“Résidence a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN

Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN a été ajouté à vos Favoris
Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN
3.0 sur 5 Appartement   |   Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France   |
Prix spécial
Chaleur aux Orres !
Cuers, France
“Résidence a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La première fois que je me suis rendue au bois mean la résidence venait d'ouvrir tout était impeccable à tous les points de vue !
Mais alors cette année qu'elle horreur, arrivés aux horaires, appart pas fait et il a fallu le prendre comme ça car sinon il fallait encore attendre plusieurs heures soit disant !
Exactement le même appartement plusieurs années plus tard, sale, un montant du mur arraché qui a failli crever l'œil de ma fille en rentrant et qui malgré mes demandes n'a jamais été réparé.
J'ai du amener ma fille chez le médecin pour qu'il lui soigne sa blessure.
Des trous dans le du sol, des murs sale, un canapé cassé, de la vaisselle manquante...
Mal insonorisé, la joie de vivre avec ses voisins pendant 1 semaine.
Le jacuzzi, en panne,
le sauna, en panne,
le hammam, en panne,
la piscine, les gens y font des bains de pieds habillés...
Dans l'appartement le wifi ne fonctionnait pas clou du spectacle zéro réception du téléphone donc coupé du monde pendant 1 semaine, c'est la première fois que je pars en vacances avec une seule envie, rentrer à la maison, je regrette vraiment ce sejour
Pour demander des infos à l'accueil, fermé toute la semaine réouverture juste le vendredi soir avant la journée des départs le lendemain.
Une chose est certaine, le bois mean m'a dégoûtée des orres ou l'on ne viendra plus jamais !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour du 15 au 21 mars 2014.
Ras le bol de ces résidences qui sont chères et qui proposent des services low cost:
ici tout est payant; les draps, la télé, le wifi, le parking... On a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons !

Le pire, c'est que la résidence est moche et sale à l'intérieur. La réception n'est vraiment pas chaleureuse; ni le personnel qui n'est pas compréhensible du tout.

Dans d'autres résidences de montagne, la réception est un endroit où l'on se retrouve; ici, c'est froid et moche.
La piscine pue le chlore, le sauna et le hamam étaient fermé. Une seule douche fonctionnait.
On croise à la piscines des clients qui boivent leur bière dans le jaccuzi...

L'insonorisation est CATASTROPHIQUE. On entend les voisins aux toilettes par exemple.
Notre chambre était accolée à une porte coupe feu du couloir. A chaque passage; les murs tremblaient et nos enfants dont le coin montagnard était au niveau de cette porte; n'ont jamais pu dormir correctement. Une véritable honte.

A notre arrivée, deux lampes étaient défectueuses, les chaises totalement branlantes et franchement pas confortables (planche en bois).
Nous avons réclamé un oreiller supplémentaire car un des notre était épais comme deux feuilles de papier; "impossible" nous a t on répondu...

Sinon, notre chambre n'avait pas de table de chevet (pas pratique du tout)...

Enfin, le local a ski est tellement dégueulasse : une pataugeoire sans aucun banc pour s'équiper que tout le monde le fait dans son appart. Cela rajoute un bruit infernal !

Enfin la sécurisation des chutes de blocs de glaces et de neige du toit est totalement absente.
La semaine où nous y étions; une énorme chute a défoncé le balcon d'un appartement au rdc (coté piscine) et une autre est tombé à 50cm de ma fille à l'entrée du local ski !

Bref, je compte bien me plaindre auprès de Mona Lisa et je DECONSEILLE cette résidence !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour

Merci pour votre commentaire.Vos remarques nous sont utile pour procéder à des améliorations.
A la réservation , les prestations comprises sont bien spécifiées, la grille tarifaire des prestations annexes y est associée.
Il est important que tout dysfonctionnement relevé dans votre appartement comme dans la résidence soit signalé à la réception afin de donner l'opportunité à nos équipes d'agir en conséquence.
Enfin sachez que notre service client se tient à votre disposition pour recueillir vos impressions.

