“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN

Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN a été ajouté à vos Favoris
Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN
3.0 sur 5 Appartement   |   Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France   |
Gagny, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon séjour
Dommage on est arrive à l'ouverture de la saison , donc petit problème pas de sauna ni de hammam ,aucun commerce ouvert après avoir parlé avec la propriétaire du seul restaurant ouvert (très bon restaurant "la bouscatiere") elle nous signale que les supérettes n'avaient pas envie d'ouvrir(dommage quand tout le reste est ouvert(hotel) même l'office du tourisme ). Sinon bonne nouvelle surclasser un belle appartement en duplex, le personnel super sympa et dispo. Les gens de la région sont super accueillant et disponible ( ça change du Périgord ) . Il y a pas mal de randonné à faire accessible avec un enfant de 3 ans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Merci de votre commentaire.
Nous avons fait part de vos désagréments aux personnes concernées.
Nos équipes vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir .

Bien Cordialement.
Service Client.

Voyage solo
Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est la 2ème fois qu'on s'y rend car on en est vraiment ravi ! les enfants sont heureux tellement qu'ils ne veulent plus aller à la mer ! les activités (sur la station, au niveau des appartements et autour), les lacs, la pêche comblés / complets et cerise sur le gateau on se régale !
Merci à toute l'équipe, aux restaurateurs et en particulier "cote terroir et les saveurs de la montagne au 1650". La chambre A120 du 28/06 au 12/07/2014....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour.

Tout d'abord, merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.
Nos prestations annexes ont été mis à jour pour votre plus grand plaisir.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos infrastructures.

La direction.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est la 1ere fois que nous passons par ce site 'Mona Lisa' pour un court séjour du 5/7 au 12/7/2014, l'accueil excellent, le personnel se met a notre écoute pour nous satisfaire au mieux, l'appartement était très bien situé dans la résidence, très propre il ne manquait vraiment rien, une vue magnifique sur la montagne, les sapins, nous n'avons pas pu profité de la piscine, du sauna, car nous avons fait de belles randos, celle du chef lieu des Orres, est a ne pas rater, une vue de toute beauté sur le lac, la passerrele pour aller aux Orres 1650, très pratique pour les enfants, une belle station à découvrir en été, pour un bon bol d'air pur.A ceux qui ralent que tout est payant, il y a un descriptif très détaillé , qu'il faut consulter avant de reserver....
très satisfait de notre séjour, a conseiller.... Bravo a toute l'équipe.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli à la résidence du Bois Méant et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour

Au plaisir de vous revoir.
la direction
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé un séjour du 21 au 28 juin 2014. Après avoir regardé sur le site, nous avions un peu peur de ce que nous allions trouver sur place.
Cependant, une agréable surprise nous attendait! Un personnel très sympa et à notre écoute.
Un appartement propre, qui certes à quelques traces de vécu, mais reste en bon état.
Nous étions déjà venu il y a quelques temps, et nous avons noté une amélioration sur la propreté des locaux.
Malheureusement le Sauna a était indisponible au court de notre séjour.... mais la qualité d’accueil et la propreté des locaux à rattraper ce petit impair!
Malheureusement, les commerces étaient tous fermé, ce qui rend les chose difficile (obliger de descendre aux Embrun pour faire les courses!)

En bref, un très bon séjour, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client(e),

nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.
Le groupe vous accueillera avec plaisir dans l'une de nos multiples infrastructures.

Bien cordialement,
La direction.
Cuers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La première fois que je me suis rendue au bois mean la résidence venait d'ouvrir tout était impeccable à tous les points de vue !
Mais alors cette année qu'elle horreur, arrivés aux horaires, appart pas fait et il a fallu le prendre comme ça car sinon il fallait encore attendre plusieurs heures soit disant !
Exactement le même appartement plusieurs années plus tard, sale, un montant du mur arraché qui a failli crever l'œil de ma fille en rentrant et qui malgré mes demandes n'a jamais été réparé.
J'ai du amener ma fille chez le médecin pour qu'il lui soigne sa blessure.
Des trous dans le du sol, des murs sale, un canapé cassé, de la vaisselle manquante...
Mal insonorisé, la joie de vivre avec ses voisins pendant 1 semaine.
Le jacuzzi, en panne,
le sauna, en panne,
le hammam, en panne,
la piscine, les gens y font des bains de pieds habillés...
Dans l'appartement le wifi ne fonctionnait pas clou du spectacle zéro réception du téléphone donc coupé du monde pendant 1 semaine, c'est la première fois que je pars en vacances avec une seule envie, rentrer à la maison, je regrette vraiment ce sejour
Pour demander des infos à l'accueil, fermé toute la semaine réouverture juste le vendredi soir avant la journée des départs le lendemain.
Une chose est certaine, le bois mean m'a dégoûtée des orres ou l'on ne viendra plus jamais !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour du 15 au 21 mars 2014.
Ras le bol de ces résidences qui sont chères et qui proposent des services low cost:
ici tout est payant; les draps, la télé, le wifi, le parking... On a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons !

