“Residence Mona Lisa Le Bois Mean ... trés bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN

Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN a été ajouté à vos Favoris
Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN
3.0 sur 5 Appartement   |   Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France   |
“Residence Mona Lisa Le Bois Mean ... trés bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné dans la Residence Mona Lisa Le Bois Mean en janvier 2011 (avant changement de propriétaire) durant une semaine. Voici mon évalutation :

Points forts :
- Emplacement (proches des commodités),
- Appartement : propre et spacieux (rare pour une location en montagne car nous avions un duplex),
- Prix : un bon rapport qualité / prix,
- Activités proposées : concours de WII, danse country ...,
- Personnel accueillant,
- Piscine, sauna et jaccuzi : le pied après une journée de ski ou lorsqu'il fait mauvais temps !!!

Points faibles :
- Wifi : elle n'est accessible qu'au niveau de l'accueil,
- Literie : à améliorer.

Je recommande vivement cette résidence !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je suis allé sur cette résidence et tout était parfait! j'y suis donc retourné... Je n'aurai pas dû.. Aprés Mona Lisa il y a eu soleil vacances avec une gestion déplorable et soleil vacances a été repris ensuite par Mona Lisa mais avec l'équipe soleil vacances (explication faite par une "mandarine" de la station... Pour résumer mon séjour: Apparrtement sale, partie commune dans un état déplorable, les murs blancs d'il y a 2 ans sont à repeindre, personnel qui se moque de tout ça.. Nous avons fait le ménage en entier à l'arrivée et je vous assure que se que j'ai retrouvé sous les lits, table, chaises n'étaient pas trés catholique.. Urine cristalisée sur les WC, luminaire plafonnier réparé au scotch, brulure de cigarette sur le sol table et dessus de lit, poils dans la baignoire, vaisselle sale.. Pour la piscine, si vous aimé marcher dans des poils, terre et autre vous aimerai sinon.... Je ne comprend pas comment on peut laisser se dégrader une résoidence aussi rapidement! Je n'y retournerai jamais!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Les + : Généraux : beau cadre, proche des pistes à pied, proche de la crèche à pied.

Les - : Généraux : trop d'abrutis qui ne respectent pas la règle de ne pas circuler dans les couloirs et escaliers avec chaussures de ski au pied !!! , Personnel qui ne fait pas respecter cette obligation sous peine d’exclusion. Très cher pour ce que c'est !!! 880.00 €

Les + : Services : parking sous-sol payant 39.00 €/sem (mais aussi mauvais car surbooking des places donc des voitures en vrac sachant qu’il n’y a pas de marquage et places étroites donc pas facile avec un 807).

Les - : Services : attente très longue le samedi, jour j pour la prise des clefs (quand toute la famille attend dans la voiture blindée de bagages), accès Wifi payant sur place (à un prix exorbitant alors que toutes les pubs indiquent gratuit), parking sous-sol surbooké et très cher, piscine et douches froides.

Les + : Logement : tv à écran plat (mais payant à un prix exorbitant 32.00 €/sem), sdb baignoire séparée des wc en pièce à part, grand frigo, literie ferme, grand lit de 160cm.

