“A eviter” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Les Orres
Marseille, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

reservation d une chambre deux lits aux ecrins ... transformer dans l hotel voisin fraichement renommé l escale blanche ... les deux lits se sont transformés en 1 lit .... frigo dans la chambre qui a fait du bruit toute la nuit .... fenetre sur la station ... bruit dehors .... evacuations des eaux usées qui s entandaient dans tout l hotel ... tout cela pour une somme consequente ... 120 euros ... je dis donc .... a eviter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IsabelleCoteVacances, Responsable relations publiques de Les Ecrins, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,
Votre sur-classement dans un l'hôtel *** de l'Escale Blanche a été motivé dans le but de vous offrir un meilleur confort. Une chambre avec un 2 lits ne devait pas être disponible. Nos équipes sont disponibles à tout moment sur place pour rechercher des solutions afin de mieux vous accueillir, et améliorer votre séjour.

Concernant les nuisances sonores que vous évoquez, elles sont venues de l'extérieur car l'hôtel est très central.

Nous regrettons vivement que cela vous ait perturbé et espérons que vous reviendrez parmi nous dans cette belle station des Orres.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je voudrais informer les personnes qui doivent se rendre aux orres pour les vacances ou hors vacances déjà pour commencer aucun parking à côté des hôtels le parking est public et se trouve plus bas que l'hôtel ensuite niveau confort 0 vous demandez pour 2 personnes vous avez des lits séparés. Pour ce qui est de la station, les restaurants vous avez des repas variés et si vois devez prendre des cours particuliers de ski moniteur ô top n'hésite pas par contre le prix est cher c'est 42 euros l'heure voilà

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous accordons la plus grande importance à tout retour de nos clients sur l’hôtel, afin d’améliorer nos services, et vous remercions de votre avis.
Les Orres est une station au Centre piétonnier, et l'hôtel est situé au cœur du village, au pied des pistes. Après avoir déchargé votre voiture, vous pouvez vous garer devant l'entrée et stationner gratuitement à partir de 100 mètre de l'hôtel. Nul besoin de votre voiture ensuite, vous êtes idéalement situé pour tout faire à pied.

Nos équipes sont disponibles à tout moment sur place pour rechercher des solutions afin de mieux vous accueillir. Une chambre double aurait très certainement pu être trouvée en s'adressant à la réception de l'hôtel.

La station a été classée par TRIPADVISOR 1ère de France en rapport qualité / prix. Nous pouvons vous transmettre le lien de classement.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Langogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les prestations sont conformes à celles annoncées.
L'hôtel est bien siué, au pied des pistes.
Bonne restauration. Le personnel est très sympathique, l'accueil est très satisfaisant.
Location de matériels à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel propre
Petit dejeuner satisfaisant
Chambre très bien chauffer
Personnel charmant
Au pied des pistes
Très bonne station familiale, jeune et dynamique
Très bien animé, patinoire, motoneige ,
Le seul point négatif est qu a mon arriver on m informe que j'ai beaucoup de chance d avoir une chambre prête avant l heur sinon ça aurait été 16h.
Heureusement que j'ai pu disposer de ma chambre à mon arriver 10h
Une chambre disponible a 16h du grand n importe quoi
Le départ dois être fait à 10h ça aussi du grand n importe quoi je suis partie à midi mais pas avant.
Prix payer au mois de février 112 € la nuit

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, qui sera transmis au personnel qui vous a accueilli.

Nous vous précisons toute fois, que les horaires d'arrivée et de départ des chambres ont été choisis dans un souci d'entretien des chambres et parties communes et d' accueil optimal, et étaient stipulés sur votre réservation. Une baggagerie et des douches sont mises à votre disposition en attendant l'accès à la chambre.

Avec tous nos remerciements. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé, propre, restauration excellente. l'hôtel est dans le centre station donc proche des commerces et de toutes commodités. local à ski proche des pistes accessible de l'intérieur et de l'extérieur. le personnel de l'hôtel est très accueillant, j'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour du 22 au 27 avec ma fille. Accueil sympathique, chambre simple mais comfortable et propre, avec balcon et vue sur les pistes dans l'hôtel Escale Blanche, qui fait parti des Écrins.
Séjour demi pension. Petit déjeuner continental et dîner avec un menu différent tous les soirs. Le dîner du 24 était vraiment réussi.
Le personnel du restaurant est vraiment sympa et professionnel.
Merci pour ce séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil chaleureux, personnel à notre écoute, environnement authentique, restauration familiale et surtout de qualité!!
Nous avons pu profiter d'une animation de début de soirée ou nous avons passer un excellent moment.

Nous reviendrons à coup sûr! Merci aux équipes!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ecrins

Adresse: Centre Station 1650, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Les Orres
Idéalement situé au cœur de la station, l’hôtel Les Ecrins** vous accueille dans un décor authentique et familial. Les chambres peuvent accueillir de 2 à 5 personnes et disposent toutes d’une salle de bain avec baignoire, d’une télévision écran plat et d’une connexion Wifi gratuite. Toutes les chambres ont une vue imprenable sur la vallée. ​Un restaurant est à votre disposition midi et soir sous forme de buffet. Pendant les vacances scolaires, le Club Enfant vous permet d'offrir à votre petit des moments d’amusement où l'amitié et la convivialité sont au rendez-vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.