“Weekend ski entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur La Combe d'Or

La Combe d'Or a été ajouté à vos Favoris
La Combe d'Or
3.0 sur 5 Appartement   |   Domaine de Preciaux | Parc du Bois Mean, 05200 Les Orres, France   |
Toulon, France
“Weekend ski entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Station très agréable! Nous sommes restés un weekend et nous n'avons pas été déçus!!!! Les chambres sont très agréables et modernes. Tout le confort nécessaire pour passer un sublime moment!!!! Après une bonne journée nous avons pu profiter du sauna, hammam et de la piscine extérieure!!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mes enfants et moi avons décidé de passer Noel en famille aux Orres et nous avons opté pour cette résidence malgré les avis défavorables . Nous avons été reçus comme des VIP, et notre chalet pour 5 personnes disposait de toutes les commodités avec deux chambres à l'étage .
Nous avons utilisé plusieurs fois la piscine chauffée extérieure , hammam et sauna!!! et cerise sur le gâteau : nous étions au pied des pistes . De plus Bois Méan est beaucoup plus joli en matière d'architecture que Les Orres 1650 .
Un super séjour et merci à toute l'équipe qui est vraiment trés sympathique !!!

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chalets 404 403 etc, au pied des pistes, inutile de déchausser pour rentrer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons réservé pour la semaine de noël, malgré les avis très mitigés sur la résidence. C'est la seule résidence 4 étoiles de la station, et le prix était plutôt intéressant.
Nous avons été très agréablement surpris : résidence avec piscine, sauna et hammam, un appartement assez spacieux et bien équipé, un balcon sans vis à vis offrant une belle vue sur la montagne, un accès aux pistes (quasiment) skis au pieds ... quel pied !
Le personnel est prévenant et professionnel.
La station et le domaine skiable sont agréables, plutôt orientés "familles".
Cette partie de la station (Le Bois Mean 1800) est récente et les constructions harmonieuses. Elle dispose du nécessaire en terme de commerces, mais le bas de la station est plus animé. Des navettes de bus toutes les 20 minutes font la liaison (en quelques minutes).

Bref, nous avons été enchantés par notre séjour et pensons y retourner, peut-être en été.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vignemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j'avais lu des avis peu engageants sur cette résidence. j'y suis donc allée avec une appréhension certaine et cela malgré les dires rassurant de logevac. cette résidence est en pleine rénovation et elle retrouve petit à petit son luxe d'antan. les logements sont propres et décorés avec goût si comme moi vous n'en pouvez plus des logements décorés type montagnard alors cette résidence vous conviendra car elle rompt avec le classicisme . la piscine et les communs sont nettoyés tout les jours. le sauna et le hammam fonctionnent très bien. l'insonorisation est parfaite. bref mon séjour c'est donc parfaitement bien déroulé. je pense y retourner pour les fêtes de fin d'année.

Astuce pour la chambre : côté piscine plus bruyant mais plus ensoleillé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gondreville
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances au ski (février/mars)où nous avions loué un appart 4 personnes, nous sommes déçues par les prestations : appartement sale à notre arrivée, trous au mur, moquette sale dans les couloirs.. et surtout la piscine ne fonctionnait pas, ni le sauna ni le hamman et encore moins de jacuzzi ! Si nous voulions profiter de ces prestations il fallait aller dans une autre résidence et évidemment une piscine prévue pour une résidence par pour deux !
Enfin bref cela ne vaut pas un 4 * et surtout cela ne vaut pas son prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

chardes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Location semaine de Noel 2012, accueil fermé, il faut s'adresser à l'accueil d'une autre résidence (je comprends maintenant pourquoi personne ne répondait au téléphone !!!) là les hotesses sont débordées, malgré leur gentillesse,il faut faire la queue pendant 1 heure...
l'appartement est glacial, obligés de dormir avec les anoraks la 1ère nuit...crottes de souris sur le matelas du canapé, pas de télé avant 3 jours, draps fournis déchirés. L'appart est agréable malgré tout celà. Piscine, sauna, hammam ne sont pas ouverts, la porte fenêtre qui donne sur le balcon ne ferme pas (fermeture cassée)et n'a pas été réparée de la semaine...et j'en passe...Une hotte aspirante dans le coin cuisine serait la bienvenue.ça n'a rien d'un 4**** les appartements ne sont pas au pied des pistes, pas très pratique avec avec des petits enfants! une navette passe toutefois toutes les 20mn environ.C'est dommage car le lieu est magnifique les pistes "supers" le personnel aux remontées et les commerçants très aimables.
Je conseille de ne pas réserver en début de saison....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
seine er marne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ne mérite pas ses 4 étoiles, c'est sur !!!! plus jamais !!!!!! surtout pour ce prix là.
nous avons loué un chalet duplex 10 couchages, nous sommes arrivés avec de l'attente, chalet sale, obligé de tout nettoyer en arrivant aprés 800 kms. En aout, le hamman ne fonctionnait toujours pas depuis mars 2011 apparemment, aucun accueil à la combe d'or, obligé de descendre au bois méan. Accueil désagréable si juste quil fallait effectuer notre chaque de caution pour gagner du temps.
Coette avec taches de sang, oreiller idem, drap sale malgré le pressing. Le tout pour le tout, Canapé détruit, accoudoir détruit et taches suspectes dessus. Impossible de rester 2 heures assis sur celui ci. Enfin, trés décue de ce séjour, je n'y remettrai pas les pieds ça s'est sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Combe d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Combe d'Or

Adresse: Domaine de Preciaux | Parc du Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Combe d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Combe d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Combe d Or Les Orres
Combe d Hotel
La Combe Dor
La Combe d Or Orres
Hotel La Combe D'or Les Orres
Combe d Les Orres
Combe Or
La Combe d`Or Hotel Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Combe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.