“excellent séjour” 5 5 étoiles

Pramouton, 05200 Les Orres, France   |
isere
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions réservé via GROUPON, et nous n'avons pas été déçu.
Vue exceptionnelle sur le lac de serponçon, studio très bien aménagé malgré le peu de m2.
Les ++++
La qualité de la sation, les navettes, la proximité du télésiège, l'accueil à l'arrivée, le bain nordique (offert via groupon), le service boulangerie, et le sourrire des employés extremement agréable
Le -----
Le manque d'insonorisation entre les studios, nous avions des voisins bruyants qu'il a fallu calmer dès le départ mais c'est aussi une question de savoir vivre et de bon sens, on ne marche pas avec des talons sur du parquet ....

Donc je recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Séjour dans cette résidence durant une semaine en janvier 2013.
Studio 3 personnes petit mais fonctionnel. Très propre et décoration de qualité.
La résidence est idéalement située à 5 minutes à pied des pistes.
De plus une navette gratuite passe à 200m pour se rendre dans le centre de la station.

Le seule bémol est le local à ski. Aucun casier individuel permettant un dépot sécurisé du matériel. Je vous conseille FORTEMENT de laisser votre matériel sur les balcons de vos appartements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Globalement, le séjour s'est bien passé. L'appartement au RDC pour 6 personnes est suffisant, les pistes sont à proximité et le système de navette permet de gagner facilement le centre de la station.
Le plus gros bémol: le vol d'une paire de chaussure de ski dans le casier à ski...Dommage.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A notre arrivée dans le studio 5 pers. (au RDC donc peu de lumière, groupe d'étudiants voisins très bruyants) nous étions un peu déçus. Après avoir parlé à quelques reprises de notre problème de bruit à la réception, très compréhensive, nous avons pu changer d'appartement pour notre plus grand soulagement. L'appartement était très beau avec une superbe vue depuis le balcon sur le lac de Serre Ponçon. la literie n'est pas très robuste mais confortable.
Quelques bémols : l'accès à la piscine pas très pratique (toute petite cabine pour se changer avant de rejoindre la piscine dans le froid.) Le menu organisé "Saint Valentin" dans le restaurant était un peu décevant..
Sinon le personnel est très sympathique. Pour conclure, nous vous recommandons vivement les chalets du logis d'orres!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Super accueil ! Les chalets 8 personnes sont agréables, avec bain nordique appréciable. A l'arrivée très propre, les literies sont confortables, un peu moins pour les lits superposés. Très fonctionnels avec la télé, le lave-vaisselle, des rangements. La navette n'est pas loin pour se rendre au centre station

Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons séjourné dans un studio 2/3 personnes
un grand lit en 160
2 petits canapés/lits en 90
1 coin cuisine (2 plaques de cuisson, 1 réfrigérateur, 1 micro onde, de la vaisselle ++
des oreillers, des couvertures
1 douche
1 wc séparé
1 grand balcon
le studio est petit, mais largement suffisant, la journée étant consacrée au ski
l'auberge est très bien, simple, les jeunes qui y travaillent sont très sympathiques
en bref, tout était très bien
Certes nous y étions hors période scolaires, donc peu de monde, aucun bruit le soir.
Le stationnement est extérieur.
La navette pour accéder à la station (centre) est gratuite et à 200 mètres de la résidence (au niveau de l'hotel restaurant La Portette).
Après le ski, la résidence est presque joignable ski au pied (en fonction de l'enneigement).
Séjour très satisfaisant

istres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Chalets confortables,propres près de la station.Je pense que cette loc est très bien pour un séjour estival car un peu loin des pistes pour l hivers.Accueuil sympathique et personnel serviable.A renouveler si cela reste ainsi.Les orres est une station familiale,sympas et surtout axée VTT descente et petite rando (petit coucou à nos amis du zappeur location.Sourires et gentillesse au rdv.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets du Logis d'Orres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets du Logis d'Orres

Adresse : Pramouton, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Logis d'Orres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Chalets Du Logis d Orres
Les Orres Les Chalets Du Logis
Chalets Du Logis
Hotel Les Chalets Du Logis D'orres Les Orres
Les Chalets Du Logis D'orres Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Logis d'Orres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.