“Pas terrible!!!” 2 5 étoiles

Marseille
“Pas terrible!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Séjour du 04 au 11 janvier 2014
L'Appartement était pas mal en lui même mais niveau équipement cuisine c'était pas top,les poêles peuvent finir à la poubelle,
Lumière côté lit superposes hs et pas changée malgres notre réclamation du premier jour
Sinon la disposition pas mal c'est un des points positif.
Niveau literie les coussins sont à changés car ils servent à rien 2 cm d'épaisseur , notre canapé 2 places était trop petit alors que nos voisins très bien ,on est mal tombé!!
Niveau draps et matelats les posts précédents sont vrais niveau cheveux et tâches .
Très très très déçu par le côté détente ,je trouve ça honteux de ne pas s'occuper d'une résidence comme ça surtout quand on annonce tout les services et que c'est du Pipot !!!
Piscine glacé à l'arrivée le samedi ,un peu plus chauffée dans la semaine du à des réclamations mais vite hors service car l'eau était verte mais remise en service malgrés l'eau verte et trouble c'était une marre à canard
Il devait y avoir 3 ou 4 petits spots dans tout le bassin
Côté jacuzzy en pleine nuit noire pas du tout éclairé avec juste une buse de bulle pour 8 personnes à l'intérieur et une tonne de javel mais par contre bien chaud.
Hamam et sauna hs toute la semaine alors qu'on vient presque que pour ça a la réservation pour s'y détendre après le ski et on nous informe que l'on peut aller dans une autre résidence faire du sauna à plus de 200 mètres alors que tout est à disposition sur place !!!
Le billard de la réception hs à notre arrivé mais on a du le réparer nous même et lui aussi éclairé juste par 1 spot de 10 watts
Bref j'en passe
Sinon Nous avons bien rigolé car nous étions plusieurs heureusement.
La navette passe juste devant la résidence pour descendre au centre de la station car il y a pas grand chose à 1800
Voilà on la fait mais on le fera plus.
Réception fantôme toute la semaine alors qu'il y a du boulot en pagaille!!
Désolé du commentaire mais je trouve ça honteux de ne pas s'occuper d'une résidence comme ça alors que ça pourrait être bien.
Les propriétaires des appartements ou la gestion de mona Lisa devrait revoir tout ça car les français tôt ou tard ne viendrons plus vous travaillerez qu'avec les pays de l'est car il y en avait beaucoups ce qui n'était pas dérangeant du tout.
Cordialement
En espérant que ça s'arrangera avec le temps....????

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le personnel de l'accueil est désagréable
les parties communes sont sales, les appartements ne sont guerres mieux.
Il manquait les rideaux de douche, la deuxième clé ( que l'accueil n'a pas voulu refaire alors que nous étions 6), la literie est de mauvaise qualité avec des couvertures ridicules et des draps et oreillers sales.
Le hammam en panne et 3 jours d'attente pour aller au sauna qui se trouve loin des appartements.
La piscine était froide et très sale, les vestiaires ridicules et sans lumière.
Nous sommes très déçu pour une résidence 3 étoiles à plus de 1000 euros la semaine.

PS il est marqué que la résidence prête les appareils à raclette, ce qui n'est pas précisé c'est qu'il n'y en a que 3 pour toutes les résidences gérés par Mona Lisa ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa Le Bois Mean, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous vous informons que les parties communes sont nettoyées trois fois par semaine,
L’état des lieux des appartement et fit après chaque départ.
Tout dysfonctionnent peut cependant être signalé à la réception, qui agira en conséquence.

Bien cordialement.

Service Client.
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjournés dans la Résidence Mona Misa Le Bois Méan, du 28/12/2013 au 03/01/2014 en famille (2 couples + 2 enfants)
La résidence est très belle extérieurement. Les appartements sont spacieux (8 personnes) et sont bien équipé et possède 2 salles bain (1 avec WC + Douche – l’autre avec Bain + WC)

Point négatifs
La réception est ouverte quelques heures / jour et les horaires d’ouvertures ne sont pas respectées
Résidence et appartements très mal entretenus : lumière séjour cassée, robinet bain déboité, poubelle cassé, couloirs sales …..et j’en passe
Le règlement intérieur de la résidence n’est pas respecté, les gens circulent avec bottes de ski dans les couloirs …donc beaucoup de bruits
Local a ski beaucoup trop petit (même taille pour les appartements de 4 personnes et de 10 personnes)
La piscine est froide et eau sale, le sauna et le hammam en panne (pas de bol, tombé en panne la semaine précédente …..excuse sûrement donnée toutes les semaines), les vestiaires étaient très sale et ne parlons même pas du pédiluve.

