“Semaine géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Residence la Foret D'or

Residence la Foret D'or a été ajouté à vos Favoris
Residence la Foret D'or
3.0 sur 5 Appartement   |   ZAC du Bois Méan | Station 1800, 05200 Les Orres, France   |
Lamballe, France
“Semaine géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

résidence très bien située , accueil du personnel de station excellent .
APPARTEMENT 8 personnes bien agencé , 2 coins montagne sans porte mais situés dans la partie nuit et donc séparés par la porte du coin salon séjour ;piscine extérieure très agréable après le ski ;petite place devant la résidence avec tous commerces , petit marché le vendredi , ambiance village ! a recommander

Astuce pour la chambre : appart 2110 , parte silène coté parking , moins ensoleillé mais plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence la Foret D'or, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci de votre avis positif.
Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Bien placés, résidence pratique au cœur de 1800 avec toutes commodités au pied des différents immeubles qui composent cette résidence Mona Lisa, un parking au sous sol avec accès direct aux immeubles. Tout près aussi des pistes. Nous n'avons pas touché la voiture du séjour. Notre appartement (6 personnes ou nous n'étions que 4) était assez grand, confortable et pratique. Comme souvent dans ce type de résidence un petit manque de rangements. Par contre très sale quand nous sommes arrivés. Sols gras, à peine balayés là ou ça se voit, les matelas, couettes et coussins tachés et pas lavés depuis longtemps (et en tous cas entre nous et ceux qui nous ont précédés). Un inventaire tout faux et surtout un grand nombre d'ampoules hs qui n'ont évidement pas été changées du séjour. Personnel en contact correct mais semble pas concernés par certain de vos problèmes. En résumé une résidence avec un bon potentiel gâté par une mauvaise gestion. Peut convenir si vous obtenez un bon prix et si vous êtes pas trop à cheval sur l'hygiène.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En arrivant, l'appartement n'était pas très propre. Nous avons demandé de le faire nettoyer et ça a été fait dés le lendemain. Pour la station 1800, très pratique, parking à côté, boulangerie à 30 mètres, ski au pied, restaurant juste à côté, animation tous les soirs, prix abordable, réduction sur les locations et j'en passe. Seul soucis pour les bons skieurs ce sont les 100 km de piste, on en fait le tour en une journée quand il n'y a pas trop de monde aux remontées mécaniques... Je recommande cette station et si vous avez un problème avec votre appartement, prévenez de suite et ce sera réglé rapidement dans la bonne humeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Rochette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

IMPOSSIBLE de dormir dans cette résidence à cause du bruit de la pizzeria du rez de chaussée (SNOW FEVER) qui se transforme en discothèque après 22h.
Le vacarme est assuré jusqu'à 2h du matin environ !!! C'est inadmissible !!!

Le directeur de la résidence Mona Lisa (Boris G.) a été contacté mais m'a répondu que ce n'était pas son problème !!!
Il a fallu que j'appelle la Gendarmerie à plusieurs reprises pour faire baisser le son !!!
Une telle incompétence n'est pas acceptable.

C'est dommage car le domaine skiable est magnifique et le travail du personnel de la station est remarquable :
Les personnes aux remontées mécaniques sont très aimables et à l'écoute, la préparation des pistes par les dameuses est parfaite.
Pour résumer : domaine skiable au top mais hébergement Foret d'Or , un flop !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de vos impressions,
sachez qu un numéro d' urgence est visible à la réception et permettra à notre personnel de prendre les mesures adéquates.

Service Client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Arlington, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

habitué des résidences de tourisme, les appartements de forêt d'or sont au dessus de la moyenne en terme de confort et de superficie, ils sont chaleureux.
La résidence forme un cercle autour de la place du village où vous trouverez commerces d'alimentation, restaurants, magasins spécialisés... et un marché du terroir le vendredi!
côté piste, c'est terrible!! 100kms de domaine skiable, beaucoup de rouge!
côté piscine, c'est la première fois que j'ai l'occasion de nager dans une piscine extérieure à 1800m d'altitude en plein hiver, c'est génial
Accueil sympa aussi bien à la réception que chez les commerçants!
A l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Demandez vue piste!!! bâtiment Edelweiss!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci de votre avis concernant la résidence La Foret d'Or,
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons vous revoir très prochainement.

Service client.
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions réserve la semaine du jour de l'an, grand déception quant à l'accueil du personnel qui ne sait pas faire une simple soustraction pour régler notre séjour. La piscine est en panne alors que la résidence vient d'ouvrir ses portes. 1 seul sauna fonctionne alors que les 3 autres sont dans un état déplorable. Les appartements sont dans un état correcte, mais les couloirs de la résidences sont dans un état pitoyable. La salle d'accueil à l'entrée de la résidence est salle.
Bref cette résidence ne mérite pas les trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir l'appartement au dessus du parking
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Merci de vos remarques , votre avis est important.
Les dysfonctionnements de l'espace bien être sont résolus à ce jour, pour palier à cet incident nos équipes vous ont proposé d’accéder gratuitement au sauna et au jacuzzi situés à 100 mètres.

Bien cordialement;

La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'appart que nous avons eu était très agréable. Spacieux, calme et pratique avec deux salle de bains (bien utile avec 6 personnes). Rien a redire sur la propreté et sur le service de linge fourni. Petit bémol malgré tout, la télé et internet payant. Dommage, surtout pour la télé qui est tombé en panne le vendredi matin (problème de signal du a la neige) mais facturé pour la semaine. Mais Bonne adresse et on reviendras.
Concernant la station, super domaine avec piste longue et large. Télésieges permettant d'accéder a pratiquement tout le domaine (sympa pour un surfeur peu doué avec les téléski).
L'absence d'un distributeur de billets a la station 1800 est gênante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
monalisamanager, Responsable relations clients de Residence la Foret D'or, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis .
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour d'agréable vacance.
Lors de la réservation vous avez la possibilité de souscrire aux prestations qui vous intéressent.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous communiquer le détail de l’appartement qui vous sera attribué.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Les Chalets du Logis d'Orres
Les Chalets du Logis d'Orres
N° 2 sur 15 à Les Orres
Residence Mona Lisa  LE BOIS MEAN
Residence Mona Lisa LE BOIS MEA...
N° 7 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 4 sur 15 à Les Orres
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 6 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Residence la Foret D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Foret D'or

Adresse: ZAC du Bois Méan | Station 1800, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Foret D'or 3*
Les Résidences la Forêt d’Or (les Mélèzes d’Or, les Monts du Bois d’Or) sont situées dans la station de Bois Méan aux Orres, à 1 800 mètres d’altitude. Ayant reçu une très élégante architecture de montagne, elles sont implantées en plein coeur de Bois Méan. Les commerces suivants sont directement adjacents aux 2 résidences : 3 restaurants, 1 snack, 2 magasins de sport et 2 supermarchés faisant également office de boulangerie, presse et vente de produits régionaux. Donnant directement sur la place centrale de la station, les Résidences la Forêt d’Or sont véritablement au coeur de l’ambiance de Bois Méan. Elles ont reçu les installations sportives suivantes afin de répondre aux attentes de la clientèle la plus exigeante : cabines de sauna et une piscine extérieure chauffée avec accès couvert. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Foret D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Foret D'or Les Orres
Residence La Foret d`Or Hotel Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Foret D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.