“Vaut quand même un peu +” 3 5 étoiles

Residence la Foret D'or a été ajouté à vos Favoris
Residence la Foret D'or
3.0 sur 5 Appartement   |   Bois Mean, 05200 Les Orres, France   |
Thionville, France
“Vaut quand même un peu +”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

que moyen... mais je n'avais pas le choix, soit moyen (ce qui n'est pas la réalité) soit très bien (ce qui ne l'est pas non plus) L'appartement était propre et la TV incluse (ce qui n'était pas prévu mais finalement super pratique). La literie est une catastrophe (mal aux cervicales pdt 1 semaine) et les renseignements de la réceptionniste (encore elle) était faux, il ne s'agit pas du tout d'un lit standard (140x190) car les draps/housses que j'avais amenées ne passait ni en largeur, ni en longueur, on s'est débrouillé mais c'était pas beau à voir. La cuisine est suffisemment équipée pour se nourir en vacances, on ne fait pas de popotte lorsqu'on part pour en profiter. Un aspirateur est dispo (mais pr le ménage de l'état des lieux, faut un peu s'équiper ; chiffon, produits ménagers, éponge...). De gros soucis tout de même à l'arrivée (faute à la SNCF qui avait + de 2h de retard) car plus personne à la réception, mal aiguillée par la "réceptionniste" (qui n'en était sûrement pas une) qui m'a indiquée que je devais me rendre à la résidence "Mona Lisa" pour récupérer ma carte+papiers d'arrivée, tout était faux ; descendu à la station, remonté, tout ça avec les bagages et le taxi qu'il a fallu payer 60€ pr 18 km ! parce-que plus de navette à la gare d'Embrun à 20h30 ! Ces mésaventures passées, nous avons pû profiter des stations 1800 (où ns ns trouvions) et 1650 (très animée, mais bcp moins bucolique) pendant toute la semaine. Tout est prévu (supérette, restaurants, snack, bar, magasins de location skis, boulangerie) mais il aurait été super agréable d'avoir 1 voiture pour visiter les alentours (comme le Lac de Serre Ponçon à 1 vingtaine de km de là). Les horaires concernant l'ouverture de la piscine&sauna sont vraiment restreint, donc même pas profité... Une dernière chose...si vs rêvez de trouver des espaces enneigées, blancs de partout, ne venez pas à la fin mars...de la neige, il y en avait, pour les skieurs, mais c'est tout ! même plus assez pour faire du chien de traîneau, énorme décecption pr ma part ! et une agence de chiens "nanouk" pas sérieuse du tout car jamais rappelée pr au moins une explication !

Astuce pour la chambre : L'appartement que nous avions (le + haut à la station du bois méan 1800) était bien placé au niv...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Juste aux pieds des pistes de ski, la résidence est très bien située.
Nous avions un appartement 2 chambres (50m2), bien équipé. La propreté était moyenne.
Malheureusement, nos voisins du dessous (8 jeunes de 18-20 ans) étaient très bruyants, surtout la nuit. Nous avons fait appel à la sécurité mais malgré cela, le tapage a continué... A part ce soucis là, la station est très agréable, familiale.
Le personnel de l'accueil est très souriant et serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
SENS DE BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

appartement situé immeule "églantines",
l appartement etait plus spacieux que prévu 2 chambres au lieu d une seule pièce, bon agencement des pieces,
au pied des pistes et commerces/par contre l appart etait tres sale, pas de balai ni d aspirateur,moutons de poussières partout, manque de vaisselle et ustencils , casiers a skis en sous sol pas pratique,
manque de places de parkings,accueil des hotesses sympa.
Bonne appreciation en generale malgre la non propreté de l appartement !! au prix de la location par semaine !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence la Foret D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence la Foret D'or

Adresse : Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°6 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Foret D'or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Foret D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Foret D'or Les Orres
Residence La Foret d`Or Hotel Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Foret D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.