“Très belle résidence située en contrebas de la station” 4 5 étoiles

Les Chalets du Logis d'Orres
et 1 autre site !
Les Chalets du Logis d'Orres
Pramouton, 05200 Les Orres, France   |
“Très belle résidence située en contrebas de la station”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A notre arrivée dans le studio 5 pers. (au RDC donc peu de lumière, groupe d'étudiants voisins très bruyants) nous étions un peu déçus. Après avoir parlé à quelques reprises de notre problème de bruit à la réception, très compréhensive, nous avons pu changer d'appartement pour notre plus grand soulagement. L'appartement était très beau avec une superbe vue depuis le balcon sur le lac de Serre Ponçon. la literie n'est pas très robuste mais confortable.
Quelques bémols : l'accès à la piscine pas très pratique (toute petite cabine pour se changer avant de rejoindre la piscine dans le froid.) Le menu organisé "Saint Valentin" dans le restaurant était un peu décevant..
Sinon le personnel est très sympathique. Pour conclure, nous vous recommandons vivement les chalets du logis d'orres!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Super accueil ! Les chalets 8 personnes sont agréables, avec bain nordique appréciable. A l'arrivée très propre, les literies sont confortables, un peu moins pour les lits superposés. Très fonctionnels avec la télé, le lave-vaisselle, des rangements. La navette n'est pas loin pour se rendre au centre station

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons séjourné dans un studio 2/3 personnes
un grand lit en 160
2 petits canapés/lits en 90
1 coin cuisine (2 plaques de cuisson, 1 réfrigérateur, 1 micro onde, de la vaisselle ++
des oreillers, des couvertures
1 douche
1 wc séparé
1 grand balcon
le studio est petit, mais largement suffisant, la journée étant consacrée au ski
l'auberge est très bien, simple, les jeunes qui y travaillent sont très sympathiques
en bref, tout était très bien
Certes nous y étions hors période scolaires, donc peu de monde, aucun bruit le soir.
Le stationnement est extérieur.
La navette pour accéder à la station (centre) est gratuite et à 200 mètres de la résidence (au niveau de l'hotel restaurant La Portette).
Après le ski, la résidence est presque joignable ski au pied (en fonction de l'enneigement).
Séjour très satisfaisant

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Chalets confortables,propres près de la station.Je pense que cette loc est très bien pour un séjour estival car un peu loin des pistes pour l hivers.Accueuil sympathique et personnel serviable.A renouveler si cela reste ainsi.Les orres est une station familiale,sympas et surtout axée VTT descente et petite rando (petit coucou à nos amis du zappeur location.Sourires et gentillesse au rdv.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Première remarque à faire ... évitez d'aller là en dehors des vacances françaises si vous aimez les endroits un peu vivants... vous y vivrez une semaine dans une station morte, pas un seul commerce ouvert ( le plus proche, en bas d'un col de 14 km à Embrun, , tout le personnel du village de vacance pas encore arrivé ( excuse servie quand nos demandes ne sont pas satisfaites), aucune brochure prête.
Rien ne signale que la station n'ouvre qu'à partir des vacances françaises et qu'entre temps, tout est fermé.
Nous avions loué 2 appartements, un chalet pour 9 personnes ( nous y logions à 4) et un studio pour 5 personnes. Le chalet ( en fait un appartement avec mezzanine) était agréable, spacieux, clair, une terrasse spacieuse..pour 4 voir 6 personnes , à 9, on doit se marcher sur les pieds. Ca c'est le positif.
Pour le négatif, nous étions les premiers locataires de cette saison, nous aurions donc dû avoir un logement en ordre ce qui n'était pas le cas.
Ampoule pétée sur la terrasse ( impossible d'y passer la soirée à lire) , pourtours d'un vélux en haut arraché, crochets arrachés, porte bouteilles ds le frigo cassé... Malgré plusieurs demandes à la réception , personne n'est jamais venu remplacer cette malheureuse ampoule ( ah désolé, tt le monde n'est pas encore là...).
Manque de réaction de l'équipe hôtelière d'autant plus frustrante qu'on les voit régulièrement prendre le soleil en buvant un verre ou fumant une cigarette ...ils ne sont donc pas débordés au point de ne pas avoir 10 minutes pour passer dans un appartement !
Ceci dit, ces détails désagréables ne nous ont pas empêché de passer 7 jours agréables là-bas ... ce qui n'était pas le cas des locataires du studio de 5 personnes.
Il s'agit d'un logement sombre, exigu, vieillot, avec beaucoup de matériel abîmé ( prises qui se décrochent, robinets qui coulent ...) contigu au restaurant et repris ds la maison centrale ( réception, restaurant, salle de sport).
Aucune terrasse privative, le studio ouvre sur la terrasse du restaurant, aucun meuble de jardin prévu pour ces locataires qui ont donc soit la solution de rester ds leur studio soit s'attabler à la terrasse du restaurant.
Studio tellement désagréable à vivre que les locataires ont passé leurs journées ds notre appartement et n'y allaient que pour dormir... munis de leur lampe torche car aucune lumière n'éclaire le chemin ( avec des escaliers par-ci par-là) permettant de rejoindre le studio.
Nous avons aussi été un peu déçu par la taille de la piscine... hors saison, nous y avions juste la place pour nager, en pleine saison, il faut probablement prendre un ticket pour pouvoir faire quelques brasses sans être cantonné ds un espace de 40/40 cm.
En conclusion, séjour agréable si vous avez la chance d'avoir un logement valable et si vous n'êtes pas rebuté par un col de 14 km à faire dès que vous voulez faire la moindre activité en dehors de la station.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes ravis de notre séjour, chalet très confortable et très propre avec tout l'équipement nécessaire, personnel serviable et accueillant, excellent rapport qualité/prix. magnifique vue sur la vallée. accès rapide aux pistes. nous recommandons pour des vacances en famille ou entre amis et avons prévu d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil prévenant et chaleureux. Notre chambre avait une vue extraordinaire sur les pistes et la vallée avec un grand balcon plein sud. Tout y était parfait : propreté, aménagements et décoration. Nous avons pu gouter une merveilleuse raclette (avec du vrai fromage fermier) servie avec gentillesse et attention par le personnel du restaurant. La localisation est idéale sur le domaine de Champs Lacas : non seulement il y a une place de parking pour votre voiture (ce qui n'est pas évidement en haut de la station) mais on peut louer son matériel, prendre ses forfaits et le télésiège sans avoir à marcher, tout est sur place ! La redescente, skis aux pieds, est tout aussi agréable et facile : une piste arrive jusqu'aux chalets.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets du Logis d'Orres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets du Logis d'Orres

Adresse : Pramouton, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Logis d'Orres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Chalets Du Logis d Orres
Les Orres Les Chalets Du Logis
Chalets Du Logis
Hotel Les Chalets Du Logis D'orres Les Orres
Les Chalets Du Logis D'orres Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Logis d'Orres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.