“Un peu déçue” 3 5 étoiles

Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Les Orres
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons réservé une semaine aux Balcons des Airelles (Vacances d'été). Résidence située au coeur de la stations des Orres à 1800, je le précise car toutes les activités sont situées aux Orres 1650 (luge d'été, patinoire, superbe piscine découverte, et commerces entre autres pharmacie, tabac....), à 1800 il y a 2 superettes, et qq restos. Il y a un chemin d'accès pietonnié pour se rendre au centre station à 1650, mais il faut un certain temps surtout pour remonter. Ceci est tout à fait faisable, mais je tenais à le préciser, car nous avions un bb et les déplacements sont moins faciles dans ces conditions, je pensais moi meme trouvé tout à proximité.

Concernant la résidence, nous avons loué un appartement pour 4 personnes, 1 chambre et canapé lit dans le séjour. Appartement très propre. Equipé d'un lave vaisselle. La vaisselle est très limitée et déparaillée. Ce qui est très regrettable c'est d'avoir accès à un super balcon très agréable mais SANS TABLE NI CHAISE du coup on ne peut pas profiter de déjeuner, ou de prendre l'apéro sur cette terrasse.
Autre point négatif : la piscine intérieure, eau pas très propre (cheveux et eau trouble) et assez froide.
Autre point négatif : il y a un sauna et un jaccuzi indiqué sur leur brochure mais aucun des deux ne fonctionnent !!! je l'ai signalé à la reception qui devait faire le nécessaire mais après en avoir discuté avec d'autres locataires présents pour un plus long séjour ils n'ont jamais été mis en fonction et cela depuis un certain temps (problème d'électricité).
Autre point a signaler : à notre arrivée on nous a conseillé de prendre le parking souterrain payant soi disant qu'il n'y avait que très peu de place pour stationner (ce que nous avons fait), mais finalement nous nous sommes aperçu qu'il y avait pas mal de place dispos à l'extérieur.

Globalement nous avons un avis mitigé sur cette résidence. Une des seules à ne pas posséder de piscine extérieur !!!!!
Situation du logement pas recommandé si BB en poussette .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Orres.

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pu profiter de l'espace piscine et spa, et nous vous informons que des travaux de réparation sont prévus pour que tout fonctionne dès la saison d'hiver 2013.

Si vous voyagez avec un bébé et une poussette, il vous est tout à fait possible de demander, lors de votre réservation, un appartement au rez de chaussée ou bien près de l'entrée du bâtiment, afin de pouvoir vous déplacer plus facilement,

Cordialement

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous venons de passer 1 semaine en famille ( 3 enfants ) aux balcons des airelles et nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour : l'appart propre, bien équipé ( lave vaisselle, micro onde, plaques induction, aspirateur, balcon ). La résidence est idéalement située dans la station avec commerces et télésièges à proximité . Station animée mais calme, avec toutes les activités à dispo : équitation, vtt, chemins de randos extras, luge....avec en plus piscine couverte dans la résidence. Bilan : vacances sportives extras !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre résidence, et que vous ayez pu profiter des nombreuses activités proposées dans la station des Orres.

Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons vous revoir bientôt dans l'une des résidences Madame Vacances,

Cordialement
avelin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons passé 3 super semaines , l'appartement était propre dans l'ensemble , le personnel est très accueillant , disponible au moindre soucis , et très souriant. l'appartement est très bien aménagé et équipé (il manque juste un aspirateur). La piscine est très bien, ni trop froide , ni trop chaude.. l'appart est très bien situé , il y a tout sur place (les petits pains et les baguettes sont faites sur place le matin, il y a un magasin souvenir , un tabac, et des restaurants). Pour le shopping, il suffit de descendre a la station 1600 , un chemin a était aménagé exprès pour y aller.
nous pouvons aussi trouver une patinoire (impeccable), et des activité telle que tennis de table, billard a l'entrée de la résidence.
Il y a un Wifi qui marche dans les chambres..c'est un petit plus non négligeable!
Il y a aussi des petits coin de balades sympas autour de la station..
Si vous avez un peu de chance vous tomberez sur une chambre vue montagne, qui offre un splendide diaporama..
et pour finir le parking Payant (couvert) est top, il y fait très frais et vous êtes sur de retrouvez une place si vous partez la journée, car les places sont très limitées dehors..
Bon séjour a vous, personnellement j'y retourne au mois d’août! jfe

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Jacob-Bellecombette, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes arrivés le 13.07 en soirée afin de passer un long week-end en montagne avec notre petite famille. Malgré notre arrivée tardive, tout avait été prévu par le personnel de réception (appartement avec le linge prêt, clef en attente dans l’appartement...). L'appartement était spacieux et très propre avec un équipement complet et fonctionnel (lave vaisselle, micro onde, aspirateur...). Très belle résidence au calme avec vue sur les montagnes environnantes.
Rien de tel que la piscine et le sauna pour se détendre après des heures de marche en montagne...Seul Bémol, une coupure de courant nous a privé provisoirement de l'ascenseur et de la piscine.... ;-(
Et que dire de la station qui propose des tonnes d'activités pour les petits et les grands (luge, animations, VTT...)
Séjour des plus agréables facilité par une équipe de réception sympathique et compétente.
Nous y retournerons surement dès cet hiver...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une très bonne semaine. L'appartement était propre à notre arrivée, le personnel disponible et sympa. Il faut dire que la première semaine de janvier était plus creuse donc il n'y avait pas trop de monde. D'aileurs nous avons déjà réservé notre chambre pour l'année prochaine puisqu'en réservant un an à l'avance on a de très bonnes conditions sur les prix et qu'on peut choisir son numéro de chambre !

Astuce pour la chambre : Les chanbres côté piste sont super pour la vue qu'elles offrent
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous l'an prochain. Et vous avez bien eu raison pour votre réservation.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

arrivé le 17 mars 2012 .tres bon accueil personnel tres competent et sympatique,appartement tres propre et bien amenagé juste aux pieds des pistes, piscine chauffée, sauna trop bien .jacuzzi en panne c'est dommage a part ca aucun reproche vue imprenable ballade a faire dans les bois, bowling ,ski pour les petits, moto neige, luge panoramique, patinoire le tout a proximite.super sejour a recommander.depart le 24 mars 2012

Astuce pour la chambre : coté piste pour la vue
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire.

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
guerard
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

de retour d'un sejour au balcon des airelles(2 adultes et 2 enfants) nous sommes ravi de la location nous avons eu un appart pour 6 au lieu de 4 bonne surprise,car apres avoir lu les commentaires avant notre départ nous etions un peu angoissé de se que nous allions trouver et en fait appart propre, calme bien amenagé personnel agreable et disponible.la piscine est effectivement un peu froide et les vestiaires un peu sale mais vu le monde cela me parait normal!station familial et commerces de proximité pas besoin de resortir la voiture de la semaine! cher au niveau des forfaits!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Quel joie de lire votre commentaire et de mettre à l'honneur toute l'équipe. C'est pourquoi il a été lu à tout personnel.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale pour votre prochain séjour chez nous ou sur l'un de nos 82 sites en France mais aussi en Espagne.

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Balcons des Airelles

Adresse : Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Les Orres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.