Les Monts du Bois d'Or

Les Orres
Appartement de copropriété/Appartement –
1 Chambre, 1 salle de bains, 6 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Olivier H
Pelissanne, france
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 Séjour en février 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement salle, vraisemblablement pas nettoyer après le départ de l'ancien locataire.
De la vaisselle manquante... plusieurs ustensiles absent ou cassés.
Je suis passé par le site last minute, sur lequel était noté Wifi ou bornes Wifi.
Ma compagne n'était pas là pour le ski mais malheureusement pour travailler et avait besoin du wifi car la 3G passe très mal sur la station.
Et là on m'indique, alors que j'avais appelé pour me le faire confirmer, que le logement dans lequel je suis ne captera pas ou très très peu. Du coup elle est repartie car la connexion était très limité au Bat B.
Ce qui en plus du reste ma plus qu'ennuyé. A l'accueil malgré le sourire commerciale des deux demoiselles ont sens bien que c'est habituel d'avoir des doléances, surtout quand on voit les allées et venues des locataires lors de l'arrivée.
Je passe sur l'impolitesse des personnes circulant dans les couloirs et appartements en chaussures de ski et avec ski pour certains .
La TV payante, un comble pour l'époque, des ampoules grillées à l'arrivée...
Bref séjour très moyen. Seul point positif l'accès au pistes.
Je parlerais dans un autre avis des resto de la station à 1800... ou j'avais l'impression d'être à la cantine d'école.

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 2 5 étoiles État général de la location
3 5 étoiles Literie 3 5 étoiles Cuisine et ustensiles
3 5 étoiles Propreté de la salle de bains 2 5 étoiles Autres équipements
3 5 étoiles Service
Le plus apprécié: l'accès aux pistes
Le moins apprécié: la proprété du logement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Contactez le propriétaire/gérant pour connaître le prix total.
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
Les Orres N
Parle Anglais
Inscrite en : oct. 2013
Taux de réponse: 53 %
Délai de réponse: en quelques jours
Calendrier mis à jour: il y a 143 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite