“Très très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Les Melezes d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Orres
Les Melezes d'Or
Les Melezes d'Or a été ajouté à vos Favoris
Station 1800, 5200 Les Orres, France   |
Chambéry, France
“Très très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous sommes partis en couple avec ma femme pour nos vacances d'été et voici nos remarques :

- L'appartement était sale et beaucoup d'ustensiles de cuisine sont manquants ou inutilisables...

- Le parking est trop petit pour recevoir l'ensemble des véhicules des vacanciers, du coup c'est la galère pour garer sa voiture.

- L'accueil : les personnes sont très gentilles mais débordées car en sous-effectif.

- La piscine : très petite et toute tranquilité est à oublier (trop d'enfants pour une si petite piscine).

- Lac de serre-ponçon : Attention le lac est à 25 min de route de la station.

Pour conclure, j'avais choisi la montagne pour sa tranquilité mais au final cette station est une usine à touriste exactement comme à la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes venus à 2 reprises à 3 ans d'intervalle. Satisfait en 2009 (fin août), notre avis est beaucoup plus réservé cette fois-ci, au plus fort de la saison(1ère semaine d'août). Tout d'abord l'appartement était sale, des couverts manquaient, plusieurs lampes étaient grillées (jamais remplacées ), le four était HS (changé le troisième jour). L'isolation phonique semble inexistante. Pensez aux boules quies si vous ne supportez pas les bruits de moteur des appareils ménagers des appartements voisins, il est assez insupportable de ne pas avoir de silence à 1800 m d'altitude. D'une manière générale, les 2 personnes de l'accueil semblent débordées pour faire face à la très haute-saison. Enfin, la piscine est tout simplement dédiée aux familles avec bébés ou très jeunes enfants, avant que des hordes de jeunes ados ne l'envahissent, ainsi que d'investir le sauna...inadmissible!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons loué un appartement pendant les vacances de février, via le site voyage privé.Nous n'avons pas été déçus par le rapport qualité prix pour une semaine pendant les vacances scolaires.La résidence est très bien située et le stationnement est gratuit.En ce qui concerne l'appartement, vu les commentaires nous avons sans doute eu de la chance le ménage était correct,vu la surface de l'appartement il n'est pas très long ni difficile de laisser propre pour les locataires suivants et peut etre que cela éviterait beaucoup de commentaires négatifs si chacun respectait les vacanciers suivants, puisque la règle dans les résidences de vacances est le plus souvent de laisser propre autant jouer le jeu.
L'accueil était bien organisé.Il semblerait que la résidence ait été rachetée par le groupe sara ce qui expliquerait sans doute les changements.
Le seul bémol vient de la literie, catastrophique.Le canapé lit prévu pour 2 n'est utilisable que par une personne, nous étions 3 donc nous n'avons pas eu de problème pour dormir dans le coin montagne (2 lits) et une personne sur le canapé.Mais pour 4 personnes c'est impossible.
La station est très agréable surtout pour les familles.Les commerces sont au coeur de la résidence, tout est très pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Syracuse, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons loué un appartement en duplex dans ce complexe des Orres 1800 et vraiment le choix a été parfait. Nous sommes une famille de 11 personnes avec des enfants de tous les ages. La station est organisée pour eux: l'école de ski où tout le monde est super sympa, la facilité des magasins de proximité, les bars pour les apéros d'après-ski, le début des pistes au pied de l'appartement... Bref des vacances de Noel extra grace à l'organistion impeccable et la gentillesse du staff. On reviendra surement l'année prochaine.
En plus Les Orres, la "vieille", est vraiment à 5 minutes à pied... pour sortir le soir pour les adolescents: patinoire, cinéma...
On a adoré, tous, et ce n'est pas facile de faire l'unanimité de toute la famille!
Dorothée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

déçus, nous avons déjà été dans des résidences récentes comme celle-ci dans d'autres stations qui n'ont rien avoir:
appartement trés sale, le ménage n'est jamais fait aprés les locataires, tâches sur les protège-matelas, oreillers jaunes, wc noir au fond, lave-vaisselle n'avait pas tourné, nous avons dû acheter de la javel et faire tremper la serpière toute une nuit et une journée pour pouvoir l'utiliser.
appartement petit pour un 6 couchages, surement suffisant pour des jeunes qui passent leur temps dehors mais pas pour une famille avec des enfants en bas âge, la pièce à vivre est trés petite et dans la chambre il est trés difficile de rajouter un lit parapluie et de circuler.
de plus, cette station ne possède aucune rampe pour les poussettes, pour une station familiale, ce n'est pas l'idèale.
je ne conseille vraiment pas, dommage car il est situé aux pieds des pistes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

salon de pce
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé le nouvel an 2010/2011 aus mélèzes d'or bâtiment les érines. L'appartement nous a surpris par sa dimension qui était beaucoup plus grande que prévu (3 chambres au lieu d'1), très bel appart, pratique mais hélas, pas de ménage fait, le sol était sâle! alors ménage à faire en arrivant= ménage non fait en partant bien sûr! étant logés sur la supérette et les conteners, il est vrai que l'on est réveillé dès 6h du mat par le bruit. Mais au moins on ne rate pas les cours de ski des enfants!!!sinon, situation idéale, tout à proximité; idéale pour enfants. Galère pour la navette losqu'elle ne peut plus passer au bois méant. A vos boots! A refaire car agréable. La piscine exclusivement exterieure ne nous a pas tentée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

bonne résidence avec piscine. Les pistes sont à coté et la piscine est chauffée en face de piste. Je reviendrai.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Melezes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Melezes d'Or

Adresse : Station 1800, 5200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
Les Melezes d Or Les Orres
Hotel Les Melezes D'or Les Orres
Les Melezes d Residence Orres
Les Melezes d Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Melezes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.