“Hôtel familial, personnel très sympa et professionnel. ” 5 5 étoiles

Les Ecrins a été ajouté à vos Favoris
Les Ecrins
Centre Station 1650, 05200 Les Orres, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Les Orres
“Hôtel familial, personnel très sympa et professionnel. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour du 22 au 27 avec ma fille. Accueil sympathique, chambre simple mais comfortable et propre, avec balcon et vue sur les pistes dans l'hôtel Escale Blanche, qui fait parti des Écrins.
Séjour demi pension. Petit déjeuner continental et dîner avec un menu différent tous les soirs. Le dîner du 24 était vraiment réussi.
Le personnel du restaurant est vraiment sympa et professionnel.
Merci pour ce séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil chaleureux, personnel à notre écoute, environnement authentique, restauration familiale et surtout de qualité!!
Nous avons pu profiter d'une animation de début de soirée ou nous avons passer un excellent moment.

Nous reviendrons à coup sûr! Merci aux équipes!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montferrier Sur Lez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil et bonne adaptation pour le l'EmbrunMan du 15 août...repas du soir à base de pâtes et buffet très correct...petit-déjeuners servi à partir de 3 heure belle performance..quelques bémoles impossible de revenir pour le repas du soir du 15 août salle fermé à 22 heures ( le temps de remballer le matériel et les compétiteurs ...et direction un autre restaurant encore ouvert )...les draps propres mais tâchés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Il serait temps que l'hôtel soit entièrement rénové. Cet hôtel me fait plutôt penser à une pension de famille des années 80. La même chose pour le restaurant. Eviter d'y prendre votre déjeuner ou dîner. Par contre, le petit déjeuner est correct en fonction du prix payé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IsabelleCoteVacances, Assistante de Les Ecrins, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour à l’Hôtel Les Ecrins.

L'hôtel propose un bon rapport qualité/prix, d'un niveau 2 étoiles, au pied des pistes et des activités. Une totale rénovation impliquerait un coût supérieur.
Les chambres ont elles été rénovées. Les photos parlent d'elles mêmes.

Concernant la restauration, nous proposons chaque jour un grand choix de buffets. Il est également possible de commander des plats végétariens ou sans porc. Nous avons cependant transmis vos remarques aux équipes concernées pour que la qualité des repas soit encore améliorée.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Voyage dans le cadre d'un séjour de groupe pendant les vacances de février, l'ambiance de l'hôtel est agréable ainsi que dans le bar les écrins situé dans l'hôtel. Le personnel est sympa. Les animations proposées pour les enfants sont appréciables. Pour mon 3ème séjour aux Orres dans le même hôtel, j'apprécie l'emplacement dans le centre station tout proche des pistes. Je trouve que le rapport qualité prix est correct pour un 2 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ST MITRE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

il faudra bien un jour que les services sanitaires de l'état exercent un contrôle de cet établissement ; on ne peut pas indéfiniment assurer des prestations d'une aussi mauvaise qualité sans un jour rendre des comptes. Que les chambres soient petites, mal équipées, c'est une chose ; mais que les prestations "restaurant" soient à un tel point de médiocrité , c'est discutable. Un choix d'entrée limité, sans assaisonnement, d'une propreté discutable, un plat principal qui n'en a que le nom tellement la préparation et la saveur sont en dessous de zéro (viande sans goût, trop cuite, pâtes à la limite du supportable,grain de couscous pas cuit, craquant sous la dent etc, etc...), banque réfrigérée pour les aliments délicats tels que les yaourts, le fromage blanc réglée à 11°, sans parler de la tenue vestimentaire des "cuisiniers", bref. INSUPPORTABLE quand on paie de tels prix!!! Dommage pour cette station de ski en contrepartie très agréable, avec des commerçants sympathiques. Pour les commentaires positifs, LAISSEZ MOI RIRE!!!!! PLUS JAMAIS dans cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
IsabelleCoteVacances, Assistante en communication de Les Ecrins, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,

Nous accordons la plus grande importance à tout retour de nos clients sur l’hôtel afin d’améliorer nos services, et sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous constatons en effet depuis plusieurs jours une dégradation au niveau de la restauration. Nous avons pris les mesures nécessaires au sein du service pour améliorer la qualité de nos prestations. Nos équipes ont été renouvelées et formées pour répondre aux attentes de nos clients, et au professionnalisme que nous leur devons.

Les chambres et leur équipements sont quand à eux réglementaires à un classement 2 étoiles, l'hôtel a d'ailleurs été récemment rénové.

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons qu’un prochain séjour dans notre établissement vous permettra de faire une meilleure expérience.

Cordialement
Saint-Mitre-les-Remparts, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Non mais moi j'arrive dans une station de ski, hotel 2 étoiles, je m'attend à un bon truc, mais alors la !!! Déjà personne à la réception, le seul moment où il y a quelqu'un c'est un incompétent, ensuite les chambre, MAIS LES LITS MINUSCULES !!
Ensuite bien sur viens le repas du soir, on regarde le menu "bourgignon, pattes", ça avait l'air bon mais c'était D-E-G-U-E-U-L-A-S-S-E et le mot est faible, même les pattes sont ratées !! une odeur d'égouts est omniprésente !! Je ne comprend même pas pourquoi cet hôtel existe encore et encore moins pourquoi il a deux etoiles ! C'est HONTEUX, FUYEZ VITE !!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons eu plusieurs remarques venant de nos clients concernant le service de restauration de l'Hôtel et avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires à un changement radical.

Pour ce qui est des chambres, l'hôtel offre des prestations du niveau d'un 2 étoiles, réglementées au niveau des tailles de lits par exemple. L'hôtel et notamment les chambres ont été rénovées récemment.

Le personnel de l'hôtel est formé pour être toujours à l'écoute pour nos clients. Vous sommes désolés qu'aucun n'ait été disponible pour répondre à vos demandes.

Nous avons eu en cette période très très fréquentée des odeurs indépendantes de notre volonté. L'hôtel est en effet situé au coeur de la station, proche de toutes les activités et au pied des pistes. Nous avons fait le nécessaire auprès des services concernés.

Nous regrettons vivement de ne pas avoir été dignes de votre confiance.

Cordialement
La Direction

Vous connaissez Les Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ecrins

Adresse: Centre Station 1650, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Les Orres
Idéalement situé au cœur de la station, l’hôtel Les Ecrins** vous accueille dans un décor authentique et familial. Les chambres peuvent accueillir de 2 à 5 personnes et disposent toutes d’une salle de bain avec baignoire, d’une télévision écran plat et d’une connexion Wifi gratuite. Toutes les chambres ont une vue imprenable sur la vallée. ​Un restaurant est à votre disposition midi et soir sous forme de buffet. Pendant les vacances scolaires, le Club Enfant vous permet d'offrir à votre petit des moments d’amusement où l'amitié et la convivialité sont au rendez-vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.