Point positif :
Au pied des pistes et face à l’école de ski
Parking souterrain
Le personnel est plutôt sympa mais gère tous les jours une queue interminable de plaignants !

Globalement, nous avons trouvé l'ensemble moyen alors que l'environnement est très agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire.
Vos remarques nous aideront à procéder à des améliorations pour proposer une meilleure qualité de service

Bien cordialement.
Service Client.
saint laurent du var
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour du 17 au 24 aout 2013
a éviter appart et parties communes très sale ,literie douteuse,vaisselle à refaire absolument trace d'aliments collés dans les poêles et j'en passe !!!!!
vraiment très déçue expérience à ne pas renouveler

Astuce pour la chambre : à fuir !!!!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MonaLisa S, Mona Lisa S, Gérant des Chalets du Bois Méan de Residence Mona Lisa Le Bois Mean, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation. Nous sommes désolés mais malheureusement la semaine du 17 au 24 août 2013 a été particulièrement chargée et nous n'avons pu faire un état des lieux des appartements de façon rigoureuse. Néanmoins, sachez que vous pouvez tout à fait le signaler à l'accueil de la résidence afin que nos équipes de ménage puissent faire le nécessaire.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Sincères salutations.
Chaville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La résidence est placée sur un site magnifique, c'est le seul point positif.
L' appartement 2/4 pièces était sale à notre arrivée:sol et mobilier collants,micro onde sale, tâches blanchâtres non identifiées sur couvertures et couvre-lit qui se disputaient la place avec poils et autres cheveux, et le summum de l'horreur: les oreillers parsemés d'auréoles jaunes, laissant imaginer le nombre de vacanciers ayant bavé dessus avant nous. Absence également d'alèses sur les matelas donc les draps sont posés directement dessus (vive les échanges de fluides avec les anciens locataires!). D'ailleurs parlons de ces draps et serviettes loués pour 4 personnes à 60 euros par semaine qui ne doivent pas connaitre le lavage à haute température vu qu'ils étaient tachés.
Je n'ose vous parler de la salle de bain avec WC qui nous a ravi tout le séjour, exhalant d'un doux parfum d'urine (probablement le résultat de divers passages de vacanciers maladroits qui ont incrusté le lino sous les toilettes).
Nous avons signalés les problèmes à notre arrivée et le personnel nous a gentiment envoyé dans l'heure qui suivait des femmes de ménage. Les couvre-lit et couvertures sales ont été remplacés( par des couvertures "propres"- tout est relatif) et on nous a fourni des alèses pour les oreillers uniquement.
La piscine n'était pas très chaude et les toilettes étaient sales, sans papier ni savon (beurk...)
La résidence n'offre malheureusement aucune activité et n'a pas de laverie donc il faut marcher 15mn ou prendre la voiture et marcher 5mn avec le paquet de linge sous le bras pour se rendre aux Orres 1650 et découvrir la seule laverie du coin qui est dotée de 4 machines dont 3 qui fonctionnent!
Bref, malgré le cadre et le personnel plutôt sympathique nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa Le Bois Mean, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation. Et néanmoins, nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant le nettoyage du mobilier, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 6 au 13 juillet 2013.
L'appartement : sympa : belle déco, spacieux (nous étions 4 dans un appartement de 8 personnes), deux salles de bains, deux chambres. L'appartement était plutôt propre, sauf les couvertures et des oreillers qui étaient tachés. Dommage !
Les réceptionnistes : bon accueil, souriantes. J'ai signalé que notre cafetière était cassée : une cafetière neuve nous a été livrée dans la demi-heure.
La résidence : l'extérieur est agréable, style chalet, par contre les couloirs sont tristes et mal entretenus : sombres, tachés, ça manque de gaiété pour une résidence de vacances !
La piscine : très froide, c'est dommage. Ma fille, qui adore nager, n'y restait pas plus que quelques minutes. A noter également : le jacuzzi et le sauna étant gratuits et donc non surveillés, ils étaient constamment pris d'assaut par de nombreux enfants ou adolescents (porte ouverte en permanence, va et vient...). Pour l'hygiène, ce n'est pas idéal...
De nombreux points sont donc à améliorer au Bois Méan, mais dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour, dans un appartement agréable, pour un bon rapport qualité-prix, ce qui nous a permis de louer un appartement plus spacieux, dans une station où de nombreuses activités sont possibles : belles randonnées, journée Alpage, VTT de descente, luge d'été, rafting...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et tenons compte de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de prestation. Nous sommes ravis que l'appartement vous ait plu.

