“Très bon & sympa” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Mende, France
“Très bon & sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ayant séjourné dans la résidence de La Forêt d'Or juste au dessus, nous n'avons pas pu passer à côté de ce restaurant. Une équipe chaleureuse, jeune et dynamique nous à accueilli. Nous nous sommes régalé. Nous conseil donc la résidence et le restaurant.

Visité en juillet 2014

Morteau, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous ne sommes jamais déçu du Winter Lounge, c'est, selon moi, le meilleur bar/restaurant de la station. L'ambiance est toujours au rendez-vous et les gens y sont très gentils et souriants. Vous ne pouvez pas passer par les Orres sans faire un tour au Winter, que ce soit pour un repas entre amis/en amoureux/en famille, pour boire un verre tranquillement ou encore pour un petit-déjeuner, il peut répondre à vos attentes.
(Un petit plus qui n'est pas négligeable, les produits sont de qualité et les pâtisseries maisons sont un régal.)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons mangé plusieurs fois cet hiver et pas une seule fois déçu! Les plats sont recherchés et les produits sont de qualité. Très bon rapport qualité prix et des desserts excellents. A gouter : gateau au 3 chocolat!!

“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Des plats originaux, une ambiance folle... Des prix raisonnables. On y retourne sans hésiter l'hiver prochain.

“Régalade ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon restaurant! Moi qui suis du sud et qui n'aime pas trop la cuisine de montagne, j'ai été agréablement surpris ! A+

Les voyageurs ayant consulté Winter Lounge ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez Winter Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winter Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.