“Super!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Bois Mean, 05200 Les Orres, France   |
Morteau, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Résidence bien située, personnel accueillant et chaleureux qui savent nous guider dans la région ou dans nos choix d'activités. Le service boulangerie/viennoiserie est vraiment un plus. La piscine est sympa. De plus, nous avons pu remarqué de nombreuses activités organisés par la résidence durant la semaine (sortie, terroir, pot d'accueil... jeux apéro).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LoudeVTF, animateur de communautés de Les Terrasses du Soleil d'Or, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis à propos de votre séjour entre amis aux Orres.
Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et nous espérons donc vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences de vacances.

Voyage solo
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions un appartement de 6 personnes , nous étions 2 adultes et 3 enfants, l'appartement et la résidence sont très propres (ainsi que les literies), le personnel très dynamique et agréable, bien situé (au pied des pistes, loueur de matériel, école de ski, garderie, jardin des neiges, commerces,...). Je recommande cette résidence !!!
La station aussi est très bien , beaucoup d'animation (alors que nous étions hors vacances scolaires) avec des animateurs sympathiques, beaucoup d'activité à faire (patinoire, luge l'orient express, ...).
Bon enneigement .
Nous avons passer un superbe séjour, merci à tous les professeurs de l'ESF, au personnel de la résidence, aux commerçants (Juste un petit bémol au photographe pas très aimable!).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de commaunutés de Les Terrasses du Soleil d'Or, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci Jennifer pour votre avis à propos de votre séjour en famille (nombreuse!) d'avril aux Orres, pour votre recommandation sur la résidence ainsi que pour toutes ces précisions concernant la station qui aideront sûrement les futurs vacanciers !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences ou villages vacances à la montagne.

Andeville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous étions dans un duplex pour 6 personnes à 4, 2 adultes et 2 enfants.
Pour 6, ça aurait ete petit. Résidence aux pieds des pistes, magasin de location, école de ski et bureau de forfait, tout proche. Magasins alimentaires tout à côté et restaurants aussi.
Piscine sympa, eau assez bonne.
Station 1650, en bus navette en 5, 6 minutes toutes les 20 minutes, très pratique car patinoire et luge sur rail à faire....Bref, une belle station dynamique et une résidence plutôt bien dans l ensemble.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Les Terrasses du Soleil d'Or, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions pour avoir déposé votre avis concernant votre séjour de mars au sein de la résidence des Orres ainsi que d'avoir partagé toutes ces infos pratiques !
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences Hôtésia ou dans un village vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Surtout ne prenez pas le petit déjeuner sur place. Pour 9 €, sont posés sur une petite table une carafe de jus d'orange, une autre de café, du pain et quelques croissants et une plaque de beurre "collective". Rien d'autre, pas de yaourts, d'autre viennoiseries, de fromage ou de jambon. Il faut apparemment se servir soi même mais personne ne vous le dit. Il y a juste une dame dans une petite pièce attenante et qui fait ce qu'elle peut. Franchement à ce prix là et dans n'importe quel hôtel, un petit déjeuner correct est proposé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci de partager votre avis sur votre séjour à 2 aux Orres.
Nous regrettons que le petit déjeuner ne vous ai pas convenu et que vous n'ayez pas été informé que cette prestation "plus" est proposée sous forme de buffet, comme précisé dans la brochure. Sachez que nous prenons bien compte votre remarque afin d'améliorer ce petit déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 4 adultes et 2 enfants dans un appartement 6/8 personnes, en duplex, composé à l'étage d'une salle de bain, d'une chambre double, d'une chambre avec lits superposés et un coin montagne (circulation menant aux 2 chambres précitées) disposant de lits superposes. Au rdc, wc, séjour avec canapé-lit, une cuisine salle à manger.
Très bien placé puisque nous pouvions suivre les cours de ski des plus jeunes enfants, situés aux pieds de la résidence. Présence d'un local à ski en sous sol très pratique, et possibilité de réserver un parking privatif souterrain.

Appartement aux équipements plutôt modernes pour une résidence de montagne et très propre.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour en famille au ski aux Orres.
Ravis que la prestation vous donne satisfaction, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences ou village vacances à la montagne !

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Appartement duplex 6 personnes avec petite terasse vue sur le front de neige.
Idéalement placé si vous avez des enfants en bas âge, la halte garderie et l'école de ski sont juste en face.
Wifi uniquement dispo à la reception et taille de la télé ridicule...

Séjour du février 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour de février aux Orres.
Le wifi effectivement, n'est disponible qu'à la réception; quant à la télé, VTF fait le choix de ne pas en faire une priorité afin que les vacanciers puissent profiter de leur séjour en faisant des activités... Malgré cela, nous espérons vous voir séjourner à nouveau dans l'une de nos résidences !

carro
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bon accueil, bien situé, mais la literie est déplorable et il n'y a aucune place de stationnent gratuite proche de l'hôtel
L'hôtel est su pied des pistes : départ et retour ski au pied
Le personnel d'accueil était très souriant et très à l'écoute
Aucun bruit quand on est dans les chambres (on était à côté de l'ascenseur et on ne l'a pas entendu)
L'appart était très propre, l'hôtel est très bien entretenu (même la piscine : l'odeur de chlore est quand même à la limite du soutenable)
Bonne prestation !

Séjour du janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour de janvier aux Orres. Effectivement, il n'y a pas de place de stationnement gratuite proche de l'hôtel par souci de déneigement mais il y a tout de même un parking couvert à proximité moyennant supplément. Quant à la literie, nous prenons bien en compte votre remarque et le regrettons.
Nous espérons, néanmoins, vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences !

Lou de VTF

Vous connaissez Les Terrasses du Soleil d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Soleil d'Or

Adresse: Route de Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses du Soleil d'Or 3*
La résidence Les Terrasses du Soleil d'Or, avec ascenseur, est une toute nouvelle résidence de charme au cœur des Hautes Alpes, dans la station des Orres.une belle piscine intérieure chauffée avec bain bouillonant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Weekend Desk, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Soleil d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.