“inqualifiable” 1 5 étoiles

Residence Mona Lisa  LE BOIS MEAN
Residence Mona Lisa  LE BOIS MEAN
Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN a été ajouté à vos Favoris
Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN
3.0 sur 5 Appartement   |   Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France   |
Boulogne-sur-Mer, France
“inqualifiable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil déplorable des gestionnaires, en dessous de tout et se croyant au dessus de tout, aucune animation alors que la résidence a coté en proposent. Aucun service plus, les appartements étaient sales, le linge de maison taché, la piscine froide !

Honteux à ce prix ! à éviter absolument !

Voyage solo
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

ce serait trop long de tout detailler tant les services de monalisa sont de pietre qualité ( personnel mal aimbale, logements sales et j'en passe... ). de plus javais reservé a valfrejus et on ne me previens que deux semaines avant que la residence sera fermée donc on me met dans cette station en roue de secours alors que la semaine coute 100€ de moins sans me rembourser la difference... la responsable du service reservation est tres desagreable. bref, a eviter ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VILLENEUVE D ASCQ
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bonne résidence,propre dans l'ensemble,bon accueil,calme ,logement confortable,un lave vaisselle fort intéressant en vacances,par contre manque ustensiles de cuisine ,piscine eau très froide,,casiers rouiles à déconseiller. Station magnifique pleine d'activités ,idéales pour toute une famille petits et grands; ballades également merveilleuses a découvrir

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons été très déçu de la prestation et du personnel du Mona Lisa (ex prestation Lagrange)Nous avons emménagé dans un studio extrêmement sale (nous avons du faire 2h de ménage avant de poser nos valises - vaisselle dans l évier, sol crasseux et collant, WC dégoûtants, lavabo plein de dentifrice, lave vaisselle avec restes de nourriture, frigo taché de liquide, vaisselle replaçée sans être lavée, tas d ordures sur le balcon, marc de café encore dans la cafetière, étagères pleines de café en poudre, matelas tachés d urine, tache de sang sur certaines couettes, poubelles non vidées, etc..). Le personnel de réception à été averti plusieurs fois mais rien n a été fait aucune personne de ménage n est venue comme promis ! Ni remise commerciale ! le comportement indifférent du personnel est le plus décevant. Visiblement nous n étions pas les seuls a nous plaindre, un couple à même décidé de ne pas prendre leur location tellement l appartement était également sale et a préféré repartir !
Nous ne recommandons pas cet établissement.
Bon courage pour les suivants ...

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous venons de rentrer de nos vacances aux orres. Nous sommes une famille avec 3 enfants (6, 7 et 8 ans) et je dois dire que c est la station idéal pour des vacances en famille. La station est superbe et très bien agencée. Nous étions logés a la residence du bois means (Monaco Lisa), le logement (duplex 4/6pers) était au bâtiment A vu sur montagne et vraiment je conseille cette residence, très propre et personnel extrêmement gentil et serviable. Les petits ont appris à Skier à ESI (à conseiller vivement également), et ils ont eu la chance d avoir un super mono. La station est largement skiable, il y a de quoi s amuser pour les enfants comme pour les parents. Par contre je déconseille le resto a mi chemin en hauteur(long et cher). Seul petit (mais tout petit) bémol, la température de la piscine qui reste très fraîche. Malgré tout le jaccuzzi et le hamam était impeccable. En bref, vacances très très bon rapport qualite prix, a conseiller très vivement.

correns
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Personnel accueillant; remise des clés rapide.
Arrivée dans l'appart, constat il est sale, il a fallu relaver toute la vaisselle, il restait des pates collé dans la casserole. De plus il faisait un froid de canard, la première nuit à été glaciale.
La literie moisie et a ressort ( l'horreur), les oreillers tâchés.
Tous les soirs, les voisins qui font la fiesta, il y a un gros problème d'isolation phonique et thermique, l'air passe en dessous les fenêtres.
Personne ne range les skis dans le local, donc imaginez le bruit des gens dans les escaliers avec les bottes et tous le matériel.

Le positif : à coté de tout, école de ski, garderie, les pistes;
La station est est très bien, les gens sont souriant, accueillant, ça fait plaisir!
Batiment B vue sur la vallée, magnifique!!

Je retournerais à la station mais pas dans cet hôtel, c'est certain!!

Mouries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes partis à deux couples, du 19 janvier au 26 janvier 2013.
Nous avions réservé par travelski.
Points positifs : près des pistes, des écoles de ski et de la crêche, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on a des enfants, on ne perd pas trop de temps pour aller skier!
Nous avions demandé à avoir deux appartements proches, ce que nous avons eu puisque nous avions deux appartement face à face.
Pas d'attente à l'accueil,et le personnel est très agréable, nous sommes arrivés à 15h30 au lieu de 17 h prévu sur les papiers, et l'on nous a quand même donné les clés de l'appartement.
On avait payé un appartement 3 pièces 6 personnes, il y avait effectivement 2 chambres spacieuses bien distinctes à l'étage, et un canapé lit dans le salon(pour comparaison avec madame vacances qui nous prennent pour des imbéciles à Orcières en nous faisant payer un 3 pièces avec une seule chambre et 4 lit sur un pallier, en disant que c'est le nombre de lits qui est important....)Ici, on ne se moque pas de nous!
La literie neuve, de bonne qualité et propre!Le grand lit est spacieux et confortable.

Par contre nous étions une famille de 4 personnes pour un appart de 6, et je pense qu'il ne faut pas être plus sinon ça fait juste...pas la place de bouger à 6 personnes ni de se poser le soir, il n'y a qu'un seul canapé et deux poufs....
L'appartement était sale à notre arrivée, des draps sales à même le sol et l'appartement pas nettoyé, par contre, dès notre signalement 3 personnes sont venus le nettoyer rapidement (toujours pour comparer à madame vacances et cela partout, rien n'est propre et personne ne vient nettoyer, tout le monde s'en fou!)
Comme partout, manque de vaisselle...4 petites cuillères seulement...
La piscine, l'eau n'est pas très chaude,mais propre et le jaccusi fonctionnait, par contre les vestiaires sont insalubres, il y a des casiers en fer qui se détériorent, de la limaille de fer sur tout le sol...alors quand on est pied nus avec des enfants, ça donne pas envie d'y aller, ni d'y retourner!!!Quant au tapis dans l'entrée, il est douteux et trempé...

Pour finir, je le conseille quand même, pour avoir des comparaisons, en sachant qu'il faut prendre un appartement toujours plus grand que le nombre que vous êtes, le rapport qualité prix hors vacances, n'est pas trop mauvais!Mais l'emplacement est quand même bien agréable proche des pistes et des commerces!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN

Adresse: Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN 3*
A l’orée de mélèzes, dans le nouveau village du Bois Méan (à 3 km du centre de la station), la résidence Les Chalets de Bois Méan vous propose 172 appartements spacieux et confortables pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, avec de larges balcons donnant sur la vallée ou les pistes de ski. Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, sauna et bain remous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres
Hotel Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Hotel
Les Orres Le Bois Meant
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.