“Une exellente residence de vacance!” 4 5 étoiles

Les Chalets du Logis d'Orres a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets du Logis d'Orres
3.0 sur 5 Appartement   |   Pramouton, 05200 Les Orres, France   |
Cannes, France
“Une exellente residence de vacance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passés un séjour de vacance au ski à partir du 4 janvier.
Nous avions choisi un studio et nous étions en couple. L'emplacement de la résidence est très bien placer, même si nous étions écartés du centre station, un télésiège et un téléski était à environ 150m et grâce au réseau de bus de la station nous pouvions y aller sans bouger la voiture (nous l’avons même pas déplacer en 1 semaine) et le parking est juste a coter de le résidence.
Concernant la résidence, Accueil très chaleureux, divers prestation proposer correct avec la piscine, sauna et au bain nordique dont on a pue profiter grâce au package que l'on a choisie, le service pain et viennoiserie le matin...
Le studio est petit mais bien agencé avec une belle terrasse avec une magnifique vue sur la vallée, une chambre séparer, une belle salle de douche mais le reproche que l'on peut faire est le manque d'équipement et son efficacité dans la cuisine, (plaque électrique et four-micro onde peu efficace, manque un vrai four...) mais par-contre nous avons très apprécier les diverses machines a disposition à l'accueil (machine a raclette, fondu...). Sur la propreté rien a dire, très propre on sens que les gérants sont très professionnel.
Si nous devions retournés aux Orres pour nos prochaines vacances, nous prendrions surement les Chalets du Logis l'Orres.

Astuce pour la chambre : Demander les appartements avec terrasse et vue sur la vallée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cette résidence. Très grande disponibilité à la réservation, ce qui n'est pas toujours le cas! Accueil sympa,simple et rapide! Logement annoncé pour 7 à 10 personnes occupé par deux adultes et 2 petits, pas de problème de place donc, et chacun sa chambre! Par contre pour 7, c'est un peu juste en terme de rangements (chambres comme cuisine), alors pour 10.. La déco est soignée et très agréable, l'équipement complet et en bon état et ce qui manquait nous a été remis sans délai. Le logement était tout à fait propre à notre arrivée. L'appartement (L 41) est sous les toits, plein de charme et surtout bénéficie d'une grande terasse semis abritée, avec une vue époustouflante jusqu'au lac de Serre Ponçon (avec salon et salle à manger d'extérieur), tout à fait conforme au descriptif. La piscine est petite mais bien chauffée et pas surfréquentée à cette période. Nous n'avons testé la restauration que pour une raclette à emporter, bien servie, mais pas de ralonge pour l'appareil, ce qui le rendait inutilisable sur une table, et la qualité des produits (fromage comme charcuterie) était largement insuffisante, tout juste digne du supermarché du coin. Domage! Et attention aux remarques de certains membres du personnel visiblement peu expérimentés, qui devraient aprendre à ne pas trop parler en présence des clients, même si ça reste anecdotique.
Rapport qualité prix excellent en cette semaine précédent la rentrée. A noter, la résidence est un peu en contrebas de la station, elle est donc parfaitement au calme mais peu être un peu loin des commerces.
Je recommande sans hésiter et retenterais très certainement l'expérience!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un studio 3 personnes. Un peu petit mais très bien agencé et décoré donc largement suffisant. Propreté irréprochable.
L'équipe est très sympathique et les services proposés comme le pain sont pratiques.
Espace autour de la piscine un peu petit mais nous étions la avant tout pour la rando !
Je recommande !

