“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Station 1800, 5200 Les Orres, France   |
corinne1705
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Après avoir lu les avis mitigés sur les Mélèzes d'Or, nous sommes partis avec quelques appréhension, après avoir reçu mes clés j'ai été agréablement surpris par l'appartement qui fut très beau et propre (juste qu'il manquait des alèses sur les matelas), nous avons passés un séjour dans un calme reposant et surtout avec une équipes qui essaient au maximum de nous satisfaire. un très bel endroit à découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

S'il est vrai que le village "Les Orres station" situé à 1650 m n'est pas spécialement joli, la résidence des "Mélèzes d'Or" se situe dans le nouveau village appelé "Bois Méant" à 1800m et 2 kms plus loin (sans vue directe sur cette station !). Cet endroit, par contre, a beaucoup de charme et est conçu dans l'esprit typique montagnard: les bâtiments sont construits avec des matériaux traditionnels (bois, pierre) et ne font pas plus de 3/4 étages.

L'accueil a été très sympathique. La reception n'est certes pas ouverte 24h/24 mais le gérant est joignable à toute heure par portable en cas de souci.

Notre appartement était parfait ! C'était un beau duplex - avec vue montagne - très spacieux (environ 75m2) pour 4 personnes avec deux vraies chambres, deux SDB et deux WC ! Un espace idéal pour respecter l'intimité de chacun ! De plus, chaque détail était pensé de manière pratique (beaucoup de rangements), kitchenette très complète et fonctionnelle, une deuxième porte de séparation entre le hall commun et le living (ce qui évite les désagréments des bruits venant des lieux communs)... Il nous a été remis très propre.

La piscine commune de la résidence est agréable mais pourrait être mieux entretenue. Il manque de transats...

Bref, cette résidence est à recommander !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous sommes partis en couple avec ma femme pour nos vacances d'été et voici nos remarques :

- L'appartement était sale et beaucoup d'ustensiles de cuisine sont manquants ou inutilisables...

- Le parking est trop petit pour recevoir l'ensemble des véhicules des vacanciers, du coup c'est la galère pour garer sa voiture.

- L'accueil : les personnes sont très gentilles mais débordées car en sous-effectif.

- La piscine : très petite et toute tranquilité est à oublier (trop d'enfants pour une si petite piscine).

- Lac de serre-ponçon : Attention le lac est à 25 min de route de la station.

Pour conclure, j'avais choisi la montagne pour sa tranquilité mais au final cette station est une usine à touriste exactement comme à la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes venus à 2 reprises à 3 ans d'intervalle. Satisfait en 2009 (fin août), notre avis est beaucoup plus réservé cette fois-ci, au plus fort de la saison(1ère semaine d'août). Tout d'abord l'appartement était sale, des couverts manquaient, plusieurs lampes étaient grillées (jamais remplacées ), le four était HS (changé le troisième jour). L'isolation phonique semble inexistante. Pensez aux boules quies si vous ne supportez pas les bruits de moteur des appareils ménagers des appartements voisins, il est assez insupportable de ne pas avoir de silence à 1800 m d'altitude. D'une manière générale, les 2 personnes de l'accueil semblent débordées pour faire face à la très haute-saison. Enfin, la piscine est tout simplement dédiée aux familles avec bébés ou très jeunes enfants, avant que des hordes de jeunes ados ne l'envahissent, ainsi que d'investir le sauna...inadmissible!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons loué un appartement pendant les vacances de février, via le site voyage privé.Nous n'avons pas été déçus par le rapport qualité prix pour une semaine pendant les vacances scolaires.La résidence est très bien située et le stationnement est gratuit.En ce qui concerne l'appartement, vu les commentaires nous avons sans doute eu de la chance le ménage était correct,vu la surface de l'appartement il n'est pas très long ni difficile de laisser propre pour les locataires suivants et peut etre que cela éviterait beaucoup de commentaires négatifs si chacun respectait les vacanciers suivants, puisque la règle dans les résidences de vacances est le plus souvent de laisser propre autant jouer le jeu.
L'accueil était bien organisé.Il semblerait que la résidence ait été rachetée par le groupe sara ce qui expliquerait sans doute les changements.
Le seul bémol vient de la literie, catastrophique.Le canapé lit prévu pour 2 n'est utilisable que par une personne, nous étions 3 donc nous n'avons pas eu de problème pour dormir dans le coin montagne (2 lits) et une personne sur le canapé.Mais pour 4 personnes c'est impossible.
La station est très agréable surtout pour les familles.Les commerces sont au coeur de la résidence, tout est très pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Syracuse, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons loué un appartement en duplex dans ce complexe des Orres 1800 et vraiment le choix a été parfait. Nous sommes une famille de 11 personnes avec des enfants de tous les ages. La station est organisée pour eux: l'école de ski où tout le monde est super sympa, la facilité des magasins de proximité, les bars pour les apéros d'après-ski, le début des pistes au pied de l'appartement... Bref des vacances de Noel extra grace à l'organistion impeccable et la gentillesse du staff. On reviendra surement l'année prochaine.
En plus Les Orres, la "vieille", est vraiment à 5 minutes à pied... pour sortir le soir pour les adolescents: patinoire, cinéma...
On a adoré, tous, et ce n'est pas facile de faire l'unanimité de toute la famille!
Dorothée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

déçus, nous avons déjà été dans des résidences récentes comme celle-ci dans d'autres stations qui n'ont rien avoir:
appartement trés sale, le ménage n'est jamais fait aprés les locataires, tâches sur les protège-matelas, oreillers jaunes, wc noir au fond, lave-vaisselle n'avait pas tourné, nous avons dû acheter de la javel et faire tremper la serpière toute une nuit et une journée pour pouvoir l'utiliser.
appartement petit pour un 6 couchages, surement suffisant pour des jeunes qui passent leur temps dehors mais pas pour une famille avec des enfants en bas âge, la pièce à vivre est trés petite et dans la chambre il est trés difficile de rajouter un lit parapluie et de circuler.
de plus, cette station ne possède aucune rampe pour les poussettes, pour une station familiale, ce n'est pas l'idèale.
je ne conseille vraiment pas, dommage car il est situé aux pieds des pistes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Vous connaissez Les Melezes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Melezes d'Or

Adresse: Station 1800, 5200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
N° 9 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Melezes d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Melezes d Or Les Orres
Les Melezes d Orres
Hotel Les Melezes D'or Les Orres
Les Melezes d Residence Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Melezes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.