“la foret dort sur ses lauriers” 3 5 étoiles

Residence la Foret D'or a été ajouté à vos Favoris
Residence la Foret D'or
3.0 sur 5 Appartement   |   ZAC du Bois Méan, 05200 Les Orres, France   |
Montmerle-sur-Saone, France
“la foret dort sur ses lauriers”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

au départ ça semble une bonne affaire: tarif location contenu, bonne situation: à l'arrivée déception: rajouter 35 euros pour une télé bas de gamme rikiki, 35 euros pour le ménage en fin de séjour même pas assuré correctement par le gérant(lave vaisselle sale,baignoire bouchée(j'ai du déboucher au destop à mon arrivée et signalé en réception qui s'en moque totalement),mitigeur de baignoire à refixer, barre de flexible de douche cassé et jamais changé durant le séjour malgré l'assurance du technicien venu refixer le mitigeur) ,compter 25 euros en plus si vous souhaiter garer votre véhicule en souterrain.
Je ne pense pas relouer chez mona lisa l'an prochain

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence la Foret D'or, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Vos remarques nous serons utiles à l’amélioration de notre qualité de service.
Les prestations comprises à la réservation sont cependant bien spécifiées avant la vente.

Voyage solo
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

résidence très bien située , accueil du personnel de station excellent .
APPARTEMENT 8 personnes bien agencé , 2 coins montagne sans porte mais situés dans la partie nuit et donc séparés par la porte du coin salon séjour ;piscine extérieure très agréable après le ski ;petite place devant la résidence avec tous commerces , petit marché le vendredi , ambiance village ! a recommander

Astuce pour la chambre : appart 2110 , parte silène coté parking , moins ensoleillé mais plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci de votre avis positif.
Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous à nouveau.

La Rochette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

IMPOSSIBLE de dormir dans cette résidence à cause du bruit de la pizzeria du rez de chaussée (SNOW FEVER) qui se transforme en discothèque après 22h.
Le vacarme est assuré jusqu'à 2h du matin environ !!! C'est inadmissible !!!

Le directeur de la résidence Mona Lisa (Boris G.) a été contacté mais m'a répondu que ce n'était pas son problème !!!
Il a fallu que j'appelle la Gendarmerie à plusieurs reprises pour faire baisser le son !!!
Une telle incompétence n'est pas acceptable.

C'est dommage car le domaine skiable est magnifique et le travail du personnel de la station est remarquable :
Les personnes aux remontées mécaniques sont très aimables et à l'écoute, la préparation des pistes par les dameuses est parfaite.
Pour résumer : domaine skiable au top mais hébergement Foret d'Or , un flop !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de vos impressions,
sachez qu un numéro d' urgence est visible à la réception et permettra à notre personnel de prendre les mesures adéquates.

Arlington, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

habitué des résidences de tourisme, les appartements de forêt d'or sont au dessus de la moyenne en terme de confort et de superficie, ils sont chaleureux.
La résidence forme un cercle autour de la place du village où vous trouverez commerces d'alimentation, restaurants, magasins spécialisés... et un marché du terroir le vendredi!
côté piste, c'est terrible!! 100kms de domaine skiable, beaucoup de rouge!
côté piscine, c'est la première fois que j'ai l'occasion de nager dans une piscine extérieure à 1800m d'altitude en plein hiver, c'est génial
Accueil sympa aussi bien à la réception que chez les commerçants!
A l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Demandez vue piste!!! bâtiment Edelweiss!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci de votre avis concernant la résidence La Foret d'Or,
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons vous revoir très prochainement.

Service client.
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions réserve la semaine du jour de l'an, grand déception quant à l'accueil du personnel qui ne sait pas faire une simple soustraction pour régler notre séjour. La piscine est en panne alors que la résidence vient d'ouvrir ses portes. 1 seul sauna fonctionne alors que les 3 autres sont dans un état déplorable. Les appartements sont dans un état correcte, mais les couloirs de la résidences sont dans un état pitoyable. La salle d'accueil à l'entrée de la résidence est salle.
Bref cette résidence ne mérite pas les trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir l'appartement au dessus du parking
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Merci de vos remarques , votre avis est important.
Les dysfonctionnements de l'espace bien être sont résolus à ce jour, pour palier à cet incident nos équipes vous ont proposé d’accéder gratuitement au sauna et au jacuzzi situés à 100 mètres.

