“sale sale et tres sale” 2 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
3.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
“sale sale et tres sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

deplorable super debut de vacances faire le menage et pas que ... apres 700 bornes de voiture avec 4 enfants dont un bebe moisissure dans la cuisine en plus de la graisse et je pourai presque donner la marque du dentifrice du locataire precedent
le kit bebe est offert mais en meme temps recuperé à la dechetterie
nous n'y retournerons pas et vous n'y allez pas tout court!!!!!!
la piscine dans la residence d'en face avec douche obligatoire à l'eau froide du glacier!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes surpris de la divergence des avis.
Avons passé 10 jours (du 27 mars au 6 avril 2014) aux Balcons des Airelles et notre séjour a été dans l'ensemble agréable.
Il est vrai que je m'étais permise de leur faire parvenir un message concernant le ménage dans l'appartement pour 4 personnes, donc suite à celui-ci :
Les +
Ménage : celui-ci avait été fait et nous avons trouvé un appartement propre.
Réception : accueil souriant et disponible (suite à l'état des lieux, nous avions signalé 2 manquements qui ont été comblés dans les 24 heures).
Immense balcon sympa.
Avons beaucoup apprécié de pouvoir arriver 2 jours avant le samedi et repartir le dimanche : prolongation de notre semaine sans problème avec gratuité de la télévision.
Situation : 15 m pour aller prendre le télésiège...on peut dire ski au pieds.
Les -
Literie : Pas clean et totalement inconfortable.
Canapé : idem à la literie
Situation : les appartements qui donnent dans la rue principale sont extrêmement bruyants lorsque les hordes de gens de l'Est dont la fête toute les nuits. N'oubliez pas vos boules Quies...
En bref : bon séjour mais les 4 étoiles sont surestimées pour la résidence. Nous partions chaque année au ski en résidence 4 étoiles avec un autre organisme et sommes un peu déçus de notre nouveau choix (surtout concernant le couchage qui mériterait nettoyage et renouvellement total)

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements qui donnent dans la rue principale : Très bruyants lorsque les fêtards prolo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Par où commencer ? Par l'accueil inexistant ? Les services nuls ? La chambre + que sale (nous avons dû refaire le ménage à notre arrivée à 22h) ? Le personnel ne parlant pas français et... étrange (mon mari ètait heureux de voir les sous vetements de la petite jeune qui nous a fait l'état des lieux de sortie) ? La literie dèplorable et tâchée (tout comme les couettes, les oreillers) ? La vaisselle sale ?
Le + simple est de déconseiller à tout prix cette résidence, malgré les tarifs attrayants sur internet !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Comme tous les ans nous avons passé une excellente semaine....
Comme tous les ans on retrouve avec grand plaisir rosie et so équipe....
Comme tous les ans on attend avec impatience l année suivante....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

je suis très choqué de l’état de notre appartement à notre arrivée c'est à dire le 22 mars 2014 premier étage appartement 114

wc et salle de bain très sale, poubelle non vidée
vaisselle sale, lave-vaisselle plein avec vaisselle non lavée
frigo dans le même état
aucun ménage effectué dans l'appartement, divers choses retrouvés, bouteille d'alcool vide , mouchoirs usagés etc......

Mais le pire c'est cette première nuit manque de couverture, oreiller taché de sang, oreiller brulé que ce soit les 2 lits dans la chambre, le couchage dans le salon, ou les lits superposés, matelas usagé aucun confort, dur de dormir une semaine sur cette literie étant 4 dans le logement, nous échangions de lit mais l’état fut le même partout.

Je tiens à préciser que nous sommes descendu à l'accueil pour nous plaindre de ces divers problèmes et que l'on nous a proposé de nous envoyer une femme de ménage, que nous avons refusé car épuiser de la route, nous l'avions fait nous-même pour être sûr de séjourner dans un endroit propre. Par contre on nous a offert le ménage de fin de séjour. Mais c'est honteux car je viens de lire les commentaires d'autres vacanciers et beaucoup de plainte contre le ménage.

Quand à la Wifi aucune connexion pour nous, même a l'accueil.
Piscine trop froide, pas de douche, pas de casier pour les vêtements, seulement deux vestiaires sales pour deux établissements !

Cette résidence ne mérite pas 3 étoiles, Madame Vacances c'est terminé pour nous, nous avons demandé un geste commercial, aucune réponse à ce jour.

Par contre je tiens à préciser que les personnes à l'accueil sont très accueillante et souriante et très réactive, manque de personnel à l'arrivée, entre les vacanciers qui attendent les clés et les vacanciers mécontent de l'état de leur logement, il faut faire preuve de patience.

Dommage car très belle station et logement situé au pied des pistes.
Nous sommes des fans des sports d'hiver donc l'habitude de passez des vacances en résidence et c'est bien la première fois que nous sommes autant decu d'une résidence.

Astuce pour la chambre : si on oubli les points négatif superbe vue de notre balcon fasse au piste
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

très déçu par notre appartement vaisselle sale, oreiller taché de sang, poubelles non vidées et j'en passe, c'est honteux de louer ce genre de logement, nous étions 4 personnes pour une durée de séjour d'une semaine, literie dans un très mauvais état, lit cassé bref.... je ne recommande pas, par contre le personnel est a l'écoute des vacanciers.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas, les photos qui suivent ont été faites à notre arrivée c'est à dire le 22 M...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hardelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Charles59.
Très bonne semaine dans cette résidence que nous fréquentons depuis 4 ans.Le personnel a bien pris en compte nos demandes et les a satisfaites de manière remarquable. Nous avons pu
disposer de l'appartement comme convenu et l'avons trouvé en bon état.
Nous y retournerons avec plaisir l'an prochain

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.