Service Client
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon Accueil à notre arrivée ; Appartement spacieux et propre. Résidence très bien située proche des pistes et des écoles de ski. Les locaux sont propres et nettoyés régulièrement (Sans compter le passage en chaussures de ski dans le hall et les escaliers de certains résidents !!!!).
Il y a un local avec des casiers à ski il est dommage de ne pas disposer de bancs pour se déchausser plus facilement. Un espace détente est à notre disposition l'eau de la piscine est suffisamment chaude, le jacuzzi est agréable dommage que cet espace ne soit ouvert que jusqu'à 19 H (une heure de plus serait plus judicieux ...) le sauna ne fonctionnait pas . Petits Bémols : Nous avions réclamé le changement d'une ampoule de notre appartement ce qui n'a jamais été effectué et oreillers vraiment ridicules. Dans l'ensemble cette résidence est agréable dans une belle station de ski familiale et conviviale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous avons bien pris en considération toutes vos remarques,aussi les dysfonctionnements de l'espace détente sont résolus à ce jours,

Service Client.
Firminy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La résidence est bien placée par rapport aux pistes de ski. De l'extérieur elle présente bien par contre à l'intérieur de notre appartement : radiateur arraché du mur posé au sol, robinet de l'évier non fixé au plan de travail, pas de rideau de douche, vaisselle sale ( nourriture dans les casseroles), problème d'évacuation de l'eau, propreté très limite...
Nous avions pris le service de fourniture de draps et des serviettes: une horrible odeur de vinaigre !!!
Pour la piscine pareil , la propreté est bien limite.
Nous étions 4 dans un appartement pour 6 et il fallait bien ça car c'était petit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions,
Sachez qu en signalant ces dysfonctionnements à la réception , les mesures adéquates seront prises immédiatement.

Service client.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Notre apparemment était bien agencé tout les équipements fonctionnaient. je dois dire que j'ai vraiment eu peu de venir avec tout les commentaires négatif que j'avais lu. Mais nous avons été agréablement surpris . Le ménage a été fait dans la semaine dans les parties communes et le personnel est agréable. Le plus c'est que nous sommes aux pieds des pistes pas besoin de prendre la voiture. C'est vraiment une station très agréable en famille. Pour la piscine et le spa pas d'avis à donner étant venus pour skier nous n'avons pas utilisé ces services.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Service Client.
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

la station reste encore très familiale pas sa taille et le personnel de la station.
les appartement sont sympa mais il ne faut pas aller au maximum de la capacité car il sont petit. comme dans beaucoup de domaine.
les bois Méan sont situé au plus haut donc aux pied des pistes pour le départ et le retour on déchausse devant le local à ski.
je m'y suis bien plu et je le recommande aux familles ou au débutants. la station n'étant pas grande les grands skieurs n'y sont pas. cela évite les moments de panique d'un débutant qui se ferai dépasser à vive allure dans une autre station... ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

La station des Orres labellisée Familles plus offre en effet de nombreuses activités
Nous sommes heureux que vos vacances aient été agréables.
Au plaisir de vous revoir au sein de l'une de nos résidence Mona Lisa.

Service Client
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons souvent aux Orres, très déçue de l'ensemble de l'établissement du bois mean de la firme Mona Lisa.

La résidence est au pied des pistes.

A notre arrivée, le ménage n'était pas fait, j'ai du tout refaire ! Après une remontée au niveau de la réception, ils ne peuvent rien faire ! Même pas des excuses !

Ensuite, nous avons voulu faire un jacuzzi dans l'espace détente ! Le hamam était hors service ! Le jacuzzi ne faisait pas de bulle enfin tout était en panne !
Une seconde fois, nous en parlons à la réception et ils ne peuvent rien faire !

Mercredi soir, il y avait un groupe de jeune à l'espace détente, alors qu'il y avait un règlement : musique a fond etc... enfin c'était le souc....
J'appelle le centre de sécurité, un monsieur me répond que c'est un groupe de danseurs qui ont accès jusqu'à 22h30 à l'espace détente...je lui demande d'aller les voir car j'étais au second étage et on entendait tout.

Le lendemain, à l'ouverture de l'espace détente, à 10 heures, comme par hasard le lendemain de cet événement, il y avait un problème avec la piscine il y avait 4/5 personnes dessus et le jacuzzi n'était pas encore opérationnel. On nous demande de revenir plus tard...

Nous repartons vendredi et en 1 semaine, je n'ai pas pu profiter de l'espace détente....
Le personnel clairement se fichent complètement des clients et ne sont absolument pas professionnels, aucun sens du service, pas d'encadrement... c'est n'importe quoi....

Les parties communes dans les couloirs ne sont pas nettoyés c'est très sale et ça ne gêne personne !!!

Au final je ne reviendrais plus au bois mean !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Sachez que les dysfonctionnements de l'espace détente sont résolus à ce jour.

Service client.
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 4 sur 15 à Les Orres
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 6 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN

Adresse: Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN 3*
A l’orée de mélèzes, dans le nouveau village du Bois Méan (à 3 km du centre de la station), la résidence Les Chalets de Bois Méan vous propose 172 appartements spacieux et confortables pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, avec de larges balcons donnant sur la vallée ou les pistes de ski (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, sauna et bain remous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Hotel Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Hotel
Les Orres Le Bois Meant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.