Concernant la propreté de votre appartement, sachez qu'il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception le jour de votre arrivée, afin que nous puissions envoyer quelqu'un pour refaire le ménage.

Une nouvelle fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence.

Service Clientèle de MonaLisa
emerainville
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour du 3 au 9 Août 2013.
Même si l'extérieur de l'immeuble ressemble bien à un chalet, l'intérieur délabré et vieillot pour ne pas dire sale et mal entretenu nous fait penser à des couloirs d'hopitaux des années 60 ...
Les literies sont plutôt douteuses , surtout les couvertures ... Les coussins de la banquette de la pièce à vivre reflète les péripétie des fondues et autres pizzas de la dernière décénnie des clients ... Je n'ai même pas essayé de noter les taches sur un état des lieux !
On nous préviens que le sauna est en panne et ne sera dépanné qu'après notre départ ...
Pas de four , pas de grille pain et pas de rideau de douche !
Le personnel par contre est plutôt sympa vu ce qu'ils se rammassent tous les jours par une queue interminable de plaignants !
Je souligne le dévouement du personnel qui à 21h30 nous livre le rideau de douche en main propre et nous propose de le poser alors que cette même personne était déjà à la réception le matin à 10h .... Poser un rideau de douche ne me semble pas une tache insurmontable et nous préférrons nous reposer ... Le matin je découvre qu'il n'y a pas d'anneaux et que ce superbe accéssoire ne peut donc pas être mis en place ! Tant pis pour le parquet de la salle de bain qui a déjà souffert de nombreuses saisons comme en atteste les kilos de silicone bouchant les fentes près du receptacle de douche !
Le four ( traditionnel) nous est déposé le lendemain matin pendant notre absence et cette relique des annés 70 en rougit dès que nous la branchons ... Mais ça grille très bien le pain !
Le lendemain , nous découvrons à sa place un micro onde "normal" mais qui ... Ne fonctionne pas et bien évidemment ne permet pas de faire les tartines du matin !
Le lendemain , on nous informe que le four est réparé et que nous avons un grille pain ... En fait le grille pain carbonise et il faut éjecter les tranches à la main sinon l'appartement est envahi par la fumée ... Nous n'avons pas voulu tester les détecteurs de fumée !
Finalement nous avons quitté cet endroit lugubre avec un plaisir non dissimulé un jour avant la date prévue ... A éviter absolument !
Nous avions passé une semaine sur les Orres 1650 aux Logis d'Orres , le groupe de chalets de la station près du premier télésiège de Champ Lacas ... Superbe et un appartement de 46 M2 pour le même prix , un Balcon donnant sur le lac de Serre Ponçon avec un petit salon de jardin permettant de profiter de la vue et surtout éloigné de toute agitation !
Pour information, nous avons trouvé en Savoie à Praz sur Arly des locations de superbe qualité pour 20% moins cher ... Si on aime la montagne , la Savoie c'est équivalent aux Hautes Alpes et pour des personnes venant de la moitié nord du pays , c'est bien plus facile d'accès !
Je comprends le sourire sarcastique de la Mona Lisa de Léonard de Vinci , ça doit être en pensant au mauvais tour qu'elle vient de faire aux clients floués !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En ce qui concerne la propreté nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant le nettoyage du mobilier, soit apporté.

En espérant vous revoir bientôt pour un nouveau séjour dans notre Résidence.

Service clientèle de MonaLisa

Vous connaissez Residence Mona Lisa Le Bois Mean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Mona Lisa Le Bois Mean

Adresse : Station les Orres, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa Le Bois Mean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa Le Bois Mean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Hotel Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Hotel
Les Orres Le Bois Meant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa Le Bois Mean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.