“Un beau gachis.....” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
Avignon, France
“Un beau gachis.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une résidence très bien placée avec des appartements très bien agencés.Une station au top pour les familles.

Par contre, on a trouvé un appartement sale (marque noires en dessous des pieds des chaises, poussière sur les radiateurs, trou dans le mur, accessoires cassés....) des prestations chères par rapport au rendu (tv sans télécommande, sans les chaînes principales, jaccuzzi HS, parking dans la résidence d en face) et un accueil déplorable avec manque de professionnalisme.

C'est vraiment dommage car la résidence a tout pour devenir un vrai paradis et malheureusement d ici quelques années si ça continue à ce rythme il faudra tout refaire....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis vraiment navrée de voir à quel point vous semblez déçu.

Concernant le ménage vous avez tout à fait le droit d'être mécontente, néanmoins, si il vous manque des choses, il ne faut pas hésiter à aller les demander à la réception.

Vous parlez du bain à remous, mais sachez que nous ne mentionnons plus le jacuzzi dans aucun de nos descriptifs. Ce dernier ne fait donc plus parti de nos arguments de vente.

Quand au parking, les 2 résidences étant juste l'une en face de l'autre, le parking fait quand même parti de notre établissement, il est juste à 150m de la résidence le Balcon des airelles

Notre service après vente reste à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos réclamations: sav@eurogroup-vacances.com

Coulommiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je viens de passer une semaine dans la station des Orres, où j'ai réservé un appartement dans la résidence Balcons des Airelles, Nous étions très bien situés par rapport aux remontées mécaniques et à l'école de ski pour nos enfants. L’accès aux pistes est vraiment très proche ainsi que pour l'achat des forfaits. L'appartement est assez spacieux et sa situation par rapport aux commerces est très bien. Peu de disponibilité du personnel, car la réception n'est ouverte que 4 heures par jour et une journée (mercredi) fermée. Le seul point noir a été pour nous la propreté de l'appartement, car les sols et les matelas (tâches!!!) n'étaient vraiment pas propres.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage, et l’accès avec les bagages était très facile car au même niveau que le pa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

j'ai bien pris note de votre avis et surtout de votre sentiment mitigé sur notre établissement.

Le ménage reste notre plus grande préoccupation, et essayons chaque semaine de faire en sorte d'avoir le moins de retour possible.

Concernant les horaires d'ouverture, notre personnel se partage entre les 2 établissements ( Balcon et Parc des airelles), mais en cas de besoin, notre siège social est toujours disponible pour répondre à vos questions au téléphone.

Malgré tout je note que vous avez apprécié la station, et j'espère que vous gardez un bon souvenir de vos vacances.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tres bon séjouraux Orres dans un grand appartement au pieds des pistes.
Personnel vraiment efficace et surtout très souriant.
Rapport qualité prix parfait pour ce duplex ( très pratiques entre amis qd on veut se retirer tranquille dans une chambre...).

Astuce pour la chambre : Demander au moins le 1er etage vu sur les pistes pour prendre l'apéro sur la terrasse face à vos...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 25 février 2014
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire!

Il est toujours important de souligner les côtés positifs de notre établissement, et les petits conseils pour les autres clients sont toujours les bienvenus.

Comme vous le soulignez, la vue sur la montagne est époustouflante aux Orres, et j'espère vous avez apprécié la vue autant que votre apéritif!

A bientôt chez Madame Vacances!
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

impensable d'appeler ca un 4 étoiles

wifi annonce et même pas de réseau pour un simple appel

tv payée mais pas de signal donc impossible de capter et de regarder la télé et impossible de se faire rembourser de suite envoie du cheque plus tard car pas les clefs du coffre

départ et retour en ski vite dit pas très loin mais départ et retour impossible en ski même avec une neige abondante

plus de la moitié des équipements absent et dur de se les procurer ils affirment les remplacer a la demande si nécéssaire la queue a l'accueil pour des réclamations en masse affligeant

pas de table ni de chaise sur le balcon on nous répond que le froid les abiment et qu'ils ne les remplacent pas un scandale

en bref lamentable désastreux plus jamais de ma vie je n'y retournerait je le déconseille vivement au jeune au plus âgés au couple ou aux amis on devrait leur retirer leur étoiles
dommage pour le personnel qui n 'y peut pas grand chose et qui parfois parle a peine le Français ( n'y voyait aucun reproche)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

A la lecture de votre avis, je constate que vous avez eu beaucoup de désagréments et j'en suis navrée.
Notre service relations clients est à votre écoute, si vous souhaitez nous faire part de votre réclamation: sav@eurogroup-vacances.com

Je prends contacte avec mes collègues sur place pour avoir des informations, concernant les points énoncés.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Week-end improvisé entre amis : quelle bonne surprise de trouver cet établissement ! A ne pas comprendre les autres commentaires... Au vu du prix, impossible de trouver mieux au pied des pistes et à côté des commerces, services, bars, bref ce qui fait qu'un séjour est bon. Le sauna-piscine reste la cerise sur le gâteau, après de bonnes journées de raquettes ou de ski et avant la raclette traditionnelle (appareils à disposition). A bientôt, donc !

Astuce pour la chambre : Demandez à être au dernier étage : vue magnifique et terrasse d'autant mieux appréciée !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant / positif
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avions bcp d appriori sur cet etablissement, vu les commentaires sur la propreté,mais nous avons trouvé un appartement propre,bien chauffé, spacieux avec vu sur les collines enneigées..
pour les défauts de cet endroit et que l internet marche pas dans les chambres et il faut aller en face au parc des airelles pour attraper le wifi... on trouve aussi un tas de linge sale a la récéption et une cheminee qui meriterait d etre allumé pour apporter une touche sympa a cet entrée...tout le jeune personnel se demmene pour repondre a vos attentes mais il est clair qu' il manque de moyens! et qui fait de cet endroit une location correct mais pas de haute qualité

Astuce pour la chambre : appeler avant pour demander un appart propre,c est ce que nous avons fait et l appartement etait imp...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

A part la distribution des pièces de l'appart ,
Tout est nul
Manque équipements , télé un opérationnelle malgré (35€) la semaine.matelas tâches d'urine et de sang.
Ascenseur souvent en panne.
Pas d'informatique ds l'accueil . Malgré resa depuis septembre obligé de tout réécrire a la main .
Appartement sale, cheveux partout, miettes de pain au sol.
Luminaires casses

Les Ecrins
Les Ecrins
N° 2 sur 2 à Les Orres
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 6 sur 15 à Les Orres
Les Chalets du Logis d'Orres
Les Chalets du Logis d'Orres
N° 2 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 4 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons des Airelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.