“A éviter !!” 1 5 étoiles

Hotel Les Trappeurs
Lieu-dit-Prebois, 5200 Les Orres, France   |
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un hôtel sale, il y a des cheveux collé aux murs de la salle de bain qui sont gras,ça sent le moisi, très peu de prises électriques (2 seulement), attention à vous levez avant 9h parce que le petit déjeuner se termine à 9h30 mais à 9h15 ils ont déjà tout remballé !

A 95€ la nuit c'est du vol !

Et SURTOUT n'oubliez pas une de vos affaires parce que vous ne la reverrez jamais ! J'avais oublié un cahier de cours très important: déjà ils ne vous rappellent pas, ensuite ils vous disent "je regarde si on ne la pas jeté" et ensuite ils attendent 2 semaines avant de vous dire qu'ils l'envoient mais voilà je ne l'ai jamais reçu. Ce sont des menteurs

Hôtel à fuir !!!

• Séjour du février 2014
IsabelleCoteVacances, Responsable relations publiques de Hotel Les Trappeurs, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre ainsi votre mécontentement quant à votre séjour à l’hôtel Les Trappeurs l'hiver dernier.

Les équipes ont été totalement renouvelées cette année et l'hôtel a été rénové.

Nous accordons la plus grande importance à tout retour de nos clients sur l’établissement, afin d’améliorer nos services.

Nous sommes persuadés de pouvoir à présent regagner votre confiance.

Cordialement.

En famille
Voyage solo
Salon-de-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'état des chambres sont lamentables avec de la moisissure au plafond, et de la condensation sur les fenêtres au prix de 140 euros la nuit en moyenne saison.Seul point positif 5 minutes de la station.

Astuce pour la chambre : Eviter la 219
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir fait remarqué l'emplacement idéal de l'hôtel, à 200 mètres du télésiège et 150 mètres du cœur de la station.

L'hôtel a été rénové cette année pour vous offrir un meilleur confort et répondre aux attentes de nos clients.

Malgré votre déception, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans ce nouveau cadre.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Les Trappeurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Trappeurs

Adresse: Lieu-dit-Prebois, 5200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
N° 3 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Trappeurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Trappeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.