“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Residence la Foret D'or

Residence la Foret D'or a été ajouté à vos Favoris
Residence la Foret D'or
3.0 sur 5 Appartement   |   ZAC du Bois Méan | Station 1800, 05200 Les Orres, France   |
Faumont
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Avis hors période scolaire, prestation correct. Très bon emplacement avec enfants. Proche des pistes et école de ski. Point négatif : la propreté des matelas ( catastrophique). Logement assez grand, logement de 6 personnes pour 4.

le teil
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Pour notre week end en famille du 09/02/2013 piscine indispo , tv qui ne fonctionne pas (malgré plusieurs relances à la réception), et le bar du dessous qui fait la bringue jusqu’à 2h du mat ! (et ceux tous les soirs de la semaine) Nous avons écourté le séjour. C'est parfait pour les jeunes, mais pas pour les familles! La réception écoute vos doléances mais ne fait rien pour corriger.

Saint-Mandrier-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de passer un we à la station Les Orres 1800-Bois Méan (très chouette station et très beau domaine skiable surtout avec des enfants).Par contre pour ce qui est du logement,nous étions logés à la Forêt d'Or, Les Erines, immeuble très bien situé, à deux pas des pistes et des commerces.Nous sommes arrivés le vendredi soir vers 17h30, nous avons récupéré notre appart très rapidement, parking souterrain (réservé par tél avant) nickel. Appart situé au 2ème étage à côté des escaliers et ascenceur, spacieux, propre, bien équipé... rien à dire!!! par contre quel bruit!!! nous n'avons pas beaucoup dormi ( musique très forte jusqu'à 1h30 du matin, plus beaucoup de bruits dans les couloirs jusqu'à très tard!!!).Je trouve que pour le prix du we c'est un peu dur!!!! de plus, pas très bien renseignés au niveau de la réception (état des lieux....quand j'ai rendu l'appart, j'apprends que l'on me renverra mon chèque de caution par la poste dans une dizaine de jours!!)mais bon malgré ces désagréments, nous avons passé un bon we.Nous y retournerons sûrement, mais pas via Mona Lisa.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Tres bon accueil de l equipe. parking sous terrain, commerces a proximité...
appartement tres spacieux et tres bien situé avec balcon. par contre,
les vestiaires des saunas et de la piscine donnent sur l exterieur donc ils sont un peu froid.

• Séjour du février 2012
monalisamanager, Gérant de Residence la Foret D'or, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
En ce qui concerne l'accès aux vestiaires de la piscine nous ferons à l'avenir plus attention à ce que la porte reste fermée.
En espérant vous revoir bientôt pour un nouveau séjour dans notre Résidence.
JS. Eymeoud Directeur
corinne1705
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Après avoir lu les avis mitigés sur les Mélèzes d'Or, nous sommes partis avec quelques appréhension, après avoir reçu mes clés j'ai été agréablement surpris par l'appartement qui fut très beau et propre (juste qu'il manquait des alèses sur les matelas), nous avons passés un séjour dans un calme reposant et surtout avec une équipes qui essaient au maximum de nous satisfaire. un très bel endroit à découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

S'il est vrai que le village "Les Orres station" situé à 1650 m n'est pas spécialement joli, la résidence des "Mélèzes d'Or" se situe dans le nouveau village appelé "Bois Méant" à 1800m et 2 kms plus loin (sans vue directe sur cette station !). Cet endroit, par contre, a beaucoup de charme et est conçu dans l'esprit typique montagnard: les bâtiments sont construits avec des matériaux traditionnels (bois, pierre) et ne font pas plus de 3/4 étages.

L'accueil a été très sympathique. La reception n'est certes pas ouverte 24h/24 mais le gérant est joignable à toute heure par portable en cas de souci.

Notre appartement était parfait ! C'était un beau duplex - avec vue montagne - très spacieux (environ 75m2) pour 4 personnes avec deux vraies chambres, deux SDB et deux WC ! Un espace idéal pour respecter l'intimité de chacun ! De plus, chaque détail était pensé de manière pratique (beaucoup de rangements), kitchenette très complète et fonctionnelle, une deuxième porte de séparation entre le hall commun et le living (ce qui évite les désagréments des bruits venant des lieux communs)... Il nous a été remis très propre.

La piscine commune de la résidence est agréable mais pourrait être mieux entretenue. Il manque de transats...

Bref, cette résidence est à recommander !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous sommes partis en couple avec ma femme pour nos vacances d'été et voici nos remarques :

- L'appartement était sale et beaucoup d'ustensiles de cuisine sont manquants ou inutilisables...

- Le parking est trop petit pour recevoir l'ensemble des véhicules des vacanciers, du coup c'est la galère pour garer sa voiture.

- L'accueil : les personnes sont très gentilles mais débordées car en sous-effectif.

- La piscine : très petite et toute tranquilité est à oublier (trop d'enfants pour une si petite piscine).

- Lac de serre-ponçon : Attention le lac est à 25 min de route de la station.

Pour conclure, j'avais choisi la montagne pour sa tranquilité mais au final cette station est une usine à touriste exactement comme à la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence la Foret D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Foret D'or

Adresse: ZAC du Bois Méan | Station 1800, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Foret D'or 3*
Les Résidences la Forêt d’Or (les Mélèzes d’Or, les Monts du Bois d’Or) sont situées dans la station de Bois Méan aux Orres, à 1 800 mètres d’altitude. Ayant reçu une très élégante architecture de montagne, elles sont implantées en plein coeur de Bois Méan. Les commerces suivants sont directement adjacents aux 2 résidences : 3 restaurants, 1 snack, 2 magasins de sport et 2 supermarchés faisant également office de boulangerie, presse et vente de produits régionaux. Donnant directement sur la place centrale de la station, les Résidences la Forêt d’Or sont véritablement au coeur de l’ambiance de Bois Méan. Elles ont reçu les installations sportives suivantes afin de répondre aux attentes de la clientèle la plus exigeante : cabines de sauna et une piscine extérieure chauffée avec accès couvert. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Foret D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Foret D'or Les Orres
Residence La Foret d`Or Hotel Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Foret D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.