“La belle vie...” 5 5 étoiles

600, chemin sans Issue, 13750 Plan-d'Orgon, France   |
Marcillac-Vallon, France
“La belle vie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

ça m'ennuie un peu de le dire car c'est le genre d'adresse qu'on ne voudrait garder que pour soit... Tout y est parfait, l'accueil des propriétaires des lieux, aussi bien que la qualité des services proposés, avec un petit déjeuner vraiment exceptionnel et s'il vous plait avec des produits faits par nos hôtes (confitures, gâteaux...). Alors futurs visiteurs de ce paradis terrestre qui lisez cet avis soyez juste à la hauteur de ce lieux magique...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour . Tout est parfait! Le cadre, les chambres, l'accueil de Loredana et Pascal, les bons petits déjeuners, le comfort des chambres, le silence de la nature environnante. Je le conseille très vivement ! Nous espérons y retourner bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

un petit coin de paradis ou l'accueil, les propriétaires sont aux petits soins pour les visiteurs, (un tout grand merci à Loredana et Pascal) la décoration, le charme de l'endroit, le jardin, le calme, tout y est superbe ! à recommander vivement. aucun point négatif, vraiment superbe !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quelques jours de repos, à deux; Et même si le temps ne fût pas toujours de la partie, nous avons été charmés par l'endroit, l'hospitalité de Loredana et Pascal.
La chambre Pagnol est spacieuse, et une belle douche à l'italienne vous attend dans une agréable salle d'eau.
Une belle terrasse, ombragée vous permet de déjeuner , en paix.
Quant aux petits déjeuners, ils se prennent à l'aise, entre la compagnie de vos hôtes et les confitures maison ( délicieuse cette confiture d'abricots à la lavande..)
Bref, que du Bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poule-lès-Écharmeaux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé un excellent week-end, la suite Daudet magnifique très chaleureuse et spacieuse, très propre. Les extérieurs très bien entretenues une piscine nous attends pour nous rafraîchir.
Le mas est situé dans un endroit très calme très appréciable pour se reposer et se laisser bercer par le chant des cigales.
Petit déjeuné avec de bonne confiture, pain et gâteau fait maison.
Loredana & Pascal sont très accueillant toujours disponible pour nous renseigner.
On vous dit a très bientôt pour un plus long séjour.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous (2 adultes et deux enfants de 8 et 11 ans) avons passé une semaine au mas au mois de mai.
CHAMBRE Giono: spacieuse, très propre, bien équipée (frigo, climatisation, télé), grande salle de bains, douche de qualité, grande terrasse ombragée et équipée de mobiliers de qualité (table, 4 chaises, 2 chaises longues).
ALENTOURS: très bien entretenus, beaucoup d'espace, belle piscine (assez grande pour les 4 chambres), mas situé en retrait à l'écart du trafic (voiture nécessaire), petit cabanon équipé d'une micro-onde et d'un frigo pour les produits alimentaires, parking
PETIT DÉJEUNER: très bien présenté sous forme de petit buffet, confitures maisons, pain, baguette, fruits, céréales, croissants, gâteaux faits maison, salée uniquement sur demande avec supplément.
PROPRIETAIRES: Couple très sympathique, chaleureux, accueillant, toujours disponible sans s'imposer, peut bien vous renseigner sur la région et les excursions à faire. Leur devise: "Le client est roi !"

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
pascal431963, Propriétaire de Mas Cassaireu d'Auseu, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Un grand merci. Merci de votre confiance, merci de votre gentillesse, merci d'être venus. Je me suis rendu compte que nous fêtons cette année la dixième année d'activité. Nous restons des Artisans de l'accueil et vos commentaires nous donne beaucoup d'enthousiasme. J'espère vous revoir un jour et pourquoi pas ... en Inde ..? Amicalement Pascal & Loredana

Vous connaissez Mas Cassaireu d'Auseu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Cassaireu d'Auseu

Adresse: 600, chemin sans Issue, 13750 Plan-d'Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Plan-d'Orgon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Plan-d'Orgon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Cassaireu d'Auseu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Cassaireu D'Auseu France/Bouches-Du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Cassaireu d'Auseu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.