“A éviter absolument: bienvenue chez les Thenardiers...” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Flamant Rose
Route de Saint Remy | Quartier Bouscaron, 13750 Plan-d'Orgon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Plan-d'Orgon
“A éviter absolument: bienvenue chez les Thenardiers...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avions oublié de consulter trip avant de réserver... Il faut que la proprietaire change de métier! La déco des chambres, le parc de l hôtel, les transats, l acceuil... Tout est à revoir! Ou c fait exprès pour vous faire fuir au plus vite... Info importante: la photo de la piscine mise en ligne est en fait hors d usage... Publicité mensongère! Que fait la DGCCRF???

• Séjour du juin 2013

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Après avoir lu les avis, nous nous attendions au pire. Or, nous sommes tombés sur des gens charmants. Le patron nous a attendu jusqu'à 23 h, avec le sourire et il a pris le temps de nous montrer notre chambre. Le lendemain, nous sommes allés déjeuner sans heure précise, notre table était prête, il y avait un choix largement suffisant pour manger sucré ou salé et on voulait encore nous en ramener. Nous avons discuté avec les patrons et le personnel, tout le monde est très gentil. Nous n'avons pas mangé allant chez des amis, mais c'est avec regret que nous sommes partis. Nous avons eu l'impression d'être traité comme des amis que comme des clients.. Si je peux, je compte revenir. Je signale à certains clients, que je pars souvent à l'hôtel en demi-pension et je mange le menu imposé. Je suis très peu difficile et dès mon arrivée je signale ce que je n'aime pas et j'ai toujours été satisfaite. Quant à la piscine avec des horaires imposés, c'est partout pareil car en cas de problème c'est l'hôtelier qui est responsable. Si vous voulez des horaires libres, il faut aller dans les 3 étoiles qui mettent une personne qualifiée pour surveiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thuir, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Restaurant choisi pour le repas de CE de début d'année, accueil léger, repas expédié en 1h pour 50 personnes, plat froid, servi en vitesse, 2 verres de vin, 1 verre d'au et le tout débarrassé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!! Nous avions prévu des animations mais nous avons dû écourter n'ayant plus rien à nous mettre sous la dent et encore moins un verre d'eau pour nous désaltérer. C'est sur que la prochaine fois, pour le prix réglé par tête, nous ferons plus de comparatif et n'écouterons plus les "on dit"

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plan-d'Orgon

World
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Amis vacanciers voulant gouter le charme et l'hospitalite du sud, passez votre chemin!

Bienvenu chez les Thenardier du 21eme siecle. Pendant que Causette courbe l'echine, la patronne fera de son mieux pour rendre votre (bref) sejour le plus desagreable possible.

Les horaires d'ouverture de la piscine, de service du petit dejeuner et de checkout, tout droit sortis de son esprit malveillant et psychorigide, ajouteront a la frustration.

Ne vous avisez pas de discuter ou de negocier, le dragon des logis vous fera rentrer dans le droit chemin, le sien!

Vous repartirez en vous demandant comment une aussi belle region abrite des gens qui se sont visiblement trompe de profession, et que la prochaine fois, vous consulterez tripadvisor!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Accueil très sympathique de la patronne. Le personnel est agréable et professionnel. Les repas sont excellents, niveau qualité/prix satisfaisant. Les petits déjeuners sont copieux et large choix jusqu'à 10 h. La terrasse du restaurant est très coquette, égayée par des jolies fleurs et des bougies. La chambre où nous étions était jolie, propre et en face de la piscine, ce qui rajoute un charme. Piscine chauffée et super agréable. Parking sécurisé avec portail. Le seul bémol est qu'il y est la route pas loin, ce qui limite les promenades autour du restaurant après le repas mais dans le site pas de soucis de bruit de circulation. Nous avons passés un magnifique séjour de 3 jours et nous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Très mal accueilli dès l'arrivé, celle qui est chargée de l'accueil ne devrait pas supposer que ses clients sont des voyous! Le dîner de la soirée étape est très médiocre en qualité et en quantité! Aucun tarif n'est indiqué au restaurant, ils vous poussent à consommer du vin et autres extras! Attention pas de fenêtre pour bcp de chambres et pas de porte savon non plus dans les douches! Les piscines étaient fermées! Dommage de gâcher un beau site de cette manière!!! Bref, ils devraient faire autre métier. En tout cas je ne retournerai pas même si j'y suis invité gratuitement!

• Séjour du mai 2012
Saint-Cergues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

de passage avec 59 personnes pour 2 nuits .Un souci au resto le premier soir : une des personnes étant allergique au poisson servi a demandé qu'on lui apporte autre chose : rien en cuisine , pas un oeuf , pas de jambon ......etc , de plus en tant que responsable du groupe j'ai eu droit à une prise de gueule avec un serveur dans un premier temps , puis avec celle qui joue le rôle de "patronne" sans en avoir la capacité et le sens commercial , puis avec le patron qui m'a reproché de n'avoir pas transmis le contenu des menus à mes collègues , c'est vraiment méconnaître l'organisation d'un voyage . Après palabres la patronne a apporté une salade accompagnée de la phrase " je vous donne ma salade "
la pauvre qui s'est dévouée en offrant sa salade !!!! De plus à 10 h nous avons dû interrompre nôtre soirée animée par nos musiciens , car parait-il les voisins se sont plaints du bruit !!!!!
Les patrons de cet hôtel restaurant n'ont visiblement pas besoin de travailler , à déconseiller , j'espère que très rapidement ils pourront méditer sur la réalité " le client est ROI "

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Flamant Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Flamant Rose

Adresse : Route de Saint Remy | Quartier Bouscaron, 13750 Plan-d'Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Plan-d'Orgon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Plan-d'Orgon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Flamant Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Flamant Rose France/Bouches-Du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Flamant Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.