• Séjour du août 2013
emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour du 27 juillet pour une semaine dans un établissement agréable , propre , calme et idéalement situé au début de la station 1650 près du télécabine de Champ Lacas à Pramouton.
Un appartement vaste et bien agencé , propre et lumineux , des équipements fonctionnant et adaptés comme par exemple un salon de jardin sur le balcon qui nous permet de profiter de la vue imprenable sur le lac de Serre Ponçon en contre bas.
Un service de boulangerie bien pratique , une restauration simple mais correcte sur place permet d'éviter de devoir ressortir après une bonne journée de trek et ce qui ne gate rien, un personnel souriant et efficace.
Une piscine en extérieur et un jacuzzi sont également des atouts à ne pas négliger , par contre la salle de fitness pourrait être vraiment mieux équipée pour justifier son nom ... Mais est ce bien utile en fait ? ne faisons nous pas assez de fitness dans la journée ?
Un état des lieux qui ne laisse rien au hasard ce qui explique aussi le parfait état de l'appartement lorsque nous l'avons pris ... La location, c'est une profession !
Le grand parking de Champ Lacas derrière les chalets permet de se garer à moins de 50 mêtres contrairement à ce qui se passe aux Orres1800 Mona Lisa ou si l'on rentre après 16h , il faut se garer le long de la route et à plusieurs centaines de mêtres ...Même si la marche n'est pas un problème quelques centaines de mêtres de plus le soir sont parfois pénibles !
On y reviendra !

Astuce pour la chambre : Choississez le chalet Bella Vista qui est le plus en hauteur et donc permet une vue magnifique sur l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions réservé via GROUPON, et nous n'avons pas été déçu.
Vue exceptionnelle sur le lac de serponçon, studio très bien aménagé malgré le peu de m2.
Les ++++
La qualité de la sation, les navettes, la proximité du télésiège, l'accueil à l'arrivée, le bain nordique (offert via groupon), le service boulangerie, et le sourrire des employés extremement agréable
Le -----
Le manque d'insonorisation entre les studios, nous avions des voisins bruyants qu'il a fallu calmer dès le départ mais c'est aussi une question de savoir vivre et de bon sens, on ne marche pas avec des talons sur du parquet ....

Donc je recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Séjour dans cette résidence durant une semaine en janvier 2013.
Studio 3 personnes petit mais fonctionnel. Très propre et décoration de qualité.
La résidence est idéalement située à 5 minutes à pied des pistes.
De plus une navette gratuite passe à 200m pour se rendre dans le centre de la station.

Le seule bémol est le local à ski. Aucun casier individuel permettant un dépot sécurisé du matériel. Je vous conseille FORTEMENT de laisser votre matériel sur les balcons de vos appartements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Globalement, le séjour s'est bien passé. L'appartement au RDC pour 6 personnes est suffisant, les pistes sont à proximité et le système de navette permet de gagner facilement le centre de la station.
Le plus gros bémol: le vol d'une paire de chaussure de ski dans le casier à ski...Dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Residence la Foret D'or
Residence la Foret D'or
N° 8 sur 15 à Les Orres
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 6 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Chalets du Logis d'Orres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Logis d'Orres

Adresse: Pramouton, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Logis d'Orres 3*
Au cœur des Hautes Alpes en Embrunais, le Sunêlia Les Logis d’Orres vous accueille Eté comme Hiver dans un environnement somptueux et ensoleillé, surplombant le Lac de Serre-Ponçon. Dans l’atmosphère chaleureuse et authentique de cette résidence composée d’appartements, studios et chalets individuels, vous profiterez l’été des plaisirs du lac avec baignades et sports nautiques, d’une région renommée pour ses parcours sportifs à pied ou à vélo, l’hiver d’une situation privilégiée aux pieds des pistes. Toutes les saveurs d’une montagne grandeur nature … - Une passerelle donnant accès direct aux remontées mécaniques (200 m – l’hiver) et des pistes de ski alpin ou de fond. Le retour à ski se fait jusqu'au LOGIS D'ORRES pendant la période d'enneigement maximale. A 1.5 km du centre station relié l'hiver pas des navettes gratuites toutes les 20 minutes. -Animations sur place en été et en hiver. -Réception en français et anglais. -Notre structure est composée de 54 hébergements allant du studio 3 personnes à l’appartement 10 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Logis d'Orres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Chalets Du Logis d Orres
Chalets Du Logis
Hotel Les Chalets Du Logis D'orres Les Orres
Les Orres Les Chalets Du Logis
Les Chalets Du Logis D'orres Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Logis d'Orres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.