“Un inconvénient Majeur Le Bruit!” 2 5 étoiles
Avis sur L'Ancolie

L'Ancolie
et 1 autre site !
L'Ancolie a été ajouté à vos Favoris
L'Ancolie
Immeuble Boussolenc, 05200 Les Orres, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Les Orres
Toulon, France
“Un inconvénient Majeur Le Bruit!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel Globalement conforme à ce que l'on peut attendre d'un 2* en terme de confort et de restauration,
avec un gros point Fort : l'emplacement au pied des pistes et de l'ESF.
Mais l'emplacement représente aussi un inconvénient majeur : il est quasiment impossible de dormir avant 2-3h du matin. Lors de notre séjour, nous entendions des hurlements depuis l'exterieur au moins jusqu'à 2h comme s'ils étaient dans la chambre...Après discussion avec d'autres personnes il s'avère que le problème est récurrent.
Autre inconvénient : arrivée après 16h - départ avant 10h. Pas vraiment commode :-(

Astuce pour la chambre : Bien pour des jeunes qui viennent faire la fête - A éviter en famille parcontre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
SALERNES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A vous tous ne tenez pas compte des messages négatifs,
les chambres sont spacieuses, sobrement et joliment décorées au goût du jour, un petit balcon côté piste,
on y mande bien, même trop bien, il faut se souvenir
"si vous ne voulez pas rouler SKIEZ les amis"....
Toujours présent le "chef" des lieux est super, au restaurant vous êtes accueillis avec gentillesse, humour si vous le souhaiter,
nous étions en famille avec trois petits garçons (5 et 7 ans), toujours à notre service ( même en retard).
Vraiment n'hésiter pas et garder toujours à l'esprit , on a l'accueil que l'on mérite !.
BONNES VACANCES A TOUS.
Nathalie

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes venus pour 1 week-end et avons été satisfaits de notre séjour à l'Ancolie.
Les chambres sont d'une déco simple , et elles sont propres .
Les lits sont confortables
Petit déjeuner sous forme de buffet
Le personnel est aimable et à l'écoute.
Nous étions en demi-pension et avons dîné au restaurant de l'hôtel le soir.Les repas étaient copieux et très bons
hôtel bien situé au pied des pistes.
Je recommande cet établissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Levie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je viens de passer une semaine très agréable avec mon fils dans cet hôtel familial et chaleureux. La chambre était propre et spacieuse avec un balcon offrant une vue magnifique sur la montagne. La terrasse idéalement située permet de prendre des repas soignés au soleil et au calme. C'est également l'endroit magique pour admirer descentes aux flambeaux et feu d'artifice. Toute l'équipe est aux petits soins. Le petit dej' est servi sous forme de buffet pantagruelique(croissants à volonté, pain frais, yaourts, jus d'orange pur, confitures et pâte a tartiner. ...)heureusement les pistes ne sont pas loin!! L'accueil de Christophe est extraordinaire quant à la gentillesse de Joëlle, elle est sans égale. Le chef est capable de gérer l'appétit capricieux d'un enfant de 5 ans qui lorsqu'il parle de cet hôtel dit "la maison". Cet établissement est à recommander sans hésitation. Nous reviendrons c'est sûr!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Langlade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A la lecture des différentes critiques , on peut se poser pas mal de questions.Pour certain c'est catastrophique , pour d'autre c'est extraordinaire ! Avouez que c'est surprenant !!!
Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel .
Nous avons passé un séjour exceptionnel . Les prestations proposées par l'Ancolie ainsi que le service y ont largement contribué ( parfait à tout point de vue )
Je ne comprends vraiment pas les critiques :
Le petit déjeuner français ( croissant , pain , beurre , confiture , café etc.... ) est parfait ! celui qui veux un petit déjeuner intercontinental avec du fromage dans un emballage précis , des œufs et autres doit effectivement choisir un autre hôtel plutôt 3 voir 4 étoiles et certainement à un autre tarif !
Certain critique les repas et le service ??? ??
Oh mon dieu ,on a pas du manger au même endroit !!!!
Les repas sont excellents et variés , nous étions en pension complète , un véritable régal , c'est même trop , mieux vaut ne pas se peser en rentrant !
Le service est impeccable ( l’équipe est réactive à nos attentes ) , on vous sert à table de l'entrée au dessert comme des princes , au petit soin. ( notez que dans certain club réputé , vous vous levez pour vous servir ! )
Honnêtement concernant les repas et le service cela vaut beaucoup plus qu'un 2 étoiles .
Ceux qui se permettent des critiques sur ce point sont malhonnêtes ou sont des habitués d’hôtels restaurants grand standing et encore ......
Concernant l’établissement , effectivement nous sommes dans un 2 étoiles, ne cherchez pas des prestations de palace à ce tarif. Nous concernant c’était largement suffisant , chambre correcte , propre , du rangement etc .....
Je tiens à préciser que nous voyageons beaucoup et rarement dans des hôtels peu étoilés . Nous avons décidé de séjourner a l'ancolie au vue des appréciations positives et nous ne le regrettons absolument pas .
C'est pour nous la découverte d'une très bonne adresse et d'ailleurs nous y retournerons pour nos prochaines vacances .
Bref n’hésitez pas une seule seconde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil plutôt sympathique et décontracté du patron. Bien qu'arrivés un peu tard, nous a proposé son aide à l'installation. Hotel très propre. Chambre refaite, relativement spacieuse et bien aménagée pour un hôtel au ski. Tv écran plat. Isolation phonique nulle. On entend tout du couloir aux chambres et d'une chambre à l'autre.Baignoire3/4. Pommeau douche. Vétusté sdb années 70 comme les parties communes de l'hôtel. Salle petit déjeuner: salle hors sac peu chaleureuse et trop petite pour un hôtel complet. Qualité du petit déjeuner très moyenne: absence de produits du terroir type fromage blanc ou miel des montagnes, confitures maison. Le café distribué par automate n'est pas bon. Les fruits ne sont pas bons. Absence de parking pour voiture. Places de garages comptées et réservées en priorité pour les meilleurs clients ( normal!).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes partis en famille,en pension complète pour 4 nuits dont celle du 31/12. L’hôtel se situe au dessus d'un bar/restaurant qui s'autorise la sono à fond jusqu'à 01H30 du matin. Les jeunes de la station sortent de là tous les soirs ivres et causent encore un tapage pas possible à coup de chansons paillardes! Bref,difficile de dormir dans de telles conditions (le bruit couvrant celui de la télé). L’hôtelier comme le reste des personnes habitant dans l'immeuble semblent impuissants .La gendarmerie est prévenue mais a mieux à faire! Les coutumes ont peut-être changé, on fête la saint sylvestre tous les soirs !!!
En ce qui concerne la restauration,dés notre premier repas on nous annonce que le chef n'utilise que des produits frais : comprendre "surgelés"! En pension complète,le menu est imposé. En 4 jours on nous a proposé 3 fois de la quiche lorraine en entrée,3 plats dits complets :tartiflette,gratin de ravioles indigeste et gratin de tortellinis (donc sans véritable protéine). Les seuls légumes verts consommés ont été:haricots verts et salade verte assaisonnée de vinaigrette industrielle bien sur! les desserts :les mêmes pendant 4 jours industriels évidement.
Pour le petit déjeuner :je sais bien qu'on est pas dans un 4 étoiles à Courchevel, mais je ne pensais pas être à la cantine d'une classe de neige : Un croissant par personne,fromage en portion sous emballage plastique,c'est un peu dommage à la montagne!
Enfin le repas de la saint sylvestre:Mes enfants ne buvant pas de kir royal au mousseux (5 et 10 ans),on leur a proposé un sirop à l'eau qui nous a été facturé en sus.En revanche les plats qui ne leur ont pas été servis car ils sont allés se coucher ne nous ont pas été déduits bien sur! Ah !j'oubliais,on nous a proposé de ne pas prendre le dessert si nous étions trop pleins!!! Je passe sur la superbe faute d'orthographe sur le menu de fête ,une assiette d' amuse bouches par table que vous soyez 2 ou 6 personnes,une faisselle quotidienne qui le soir du réveillon se transforme en " fromage blanc à la crème" et un dessert ...sans nom...!!!
....Et puis la panne d'eau chaude ,le ménage intermittent, et le reste....
Mais, nous étions au pied des pistes pour 1400 € pour 4 nuits à 4 !!! SUPER !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Vous connaissez L'Ancolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ancolie

Adresse: Immeuble Boussolenc, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Les Orres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ancolie Les Orres
L'ancolie Les Orres
Hotel Ancolie Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.