“excellentes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur La Combe d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Orres
La Combe d'Or
La Combe d'Or a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Domaine de Preciaux | Parc du Bois Mean, 05200 Les Orres, France   |
assesse
“excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances aux Orres et avions réservé 4 chalets de 6 personnes ... tout était très bien : litteire, propreté, siuation à côté des pistes, .. En négatif, signalons les abords du chalet aves des cailloux, pas de paillasson, pas d'internet et une télé pour une écouté très moyenne. Par contre, les enfants et quelques adultes ont profité un maximu de la piscine, du sauna et du hammam. En conclusion, un séjour agréable mais qui demande encore quelques rectifications d'erreurs de jeunesse !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo
var
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Attention, les "chalets" pour 6 personnes sont beaucoup plus petits que sur les belles photos de la pub et pas de cheminée! Le pire, c'est qu'il faut monter ses bagages A PIED dans la neige. Et pour continuer dans l'arnaque : PAS DE WI-FI, ni dans le chalet, ni à l'accueil, ni à Bois Méan d'ailleurs.... Donc si comme moi vous réservez pour la cheminée, le confort et le wi-fi : à fuir !
Par contre l'accueil est top et les gens sympas et l'unique point positif c'est que c'est ski aux pieds pour aller et revenir des pistes quelque soit le niveau, et ça c'est cool !
Sinon la station est très sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
salon de provence
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

L'accueil fut glacial et méprisant pour moi et ma famille (dont deux enfant de 3 mois et 7mois et une dame de 72 ans). Les informations furent insuffisantes concernant le chalet. Bref je ne le conseille en aucun cas même si le confort des châlet est indéniable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Combe d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Combe d'Or

Hotel La Combe D'or Les Orres
Combe d Les Orres
Combe Or
La Combe d`Or Hotel Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Combe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.