 4 ans.Le personnel a bien pris en compte nos demandes et les a satisfaites de manière remarquable. Nous avons pu
disposer de l'appartement comme convenu et l'avons trouvé en bon état.
Nous y retournerons avec plaisir l'an prochain

Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes tellement bien que cela fait 6 ans que l on réserve (pendant notre séjour) pour l 'année suivante . au départ nous étions une équipe de 4 familles et cet année nous étions une grosse équipes qui avaient réservés 10 appartements, nous y sommes tellement bien qu au fil des années il y a toujours plus de monde qui se greffe à nous, la résidence est a proximité de tous et surtout a 50m des remontés (très important).
Le perso comme d habitude toujours accueillant et disponible et un grand merci a Rosie que nous connaissons depuis 6 ans maintenant qui a toujours était a l’écoute avec ses séjournant..
Je recommande

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine au Parc des Airelles. Nous avions quelques réticences suites aux avis Trip Advisor donnés précédemment.Nous avons toutefois fais confiance à Voyage Privé et ne le regrettons pas.
L'appartement est très bien placé, les meubles sont récents et l'immeuble est bien insonorisé. Petit bémol pour la literie vieillissante et plutôt sale au niveau des alaises...prévoir de les changer pour la saison prochaine ! Il n'y avait pas de panier à couverts dans le lave-vaisselle et il manquait une chaise, qu'on nous a remplacé par un tabouret ! La propreté de l'appartement dépend essentiellement des clients précédents, vu la rapidité où le personnel inspecte et "remet en place les coussins" lors du départ.
Plusieurs clients se sont plaints à la réception d'électroménager en panne, de manque de propreté...c'est dommage car dans l'ensemble, la résidence est très bien.
Nous avons également profité de la piscine.
L'organisation est globalement à revoir.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, ce qui n'était pas gênant.
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'appartement était très dégradé : lits, canapé (déformé), meubles dépareillés et cassés, vitre cassée, portes cassées etc. La piscine est dans un autre immeuble. La propreté n'était pas au rendez-vous et pourtant l'appartement sera re-loué à d'autres qui n'auront pas de chance de tomber dessus...
Quel dommage car la localisation au pieds des pistes et à proximité de tout est pourtant un sacré attout.

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
N° 2 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 3 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 5 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.