“Super cadre- Propreté moyenne équipements insuffisamment entretenus.” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Mona Lisa Le Bois Mean

Residence Mona Lisa Le Bois Mean a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Station les Orres, 05200 Les Orres, France   |
Rognes, France
“Super cadre- Propreté moyenne équipements insuffisamment entretenus.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Résidence très bien située, au pieds des pistes et des sentiers de randonnée. Propreté moyenne obligé de demander un renettoyage à notre arrivée.
Sinon personnel sympa et à l'écoute.
Gros problèmes au nivzeau de l'espace "forme" bien que nous ne soyons pas exclusivement venus pour ça.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'étais en vacances aux la semaine dernier.
Nous avons passe un super séjour aux Orres. La station en été est vraiment sympa. Et les équipes Monalisa sont au top!
Un appartement très bien, propre et fonctionnel. Un petit soucis de matériel manquant, mais la remise a niveau des objets manquant a était faite des le lendemain de notre arrivée, par le Directeur lui même (très dynamique). Nous avons aussi eu un petit soucis de réception tv qui a était réglé par un technicien dans l'heure.
Un grand merci a toute l'équipe.
Sinon la station et très sympa, dynamique mais pas trop non plus. Des activités familiale chaque jour. Et des commerces très sympathique. Tout le monde a le sourire (malgres les quelques râleur invétère) c'était de très bonne vacances!
Nous reviendrons

Séjour du août 2014
Groupe_Monalisa, Directeur général de Residence Mona Lisa Le Bois Mean, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous nous réjouissons à la lecture de votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.
la direction.
Gueugnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je rentre d'une semaine de vacances dans la station les Orres 1800. Les résidences du Bois Méan sont super bien et surtout calme, petit bémol la cuisine qui n'a aucune aération donc lorsque vous faites chauffer de l'eau il se met de la condensation sur les murs, pas de placards de rangement mais comme nous avions loué pour 6 et nous étions 3 il y avait des lits de libre donc cela nous a posé aucun souci de rangement. Le personnel est accueillant et si on n'a besoin de quoi que se soit ils ne tardent pas à venir. La station est bien et beaucoup d'activités sont proposés pour tous les âges!!! Je pense que j'y referais un ti tour prochainement. Merci à toute l'équipe de la résidence.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passe un séjour la semaine dernière. Un très bon séjour, dans un appartement spacieux, propre, bien équipe et avec une belle vue!
Une équipe a notre service et très souriante.
Un grand merci a cette équipe sur place.
Nous reviendrons l'année prochaine

Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui met en avant le travail de toute une équipe dont le principal soucis est de vous accueillir dans les meilleures conditions de confort et de propreté sans oublier l’essentiel de notre métier, la qualité de l’accueil.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement prochainement.

la direction.
Jonquerettes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Court séjour la dernière semaine de juillet 2014.
Tout d'abord tout est payant (TV, Wifi, Draps, ...). Ceci dit cela traduit des prix raisonnables et c'est bien clair sur les sites de réservation.
Résidence bien située.
Grosse déception car en réservant en ligne via booking : c'était logiquement 30% d'acompte et le reste à payer à l'accueil. Au vu de nos faibles finances, nous comptions payer par chèques vacances. Or, à notre arrivée, la totalité de la somme avait été encaissée. Nous avons alors contacté la centrale des résidences Monalisa afin de trouver une solution et ces derniers n'ont rien voulu savoir et ne nous ont laissé aucun choix.
De ce fait, je leur rappelle qu'il est très facile de faire de la mauvaise publicité et que c'est bien la dernière fois que nous partons avec ce groupe.
Dommage car les Orres est une super station été comme hiver et la résidence se trouvait très bien placée.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont certes spacieuses mais avec une partie de plafond basse, ce qui gâche consid...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seillans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné en famille du 27 juillet au 2 août . Les appartements sont confortables et bien équipés mais la propreté n était pas au rdv . De nombreuses choses étaient cassées : pas de poignées aux portes de la sdb , portes de placards cassées, lit bébé inutilisable car déchiré ... etc ... La piscine est très chlorée . Les yeux brûlent très vite .
La station en elle même est très calme et idéale pour les familles . Nous retournerons aux Orres mais pas ds cette résidence .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon séjour
Dommage on est arrive à l'ouverture de la saison , donc petit problème pas de sauna ni de hammam ,aucun commerce ouvert après avoir parlé avec la propriétaire du seul restaurant ouvert (très bon restaurant "la bouscatiere") elle nous signale que les supérettes n'avaient pas envie d'ouvrir(dommage quand tout le reste est ouvert(hotel) même l'office du tourisme ). Sinon bonne nouvelle surclasser un belle appartement en duplex, le personnel super sympa et dispo. Les gens de la région sont super accueillant et disponible ( ça change du Périgord ) . Il y a pas mal de randonné à faire accessible avec un enfant de 3 ans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire.
Nous avons fait part de vos désagréments aux personnes concernées.
Nos équipes vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir .

Bien Cordialement.
Service Client.

Vous connaissez Residence Mona Lisa Le Bois Mean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Mona Lisa Le Bois Mean

Adresse : Station les Orres, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa Le Bois Mean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa Le Bois Mean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres
Les Orres Le Bois Meant
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Hotel Residence Mona Lisa Le Bois Mean Les Orres
Residence Mona Lisa Le Bois Mean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa Le Bois Mean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.