“Bon séjour” 4 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
3.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J avais très très peur avant d arriver en lisant tous les commentaires....et franchement du coup j ai été agrèablement surprise... Nous avions loué l appartement pour dix personnes et rien à redire sur le ménage et la propreté. Vu la confiance faite par le personnel lors de l état des lieux sortant (fait en deux minutes) je pense que tout dépend donc du locataire précédent et de l état où est laissé l appartement au moment du départ...
Super vue...duplex génial et fonctionnel...literie convenable...personnel gentil...on voit bien que les employés se debrouillent aussi comme ils peuvent.
Certes l appart est un peu abîmé mais ça ne nous a pas empêché de passer une belle semaine aux orres 1800.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un séjour agréable. J'avais appeler pour que le ménage soit fait a notre arrivés.
Appartement bien équipé ( 01 ) . Bien situé pour voir le feux d'artifice !! Il y a eu pleins d'animation et l'animatrice caro super sympa! Les 2 jeunes filles de l’accueil tés pro bon niveau de français pas de soucis de compréhension. Le chemin piétonnier pour ce rendre a d'autre station dont la luge express et génial !! un régal en balade avec les enfants.
Un restaurant italien super bon,délicieuse pizza.

Seule petit bémol la piscine qui n'étais pas trés chaude et malheureusement l'incivisme des gens qui rentre avec les chaussures !!!!!Dans l'ensemble bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Messac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Super séjour, nous souhaitons souligner le professionnalisme de l'équipe. Accueil chaleureux et dynamique dès le franchissement du seuil de cette résidence. Pour toutes anomalies signalées durant le séjour (ampoules, pomme de douche, oreillers inconfortables, couvertures avec poils de chien) équipe à l'écoute, réactivité immédiate. Une équipe avec un niveau d'anglais très élevé (impressionnant pour une résidence de tourisme). Tout nos encouragements à l'équipe d'entretien ainsi qu'à la responsable de la résidence! Encore merci pour cet agréable séjour ! Jean Philippe Magali et les enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ceyreste, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes arrivés le samedi 02 août 2014 et y sommes encore au moment où j'ecris cet avis. A notre arrivée l'appartement etait tres tres sale, des poils de chien partout, poussiére, verre cassé, vaisselle sale. Un homme de ménage est venu avec un aspirateur d'un autre temps, il nous precise qu'il n'avait jamais vu un appartement aussi sale. Appartement de 6 personnes avec une couverture, literies completement defoncées, des meubles cassés. Vaisselle trés sale. Il n'est pas compliqué de voir que le minimum est mis à disposition. Je deconseille cette residence

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Agréablement surprise, un appartement lumineux et spacieux ayant au moins 6 couchages (prévu pour 3 personnes) avec tout le nécessaire, petite cuisine avec frigo et micro ondes, plaque de cuisines. une baignoire et toilettes séparés.
Un grand balcon.
Le ménage avait été fait. Et j'ai demandé l'intervention d'un technicien pour une ampoule grillée et un réglage TV qui a été fait rapidement.
J'etais face à la montagne comme je l'avais demandé, au pied des pistes pour aller randonnér.
Le personnel est très professionnel et souriant.
Je recommande cette résidence sans problème.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez a contacter la direction pour obtenir un appartement selon ses désirs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Station et résidence hôtelière agréables.
Personnel sympathique et efficace.
Nous avons passé une très bonne semaine au "Parc des Airelles" et retournerons certainement
aux Orres mais aux "Balcons des Airelles", pour changer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Espérant vous revoir prochainement chez Madame Vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Trės bon sėjour pas decu du tout accueil sympatique serviable souriant appartement correcte au pied des pistes bien chauffė tout ėquipė jolie vue a essayer pour des vacances en famille dans une jolie station familiale!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif au milieu des nombreux avis négatifs.

Je suis ravie de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez profité de notre établissement.

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.