“A FUIR” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
nimes
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Appartement sale matelas avec tâches d urines couettes sales également douche piscine glaciale et j en passe c est une honte pour un 4etoiles les réclamations à l accueil ne servent à rien je suis partie plusieurs fois avec Mme vacances mais là c est fini il faut regarder Antarès ou deneb à risoul où les étoiles sont mérités j ai voulu changer je n aurais pas du

Séjour du mars 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de nos concurrents et surtout surprise que mes collègues sur place ne vous ai pas apporté l'aide espérée alors que je sais qu'ils sont très réactifs en cas de problème.

Je ne souhaite pas que nous perdions une cliente et vous invite à prendre contact avec notre service clients afin de trouver un accord: sav@eurogroup-vacances.com

Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Une excellente équipe, disponible et souriante à vraiment 50 mètres des pistes, une appartement calme et parfaitement aménagé. Une station avec un personnel au TOP et extrêmement disponible, polis et souriant

Eurogroup / Madame vacances peut mieux faire (rapport qualité/prix), des exemples

Un panneau indique de ne pas remonter le matériel de ski dans le chambre mais les casiers sont sous dimensionnés (ski/chaussures), pas de banc pour se préparer, pas de systeme pour supprimer l'humidité des chaussures de ski.

Une piscine superbe mais pas de casiers pour ranger les affaires, 2 cabines uniquement et des douches glacés (12°C).

Concernant le ménage Madame vacances ne peut prétendre récupérer les appartements parfaitement propres lorsque nous avons découverts des poignées de "moutons" sous le lit de notre enfant allergique lors du ménage de fin de séjour.

Accueil madame vacances irrégulier en fonctions des interlocuteurs

EX: l'assurance n'avait pas été proposé lors de la vente, le premier rappel 12h plus tard a été un NON sans appel alors que notre commercial CxxxA à régler le problème immédiatement et avec professionnalisme. Même chose pour les forfaits commandés du Mercredi pour le
samedi " trop tard nous ne pouvons rien faire" ..même réponse pro de CxxxA qui a immédiatement trouvé une solution

Nous reviendrons chez Madame Vacances même avec des tarifs de €1.700 pour un T3/semaine mais souhaiterions une prestation simplement à la hauteur de l'excellente réputation de cette société .

PS: Nous avons été très heureux sans TV et Wifi pendant toute la semaine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis très constructif et surtout objectif.

Sachez que nous allons faire remonter ces différentes informations à qui de droit.

Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, et espérons vous revoir bientôt chez Madame Vacances.

Sartrouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Dommage que l'appartement soit mal entretenu, d'abord le ménage n'était pas fait à notre arrivée (alors qu'on nous a fait attendre soit disant pour le ménage ...). Les meubles et la literie sont vieux (impression de récup). Nous avons loué des draps qui étaient défraichis ... Côté vaisselle, c'est le strict minimum.
C'est dommage car la résidence est idéalement située (à quelques mètres des remontées mécaniques, des commerces et de l'ESF) et vraiment très calme. Les appartements sont plutôt spacieux.
Je vous conseille d'apporter couettes et draps ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vois que votre avis est mitigé concernant notre établissement.

Il est vrai que nos appartements sont parfois fatigués, mais que le ménage n'ai pas été fait est une erreur de notre part et j'espère que nos équipes sur place ont été réactifs en renvoyant quelqu'un dans votre appartement.

J'espère que vous aurez malgré tout garder un bon souvenir de votre séjour, et que vous retenterez l'expérience chez Madame Vacances.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Appartement très sale . Mauvaise literie et usée .Draps trop petits . Couette ne correspondant pas à la taille du lit mais il n'y en avait plus ... Chaise branlante . Poêles en incapacité d'être utilisées vue l'usure , pas assez d'assiettes , de verres , avons partagé notre télécommande de télé avec un charmant voisin car il n'y avait plus assez de télécommande ! piscine peu engageante etc...................Nous avons passé notre semaine à réclamer les manquants et à signaler les incohérences ........ce qui n'a pas empêcher la résidence de nous faire payer le ménage de fin de séjour ...... et cela est amusant de voir les réponses de ceux ci dans d'autres avis comme quoi il n'y a qu'a venir les voir pour leur signaler nos soucis ..........
Le seul avantage : proximité des pistes

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis désolée que votre appartement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Quand vous dites que les draps sont trop petits, dans ces cas il ne faut pas hésiter à revenir à la réception afin que nous vous les changions.