Les - : Logement : 2 pièces 4/6 personnes coin montagne réellement fait pour 4 seulement (on était 2 adultes dans la chambre et 2 enfants dans les lits superposés du coin montagne et mon bébé dans un lit de voyage qui a dû être mis en travers avec un bout dans la partie penderie et l’autre jusqu’aux lits superposés !) [J’avais pourtant demandé par tel si je pouvais mettre un lit pliant bb dans la chambre et on m’avait dit oui ! carrément impossible !!!], grand lit de 2 dans la chambre = taille 160 non indiqué dans les réservations (dommage quand on a un drap housse de 140 !), appartement hyper surchauffé (impossible de dormir la fenêtre et la baie vitrée fermées ; heureusement on était au 1er), propreté à revoir car le ménage pas fait (nous l’avons fait à fond car on a pas voulu payer le prix exorbitant demandé et quand j’ai vu comment l’hôtesse à contrôlé ceci d’un coup d’œil furtif j’aurais pu ne rien faire du tout que c’était pareil !!! lamentable donc je comprend pourquoi j’ai eu l’appart sale !), literie ferme mais dans un état catastrophique avec matelas tachés sans protections, idem pour les oreillers, couvertures en laine pleines de poussière, abat jour fondu, manque ampoule, intérieur frigo cassé, plaque électrique (nullissime pour cuisiner) et non induction, odeur nauséabonde sous évier, poubelle très sale, manque important dans la vaisselle (vu avec check liste), terrasse sale couverte de mégots de cigarettes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Difficile de faire une liste tellement il y aurait de choses à dire...
Les + : résidence très bien située, appartements en bon état général et avec un confort correct.
Les - : une équipe incompétente, entre les réservations de hammam non respectées, un accueil fermé en pleine saison le dimanche et le mercredi (!!), la voisine qui avait réservé du linge de toilette et qui le reçoit le lundi après midi, un ménage approximatif dans l'appartement, pas d’alaise sur les matelas, l'eau de piscine pas toujours à 28°C, les douches froides de la piscine, les jeunes dans l'appart de 10 qui ne peuvent pas tous s'asseoir pour regarder la tv...etc.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
livry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous sommes allés a la résidence Mona Lisa Le Bois Mean du 2 au 7 janvier 2012,cadre magnifique,appartement trés fonctionel(nous étions 2 adultes et 3 enfants)et d'une propreté irréprochable .
Des navettes passe régulierement toute les 20 mn ou le chemin qui mene a la station 1650 en passant par la station météo est superbe et assez rapide,(conpter 10 mn).
Tous le personnel est trés sympas sauf un restaurant ou l'ont ne parle pas le francais,juste de l'italien,attente dramatique,40mn avant que l'ont ce décide a vous apporter les cartes,personnel omniprésent,et note plus salée que les pizzas.Patron désagréable.C le seul point négatif de la station.Nous serons de retour l'année prochaine avec plaisir,je la conseille a tous le monde.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons réservé 1 semaine dans la résidence Mona Lisa Le bois Méans aux Orres 1800.
La résidence est bien placée et proche des pistes de ski. Concernant l'appartement que nous avions, plutôt bien proportionné. En revanche, des points négatifs sont à noter quant à ll'entretien (vaisselle sale, odeur sous l'évier ...), et à l'insonorisation. De plus, à l'occasion d'un problème d'eau chaude que nous avons rencontré, le personnel s'est montré quelque peu suffisant. et excédé ...

Les horaires de passage des navettes (les orres 1800 => Gare d'Embrun) devraient être multipliés (navette à 8h45 pour un train à 15h50 !!!!!!) : recours au taxi obligatoire ...

En synthèse, j'ai trouvé l'ensemble moyen alors que l'environnement est très très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourné 4 fois dans cette résidence (2 étés et 2 hivers) et je la recommande. Les appartements sont agréables même s'ils sont un peu petits en hiver avec toutes les affaires de ski(s'assurer d'avoir le "coin montagne").
L'espace détente (piscine, sauna, hammam et jacuzzi) est agréable.
La résidence se trouve dans la station haute (1800m), plus calme que le centre station mais avec toutes les commodités été comme hiver (départ téléski et télésiège, écoles de ski...).
Seule réserve, les gérants changent très souvent (rachat par soleil vacances, puis par Mona Lisa...) et cet hiver, la gestion était très hésitante.
Sûrement la meilleure résidence sur la station 1800 (j'ai essayé la résidence SARA).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN

Adresse: Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN 3*
A l’orée de mélèzes, dans le nouveau village du Bois Méan (à 3 km du centre de la station), la résidence Les Chalets de Bois Méan vous propose 172 appartements spacieux et confortables pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, avec de larges balcons donnant sur la vallée ou les pistes de ski. Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, sauna et bain remous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres
Les Orres Le Bois Meant
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Hotel Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.