“un HLM” 1 5 étoiles

Residence Les Monts du Bois d'Or
Zac De Bois Mean | Station 1800, 05200 Les Orres, France   |
“un HLM”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

N'y allez surtout pas car c'est exactement ce qu'a décrit "Malae83" dans son message.
Appartement très sale et ménage refait " a la va vite" ... pas de lave-vaisselle , installé au bout de 72 heures, chambre enfant (attention à la N° 612) trop courte (problème de construction) d'un coté pour pouvoir mettre les lits dans le bon sens, parties communes dans un état déplorable etc etc ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une grande partie de ma déception vient probablement du fait que j'ai réservé via Voyage privé: je m'attendais a du haut de gamme a prix bradé,or ces appartements ne sont pas haut de gamme,et le prix (1000 euros la semaine) n'était pas bradé.

Les parties communes sont mal conçues et mal entretenues: placards a ski tres petits (pas possible d'y mettre le materiel pour plus de 3 adultes), situé au sous sol et accessible par un ascenceur pas prevu pour ca (trop lent,sans bouton d'appel pour descendre lorsque l'on est au rez de chaussée) ou un escalier a vis dangereux á emprunter en chaussures de ski,couloirs de hlm sans charme,au moins un interrupteur sur trois HS...

Les appartements sont un peu moins tristounes (si l'on fait abstraction de la vue sur un parking grand comme un terrain de foot) mais sont tres petits: pas de place pour ranger les chaussures (certains locataires preferent laisser leurs chaussures dans le couloir),porte des toilettes et porte du salon dont les trajectoires se croisent (les 2 portes ne peuvent etre ouvertes en meme temps)
Linge a prix exhorbitant,de qualité médiocre et inadapté (taies pour oreillers carrés alors que les oreillés sont rectangulaires)
Piscine trop froide et sans vestiaire alors qu'elle est dans un batiment distinct et qu'on doit passer par l'exterieur pour y acceder.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour en février 2013. Après un voyage qui n'en finissait plus tant la route entre Gap et la station est inadaptée à l'afflux de vacanciers en cette période de vacances scolaires, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver un appartement sale, de plus les draps fournis à l'arrivée étaient sales aussi, la télécommande TV ne fonctionnait pas, etc, etc .... Après maintes réclamations à la réception pour qu'on nous fasse le ménage, il a fallu se fâcher pour être entendus (et nous n'étions pas les seuls à réclamer) ! J'avais pourtant lu de bon avis sur Tripadvisor avant de réserver. L'endroit est pourtant sympa, c'est vrai mais la résidence est mal entretenue, les abords aussi (poubelles qui débordent, bris de verre, saletés un peu partout ...) c'est vraiment dommage. En ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

séjour du 04 au 11 février 2012.
Nous étions hébergés dans la résidence les Silènes d'or, j'avais réservé un appartement 4 personnes, nous avons été surclassés car il n'y en avait plus de disponibilité. Le personnel de l'accueil est très agréable et disponible.
L'appartement était très propre et très bien équipé.La résidence est située au pied des pistes.Rien à redire

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

La residence est moderne, les commerces sont varies et les commercants accueillants. Le domaine est largement suffisant pour une semaine de vacances, le soleil est plus present que dans les stations de savoie ce qui permet de pratiquer la marche et d'autres activites exterieures. Je recommande cette station et notamment cette residence qui a vraiment du charme

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
castelsarrasin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

trés bien placé, sur les pistes, trés beaux appartements dans le style montagne , rien à dire , on reviendra !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Je suis parti 1 semaine avec 2 amis, j'avais une certaine appréhension car les avis étaient mitigés mais le résultat est là. Pas grand chose à en redire, c'est une résidence propre et moderne, joliment décorée. La vue de la terrasse était superbe, la résidence plonge sur les pistes. La piscine extérieure chauffée est un luxe, pour quelqu'un comme mois qui n'adore pas le ski! La station est superbe et il y a de nombreuses activité, J’ai passé un super séjour, je recommande cette résidence!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Les Monts du Bois d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Monts du Bois d'Or

Adresse: Zac De Bois Mean | Station 1800, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
N° 11 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Monts du Bois d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Monts Du Bois D'or Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Monts du Bois d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.