Quand au ménage fin de séjour, ce n'est en aucun cas une obligation. Vous pouvez choisir de faire le ménage vous même ou de le prendre avec nous.

Espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression, et que vous accepterez de repartir avec Madame vacances.

Balaruc-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La résidence est idéalement placée, mais l'appartement était très sale et la literie particulièrement inconfortable. Pas de connexion internet dans la résidence. Ameublement très usagé. Pas de télé commande pour la télé. Je ne le recommanderez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je lis votre avis et je suis navrée de lire que vous n'avez pas été satisfaite.
Toutefois, je me permets de vous signaler qu'il n'est mentionné nul part que le WIFI couvre toute la résidence. Celui est disponible dans la réception.

Concernant la télévision, c'est une prestation payante et donc si vous ne régler pas la prestation on ne vous donne pas de télécommande.

Sur ce qui est de la literie, et des meubles vieillissants, ce n'est pas le cas de tous nos appartements fort heureusement, et je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé le confort nécessaire à vous faire passer de bonnes vacances.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois chez Madame Vacances.
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une résidence très bien placée avec des appartements très bien agencés.Une station au top pour les familles.

Par contre, on a trouvé un appartement sale (marque noires en dessous des pieds des chaises, poussière sur les radiateurs, trou dans le mur, accessoires cassés....) des prestations chères par rapport au rendu (tv sans télécommande, sans les chaînes principales, jaccuzzi HS, parking dans la résidence d en face) et un accueil déplorable avec manque de professionnalisme.

C'est vraiment dommage car la résidence a tout pour devenir un vrai paradis et malheureusement d ici quelques années si ça continue à ce rythme il faudra tout refaire....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis vraiment navrée de voir à quel point vous semblez déçu.

Concernant le ménage vous avez tout à fait le droit d'être mécontente, néanmoins, si il vous manque des choses, il ne faut pas hésiter à aller les demander à la réception.

Vous parlez du bain à remous, mais sachez que nous ne mentionnons plus le jacuzzi dans aucun de nos descriptifs. Ce dernier ne fait donc plus parti de nos arguments de vente.

Quand au parking, les 2 résidences étant juste l'une en face de l'autre, le parking fait quand même parti de notre établissement, il est juste à 150m de la résidence le Balcon des airelles

Notre service après vente reste à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos réclamations: sav@eurogroup-vacances.com

Coulommiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je viens de passer une semaine dans la station des Orres, où j'ai réservé un appartement dans la résidence Balcons des Airelles, Nous étions très bien situés par rapport aux remontées mécaniques et à l'école de ski pour nos enfants. L’accès aux pistes est vraiment très proche ainsi que pour l'achat des forfaits. L'appartement est assez spacieux et sa situation par rapport aux commerces est très bien. Peu de disponibilité du personnel, car la réception n'est ouverte que 4 heures par jour et une journée (mercredi) fermée. Le seul point noir a été pour nous la propreté de l'appartement, car les sols et les matelas (tâches!!!) n'étaient vraiment pas propres.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage, et l’accès avec les bagages était très facile car au même niveau que le pa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Balcons des Airelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

j'ai bien pris note de votre avis et surtout de votre sentiment mitigé sur notre établissement.

Le ménage reste notre plus grande préoccupation, et essayons chaque semaine de faire en sorte d'avoir le moins de retour possible.

Concernant les horaires d'ouverture, notre personnel se partage entre les 2 établissements ( Balcon et Parc des airelles), mais en cas de besoin, notre siège social est toujours disponible pour répondre à vos questions au téléphone.

Malgré tout je note que vous avez apprécié la station, et j'espère que vous gardez un bon souvenir de vos vacances.

Vous connaissez Les Balcons des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons des Airelles

Adresse: Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Balcons des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup - Les Balcons Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.