“Ensemble moyen” 3 5 étoiles

Residence Mona Lisa  LE BOIS MEAN
Residence Mona Lisa  LE BOIS MEAN
Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN a été ajouté à vos Favoris
Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN
3.0 sur 5 Appartement   |   Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France   |
“Ensemble moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons réservé 1 semaine dans la résidence Mona Lisa Le bois Méans aux Orres 1800.
La résidence est bien placée et proche des pistes de ski. Concernant l'appartement que nous avions, plutôt bien proportionné. En revanche, des points négatifs sont à noter quant à ll'entretien (vaisselle sale, odeur sous l'évier ...), et à l'insonorisation. De plus, à l'occasion d'un problème d'eau chaude que nous avons rencontré, le personnel s'est montré quelque peu suffisant. et excédé ...

Les horaires de passage des navettes (les orres 1800 => Gare d'Embrun) devraient être multipliés (navette à 8h45 pour un train à 15h50 !!!!!!) : recours au taxi obligatoire ...

En synthèse, j'ai trouvé l'ensemble moyen alors que l'environnement est très très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourné 4 fois dans cette résidence (2 étés et 2 hivers) et je la recommande. Les appartements sont agréables même s'ils sont un peu petits en hiver avec toutes les affaires de ski(s'assurer d'avoir le "coin montagne").
L'espace détente (piscine, sauna, hammam et jacuzzi) est agréable.
La résidence se trouve dans la station haute (1800m), plus calme que le centre station mais avec toutes les commodités été comme hiver (départ téléski et télésiège, écoles de ski...).
Seule réserve, les gérants changent très souvent (rachat par soleil vacances, puis par Mona Lisa...) et cet hiver, la gestion était très hésitante.
Sûrement la meilleure résidence sur la station 1800 (j'ai essayé la résidence SARA).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN

Adresse: Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN 3*
A l’orée de mélèzes, dans le nouveau village du Bois Méan (à 3 km du centre de la station), la résidence Les Chalets de Bois Méan vous propose 172 appartements spacieux et confortables pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, avec de larges balcons donnant sur la vallée ou les pistes de ski. Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, sauna et bain remous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres
Hotel Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Hotel
Les Orres Le Bois Meant
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.