“Un bon p'tit resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Châlons-en-Champagne, France
“Un bon p'tit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y sommes allé sur conseil de nos proches et n'avons pas été déçus. Nous avons pris la fondue savoyarde avec un dessert fait maison. Rien à dire, un restaurant correct.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Salon-de-Provence, France
“EXCELLENTE PIERRADE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allés manger en famille, l'accueil de la patronne est très convivial. Nous avons dégusté une pierrade avec des viandes de très bonne qualité (boeuf et canard) avec un accompagnement succulent (tomates, courgettes, champignons à volonté) et des frites maison.
Ma fille s'est, elle, régalée avec le menu enfant et la pizza.
Nombreux desserts au choix faits maison.
En bref une excellente soirée avec un accueil souriant.
Incourtournable aux Orres.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Entressen, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“DECU”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Avant d'aller dans ce restaurant, j'ai lu les avis sur tripadvisor, et je me suis dis on va se régaler. Malheureusement, quelle déception,.....
Serveuse antipathique, tous juste poli. Plat insipide, par exemple les pates, on a pris des pates sauce roquefort et des pates à la viande et c'est bizarre, les plats avaient exactement les mêmes sauces, sans gouts. Les desserts n'en parlons pas, il y en avait pas. Que du surgelé comme les mignardises pour le café gourmant ou la tarte aux pommes venu du supermarché. Il y a a seulement que le cadre qui est agréable mais sinon pour manger, je vous conseille de passer votre chemin.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Manosque, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Professionnalisme est le fin mot qui qualifierait ce restaurant familial. L'acceuil est chaleureux comme à l'époque. Service et surtout cuisine exceptionnels. Produits frais et de qualité, cuisine digne d'un grand chef car les goûts sont accomodés avec grand talent. Nous recommandons donc vivement ce restaurant sans oublier la petite liqueur de mélèze à la fin. Vous ne serez pas déçus, pour couronner le tout l'addition reste modeste.
Bonne dégustation!
Marie&Pounet

Thezan-Les-Beziers, France
“Top sur Les Orres”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cuisine fine et raffinée, on y trouve les plats typiques de montagne mais aussi une cuisine et desserts "maison" recherchées. Assiettes bien présentées. Accueil chaleureux. Service soigné.Cadre très agréable à l'extérieur comme à l'intérieur.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DINOS'ORRES ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez DINOS'ORRES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DINOS'ORRES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.