Bien cordialement;

La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'appart que nous avons eu était très agréable. Spacieux, calme et pratique avec deux salle de bains (bien utile avec 6 personnes). Rien a redire sur la propreté et sur le service de linge fourni. Petit bémol malgré tout, la télé et internet payant. Dommage, surtout pour la télé qui est tombé en panne le vendredi matin (problème de signal du a la neige) mais facturé pour la semaine. Mais Bonne adresse et on reviendras.
Concernant la station, super domaine avec piste longue et large. Télésieges permettant d'accéder a pratiquement tout le domaine (sympa pour un surfeur peu doué avec les téléski).
L'absence d'un distributeur de billets a la station 1800 est gênante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
monalisamanager, Responsable relations clients de Residence la Foret D'or, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis .
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour d'agréable vacance.
Lors de la réservation vous avez la possibilité de souscrire aux prestations qui vous intéressent.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous communiquer le détail de l’appartement qui vous sera attribué.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

4e séjour aux Orres, une station charmante dans laquelle nous n'avions pas eu de problèmes jusque là c'est donc stupéfait que nous avons été à l'entrée dans notre appartement : une porte qui a reçu un coup de poing, une télé cassé et un cable d'antenne non relié (service à 45€ la semaine), des prises apparentes, des appliques dans les chambres d'enfants complètement abîmé et j'en passe.
Alors que nous allons réclamer l'intervention d'un technicien à l'accueil on nous dis d'abord qu'il faudra patienter encore 1h (après déjà 2h d'attente pour récuperer les clés de l'appartement étant en train d'être nettoyer, on se demande encore si les femmes de ménages sont vraiment entré dans l'appartement à un moment). Lorsque le technicien arrive au bout d'une heure il nous dis qu'il n'est pas étonné, que l'entretien n'est plus effectué qu'aux périodes de location hivernale depuis 3 ans maintenant, que les gens font n'importe quoi dans les logements, et surtout qu'ils manquent cruellement de matériel. Il a réparé tout ce qu'il a pu et a été charmant.
Ensuite, le manque de matériel est très important, pas de serpillère, pas de plat dans la cuisine, juste assez de couverts et d'assiettes pour 6 personnes (c'est à dire qu'il faut faire la vaisselle à chaque repas, rendant le lave-vaisselle inutile), pas de cafetière (et quand on la réclame lors de notre passage à l'accueil on nous fait comprendre qu'il serait bien qu'on arrête de se plaindre).

Bref, un établissement qui se dégrade ce qui est dommage car charmante station et appartement bien pensés à l'origine. Première fois que je rencontre un problème de ce genre, payé 900€ la semaine d'accord mais il y a un minimum de prestation à assurer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
En effet les ustensiles de cuisine sont fournis pour le nombre de personne pré-requis dans l'appartement. L'inventaire précis peut vous être communiqué par la résidence avant votre arrivée.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande spéciale.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Service client.

Vous connaissez Residence la Foret D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Foret D'or

Adresse: ZAC du Bois Méan, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Foret D'or 3*
Les Résidences la Forêt d’Or (les Mélèzes d’Or, les Monts du Bois d’Or) sont situées dans la station de Bois Méan aux Orres, à 1 800 mètres d’altitude. Ayant reçu une très élégante architecture de montagne, elles sont implantées en plein coeur de Bois Méan. Les commerces suivants sont directement adjacents aux 2 résidences : 3 restaurants, 1 snack, 2 magasins de sport et 2 supermarchés faisant également office de boulangerie, presse et vente de produits régionaux. Donnant directement sur la place centrale de la station, les Résidences la Forêt d’Or sont véritablement au coeur de l’ambiance de Bois Méan. Elles ont reçu les installations sportives suivantes afin de répondre aux attentes de la clientèle la plus exigeante : cabines de sauna et une piscine extérieure chauffée avec accès couvert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Foret D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Foret D'or Les Orres
Residence La Foret d`Or Hotel Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Foret D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.