Le pire, c'est que la résidence est moche et sale à l'intérieur. La réception n'est vraiment pas chaleureuse; ni le personnel qui n'est pas compréhensible du tout.

Dans d'autres résidences de montagne, la réception est un endroit où l'on se retrouve; ici, c'est froid et moche.
La piscine pue le chlore, le sauna et le hamam étaient fermé. Une seule douche fonctionnait.
On croise à la piscines des clients qui boivent leur bière dans le jaccuzi...

L'insonorisation est CATASTROPHIQUE. On entend les voisins aux toilettes par exemple.
Notre chambre était accolée à une porte coupe feu du couloir. A chaque passage; les murs tremblaient et nos enfants dont le coin montagnard était au niveau de cette porte; n'ont jamais pu dormir correctement. Une véritable honte.

A notre arrivée, deux lampes étaient défectueuses, les chaises totalement branlantes et franchement pas confortables (planche en bois).
Nous avons réclamé un oreiller supplémentaire car un des notre était épais comme deux feuilles de papier; "impossible" nous a t on répondu...

Sinon, notre chambre n'avait pas de table de chevet (pas pratique du tout)...

Enfin, le local a ski est tellement dégueulasse : une pataugeoire sans aucun banc pour s'équiper que tout le monde le fait dans son appart. Cela rajoute un bruit infernal !

Enfin la sécurisation des chutes de blocs de glaces et de neige du toit est totalement absente.
La semaine où nous y étions; une énorme chute a défoncé le balcon d'un appartement au rdc (coté piscine) et une autre est tombé à 50cm de ma fille à l'entrée du local ski !

Bref, je compte bien me plaindre auprès de Mona Lisa et je DECONSEILLE cette résidence !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour

Merci pour votre commentaire.Vos remarques nous sont utile pour procéder à des améliorations.
A la réservation , les prestations comprises sont bien spécifiées, la grille tarifaire des prestations annexes y est associée.
Il est important que tout dysfonctionnement relevé dans votre appartement comme dans la résidence soit signalé à la réception afin de donner l'opportunité à nos équipes d'agir en conséquence.
Enfin sachez que notre service client se tient à votre disposition pour recueillir vos impressions.

Bien cordialement.

Service Client
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon Accueil à notre arrivée ; Appartement spacieux et propre. Résidence très bien située proche des pistes et des écoles de ski. Les locaux sont propres et nettoyés régulièrement (Sans compter le passage en chaussures de ski dans le hall et les escaliers de certains résidents !!!!).
Il y a un local avec des casiers à ski il est dommage de ne pas disposer de bancs pour se déchausser plus facilement. Un espace détente est à notre disposition l'eau de la piscine est suffisamment chaude, le jacuzzi est agréable dommage que cet espace ne soit ouvert que jusqu'à 19 H (une heure de plus serait plus judicieux ...) le sauna ne fonctionnait pas . Petits Bémols : Nous avions réclamé le changement d'une ampoule de notre appartement ce qui n'a jamais été effectué et oreillers vraiment ridicules. Dans l'ensemble cette résidence est agréable dans une belle station de ski familiale et conviviale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous avons bien pris en considération toutes vos remarques,aussi les dysfonctionnements de l'espace détente sont résolus à ce jours,

Bien cordialement.
Service Client.

Vous connaissez Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN

Adresse: Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN 3*
A l’orée de mélèzes, dans le nouveau village du Bois Méan (à 3 km du centre de la station), la résidence Les Chalets de Bois Méan vous propose 172 appartements spacieux et confortables pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, avec de larges balcons donnant sur la vallée ou les pistes de ski (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, sauna et bain remous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres
Les Orres Le Bois Meant
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Hotel Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa LE BOIS MEAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.