“Très bonne chambres d hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur La Cigale au Bord de l'Eau

La Cigale au Bord de l'Eau a été ajouté à vos Favoris
447, route des écoles, 13750 Plan-d'Orgon, France   |
“Très bonne chambres d hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très belles chambres calme spacieuse pour un prix très correct une piscine sympa et des propriétaires très sympathique qui connaissent très bien la région le petit déjeuner et compris dans le prix pain perdu baguette beurre confiture fruit frais yaourt

Astuce pour la chambre : Très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Istres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous n'avons pas pour habitude de poster des avis si négatifs mais cette fois la coupe était pleine.....voir vide. Commençons par le début : nous avons réservé par téléphone après avoir visité le site internet qui paraissait très bien : une jolie vue, une belle chambre et un cadre agréable. Après un appel téléphonique, mentionnant que nous souhaitions réserver cette chambre pour une nuit de noces, le propriétaire nous a indiqué qu'il fallait envoyer un chèque de 25 euros (normal) à titre de réservation (montant total de la nuit 75 euros) mais que le petit déjeuner ne serait servi que jusqu'à 10h (le dimanche matin) en insistant très fortement.....très cool pour une nuit de noces... Néanmoins, nous avons réservé n'ayant pas pris suffisamment le temps de chercher autre chose à proximité de notre lieu de réception (bien mal nous en a pris). Afin de pouvoir accéder à la chambre, nous avions pris la peine de récupérer la clé la veille car bien entendu, et c'était compréhensible, personne ne serait là pour nous ouvrir à 5h du matin. Là où le bas blesse, c'est que lorsque nous sommes arrivés la chambre n'était pas chauffée : il faisait sans mentir près de 15 degrés et surtout une humidité omniprésente Bref, nous nous sommes couchés dans des draps extrêmement humides (très agréable!!) avec une odeur très agréable et avec, à notre grande surprise, aucune couverture supplémentaire de disponible : nous nous sommes arrangés avec le couvre lit de la banquette-canapé....le luxe! Par ailleurs, nous passons l'absence totale d'attention compte-tenu de l’événement (une bouteille d'eau ou même juste un verre pour boire, un petit message, ou simplement un petit effort pour que nous puissions prendre notre petit déjeuner un peu plus tard qu'à 10h) qui plus est un dimanche matin, au lendemain d'une nuit de noces... Il est à noter que nous avions pris le soin de régler la veille. En finalité, nous n'avons dormi que 3h, par intermittence et sommes partis dès le lever sans prendre la peine de remercier le propriétaire de son hospitalité et en lui faisant grâce de son petit déjeuner (restes de baguette et café....). Par bonheur nous avons malgré tout pu prendre un petit café et un croissant à la boulangerie du coin où l’accueil, lui a été excellent (on nous a offert 2 beignets au chocolat, car nous n'avions pas assez de liquide (normal au lendemain d'un mariage, on ne se promène pas toujours avec son porte-monnaie). A éviter à tout prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

3 jours agréables passés dans cette chambre d'hôtes très bien placée (proche St Rémy de Provence et des Baux).
Accueil parfait avec conseils précis sur les sites à visiter ou les restaurants où aller diner.
La piscine est parfaite pour se détendre en fin d'après-midi après les balades.
Et enfin un super chien qui ravira les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bien en général, un bémol pour le petit-déjeuner peu recherché aussi bien dans la vaisselle que dans le choix des mets.
Très bons conseils de la part de l'hôtesse pour visiter la Provence typique et découvrir les plus beaux coins.
Nous ne connaitrons que la chambre Baroque, car la maison était plutôt fermée et bien gardée par un chien impressionnant...Mais c'est déjà pas mal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Pour nous, c'était la halte idéale pour visiter la région des Alpilles, Saint Rémy de Provence et le Lubéron.... Les propriétaires sont très sympa, nous font partager leur passion de la région... La chambre très au calme, très vert, avec une décoration charme... la piscine dans un grand jardin luxuriant .... Les apéros avec tapenades sous le grand platane...la Provence ! nous reviendrons certainement !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
colomars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes arrivés tard, et nos hôtes nous avaient gentiment proposé de nous réserver un restaurant à proximité. Ambiance détendue, chaleureuse et authentique. On se sent un peu comme en famille, et on aimerait d'ailleurs y retourner avec la nôtre. Chambres spacieuses, propres et joliment décorées. La piscine n'était pas encore assez chaude mais est très jolie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Letterhoutem
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Située parfait, très calme mais en proximité de l’axe Cavaillon-Tarascon, ce qui permet d’explorer la région si facilement et surtout par toujours prendre les routes typiques pour les attractions dans ½ heure et les routes régionales pour ceux d’une heure (Nîmes, Camargue, pont-du-Gard, Aix-en-Provence).
« La cigale » est une adresse avec beaucoup de charme, nous avons pris la suite Bohème. Idéal pour une famille : spacieux avec tout le confort d’une chambre d’hôtes, décoration simple mais raffiné. La sanitaire un peu rustique, mais spacieux et efficace… donc convenable.
La maison et le jardin avec le charme typique du région. Parking sur la domaine, réfrigérateur, coin lecture, boissons,…
La réception était chaleureux. Pendant une table d’hôtes excellente le soir de notre arrivé et pendant le pdj tous les jours après, Christine & Marco nous avons donné beaucoup de suggestions pour explorer la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Cigale au Bord de l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cigale au Bord de l'Eau

Adresse : 447, route des écoles, 13750 Plan-d'Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Plan-d'Orgon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Plan-d'Orgon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cigale au Bord de l'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cigale Au Bord De L'eau Plan-D'orgon
La Cigale Au Bord De L'Eau France/Bouches-Du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cigale au Bord de l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.