“Très bon choix!” 4 5 étoiles

Pramouton, 05200 Les Orres, France   |
dunkerque
“Très bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cette résidence. Très grande disponibilité à la réservation, ce qui n'est pas toujours le cas! Accueil sympa,simple et rapide! Logement annoncé pour 7 à 10 personnes occupé par deux adultes et 2 petits, pas de problème de place donc, et chacun sa chambre! Par contre pour 7, c'est un peu juste en terme de rangements (chambres comme cuisine), alors pour 10.. La déco est soignée et très agréable, l'équipement complet et en bon état et ce qui manquait nous a été remis sans délai. Le logement était tout à fait propre à notre arrivée. L'appartement (L 41) est sous les toits, plein de charme et surtout bénéficie d'une grande terasse semis abritée, avec une vue époustouflante jusqu'au lac de Serre Ponçon (avec salon et salle à manger d'extérieur), tout à fait conforme au descriptif. La piscine est petite mais bien chauffée et pas surfréquentée à cette période. Nous n'avons testé la restauration que pour une raclette à emporter, bien servie, mais pas de ralonge pour l'appareil, ce qui le rendait inutilisable sur une table, et la qualité des produits (fromage comme charcuterie) était largement insuffisante, tout juste digne du supermarché du coin. Domage! Et attention aux remarques de certains membres du personnel visiblement peu expérimentés, qui devraient aprendre à ne pas trop parler en présence des clients, même si ça reste anecdotique.
Rapport qualité prix excellent en cette semaine précédent la rentrée. A noter, la résidence est un peu en contrebas de la station, elle est donc parfaitement au calme mais peu être un peu loin des commerces.
Je recommande sans hésiter et retenterais très certainement l'expérience!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un studio 3 personnes. Un peu petit mais très bien agencé et décoré donc largement suffisant. Propreté irréprochable.
L'équipe est très sympathique et les services proposés comme le pain sont pratiques.
Espace autour de la piscine un peu petit mais nous étions la avant tout pour la rando !
Je recommande !

• Séjour du août 2013
emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour du 27 juillet pour une semaine dans un établissement agréable , propre , calme et idéalement situé au début de la station 1650 près du télécabine de Champ Lacas à Pramouton.
Un appartement vaste et bien agencé , propre et lumineux , des équipements fonctionnant et adaptés comme par exemple un salon de jardin sur le balcon qui nous permet de profiter de la vue imprenable sur le lac de Serre Ponçon en contre bas.
Un service de boulangerie bien pratique , une restauration simple mais correcte sur place permet d'éviter de devoir ressortir après une bonne journée de trek et ce qui ne gate rien, un personnel souriant et efficace.
Une piscine en extérieur et un jacuzzi sont également des atouts à ne pas négliger , par contre la salle de fitness pourrait être vraiment mieux équipée pour justifier son nom ... Mais est ce bien utile en fait ? ne faisons nous pas assez de fitness dans la journée ?
Un état des lieux qui ne laisse rien au hasard ce qui explique aussi le parfait état de l'appartement lorsque nous l'avons pris ... La location, c'est une profession !
Le grand parking de Champ Lacas derrière les chalets permet de se garer à moins de 50 mêtres contrairement à ce qui se passe aux Orres1800 Mona Lisa ou si l'on rentre après 16h , il faut se garer le long de la route et à plusieurs centaines de mêtres ...Même si la marche n'est pas un problème quelques centaines de mêtres de plus le soir sont parfois pénibles !
On y reviendra !

Astuce pour la chambre : Choississez le chalet Bella Vista qui est le plus en hauteur et donc permet une vue magnifique sur l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions réservé via GROUPON, et nous n'avons pas été déçu.
Vue exceptionnelle sur le lac de serponçon, studio très bien aménagé malgré le peu de m2.
Les ++++
La qualité de la sation, les navettes, la proximité du télésiège, l'accueil à l'arrivée, le bain nordique (offert via groupon), le service boulangerie, et le sourrire des employés extremement agréable
Le -----
Le manque d'insonorisation entre les studios, nous avions des voisins bruyants qu'il a fallu calmer dès le départ mais c'est aussi une question de savoir vivre et de bon sens, on ne marche pas avec des talons sur du parquet ....

Donc je recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Séjour dans cette résidence durant une semaine en janvier 2013.
Studio 3 personnes petit mais fonctionnel. Très propre et décoration de qualité.
La résidence est idéalement située à 5 minutes à pied des pistes.
De plus une navette gratuite passe à 200m pour se rendre dans le centre de la station.

Le seule bémol est le local à ski. Aucun casier individuel permettant un dépot sécurisé du matériel. Je vous conseille FORTEMENT de laisser votre matériel sur les balcons de vos appartements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Globalement, le séjour s'est bien passé. L'appartement au RDC pour 6 personnes est suffisant, les pistes sont à proximité et le système de navette permet de gagner facilement le centre de la station.
Le plus gros bémol: le vol d'une paire de chaussure de ski dans le casier à ski...Dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A notre arrivée dans le studio 5 pers. (au RDC donc peu de lumière, groupe d'étudiants voisins très bruyants) nous étions un peu déçus. Après avoir parlé à quelques reprises de notre problème de bruit à la réception, très compréhensive, nous avons pu changer d'appartement pour notre plus grand soulagement. L'appartement était très beau avec une superbe vue depuis le balcon sur le lac de Serre Ponçon. la literie n'est pas très robuste mais confortable.
Quelques bémols : l'accès à la piscine pas très pratique (toute petite cabine pour se changer avant de rejoindre la piscine dans le froid.) Le menu organisé "Saint Valentin" dans le restaurant était un peu décevant..
Sinon le personnel est très sympathique. Pour conclure, nous vous recommandons vivement les chalets du logis d'orres!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets du Logis d'Orres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets du Logis d'Orres

Adresse : Pramouton, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Logis d'Orres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Chalets Du Logis d Orres
Les Orres Les Chalets Du Logis
Les Chalets Du Logis D'orres Les Orres
Chalets Du Logis
Hotel Les Chalets Du Logis D'orres Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Logis d'Orres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.