“Emplacement au top et très bon accueil ” 5 5 étoiles

Les Ecrins
Centre Station 1650, 05200 Les Orres, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Les Orres
Villeneuve lez Avignon, France
“Emplacement au top et très bon accueil ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien reçu. Bonne cuisine et salle de restaurant agréable.
Hôtel situé juste devant les pistes et à côté de toutes les activités.
Le personnel est au top, ils nous ont bien conseillé pour les cours de ski pour notre fille.
Très bon séjour.
À renouveler

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Ambiance chaleureuse et personnel agréable. Les chambres sont simples mais propres.
Cuisine typique de la montagne : nous nous sommes régalés!
Tous les soirs après le ski nous avions plaisir à prendre l'apéro au bar de l'hôtel.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur si bon accueil.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

très contente de notre séjour en famille. le buffet est super et de qualité.
quelques parties communes un peu vieillottes mais l'ensemble est très correct et la chambre propre.
les enfants on pu jouer dans une salle spécialement pour eux.
Le soir le bar est sympa, bonne ambiance.
nous reviendrons.
Noemie.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Gignac-la-Nerthe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Hôtel Vétuste,la vitre extérieur du double vitrage de ma chambre était casse, il rester encore des bouts de verre tout le tour , aiee !!
Chambre 408 et celle d'a côté ce trouvant au dessous de la salle de réfectoire AUCUNE isolation phonique entre les deux , Bruits de chaise a 7h du matin . Pendant environ 1h30 NON-STOP !
La direction etait au courant, il etait désolé, mais mon séjour etait gâcher. A FUIR !!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Ginasservis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Très déçu par la chambre bas de gamme.La propreté? on a mangé à côté d'une mouche morte toute la semaine, miette de pain sur la chaise au moment de s'asseoir....Personnel super sympas et cuisinier au top pour les soupes et les repas! il n'y a que ça de positif.Bilan l'année prochaine on ira ailleurs!

Astuce pour la chambre : hotel situé en près des pistes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Ne mérite même pas une étoile chambre limite en propreté. Très bruyant personnel sympa suivant les jours pour un deux étoiles qui n'en vaut pas une seule très vétuste fortement déconseillé je n'y retournerait jamais

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
La Crau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Accueil et personnel sympathique, bar apprécié. Propreté douteuse dans les chambres, odeurs nauséabondes. Nourriture de type restauration collective, rien de fabuleux. prestation générale beaucoup trop chère.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Les Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ecrins

Adresse: Centre Station 1650, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Les Orres
Idéalement situé au cœur de la station, l’hôtel Les Ecrins** vous accueille dans un décor authentique et familial. Les chambres peuvent accueillir de 2 à 5 personnes et disposent toutes d’une salle de bain avec baignoire, d’une télévision écran plat et d’une connexion Wifi gratuite. Toutes les chambres ont une vue imprenable sur la vallée. ​Un restaurant est à votre disposition midi et soir sous forme de buffet. Pendant les vacances scolaires, le Club Enfant vous permet d'offrir à votre petit des moments d’amusement où l'amitié et la convivialité sont au rendez-vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.