“Remerciements” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
cavaillon
“Remerciements”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Joli et coquet lieu de montagne, le chalet des blancs.
Nos hôtes sont charmants, accueillants et très souriants.
Quel plaisir de ce sentir un peu comme à la maison.
La chambre est bien chauffée, la salle de bain est toute neuve et spacieuse.
Les plaisirs de la table sont au rendez vous avec une cuisine de montagne généreuse. La pâtisserie fabrication maison est très bonne ce qui est assez rare pour un restaurant d’hôtel.
Après une journée bien remplie à la neige, il y à un sauna et une piscine pour vous requinquer et à mon grand regret 19 h c’est déjà la fermeture.
Nous vous remercions de nous avoir offert le meilleur de vos prestations et nous aurons beaucoup de plaisir pour y revenir avec ou sans neige.
Amicalement,
Famille Prévôt de Cavaillon

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Madame Monsieur Prévôt, a notre tour de vous remercier pour cet agréable message, celui ci nous touche particulièrement pour la cuisine, venant d'un grand chef reconnu !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avec ou sans neige, mais nous ne manquerons pas de venir également goûter votre cuisine à Cavaillon pendant notre inter-saison.
@ bientôt.
L'équipe du Chalet les Blancs.

ANNONAY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

un séjour du lundi au vendredi , dans un cadre très agréable, au départ des chemins de randonnée. très bonne cuisine, hôtel au calme, bon accueil, nous avons pu profiter d'une très belle piscine, il est seulement dommage que l'accès ne soit plus autorisé après 19h ; nous avons également beaucoup regretté que le jacuzzi ne fonctionne pas.
nous le recommandons pour de bonnes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravi d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au Chalet Hôtel Les Blancs et vous remercions de votre agréable message. Dans l'espoir de vous revoir bientôt.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

un petit séjour de deux jours pour le jour de l'an très agréable . un accueil plus que sympatique , des "hôtes" à l'écoute de leurs clients, une cuisine excellente et copieuse (pour le réveillon) ainsi qu'en demi pension (simple et savoureuse) . Les chambres (chambre en duplex) sont claires et simples (on n'a pas un lit en 160 de large dans des hôtels de cette catégorie). Après une belle ballade en montagne, il est très agréable d'aller prendre un bain à la piscine et le sauna.
on reviendra.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en cette fin d'année et vous remercions de votre agréable message. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter à nouveau tous nos voeux pour 2012 et espérons vous revoir bientôt au Chalet hôtel les Blancs.
Saint Hilaire de Riez
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel bien situé pour les départs de randonnées mais aussi pour accéder à la station de Pra Loup 1600. Donc pas besoin de prendre la voiture. L'hôtel est calme, l'acceuil est très bien et la dame qui s'occupait du service très gentille. Les repas du soir sont peut être un peu trop copieux et pas toujours équilibrés.
Merci encore pour les bons moments passés chez vous, une adresse à conseiller !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Madame,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable message et vous présenter ses meilleurs voeux pour 2012.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Chalet Hotel Les Blancs.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

un petit séjour de deux jours très agréable : un accueil plus que charmant, des "hôtes" à l'écoute de leurs clients, une cuisine excellente et copieuse (le buffet du petit déjeuner est un régal...). Les chambres sont claires et simples (on n'a pas un lit en 160 de large dans des hôtels de cette catégorie). Après une belle ballade en montagne, il est très agréable d'aller prendre un bain à la piscine . J'ai du mal à comprendre les avis négatifs que j'ai lus sur ce site......

Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable message ainsi que celui que vous donnez aux "futurs" clients ! Nous nous efforçons de satisfaire tous le monde, mais il est vrai que pour certains, la tache est très dure...
Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux pour 2012.
Au plaisir de vous revoir bientôt au "Chalet Hôtel Les Blancs"
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hotel pourrait être encore mieux moyennant quelques adaptations:
La terrasse supérieure jouxtant la piscine devrait être clôturée et communiquer directement avec la piscine par les baies coulissantes qui resteraient ouvertes (solarium).
Le sauna devrait être maintenu en chauffe aux heures d'utisation les plus fréquentes. Il est en effet difficile de l'utiliser à l'improviste puisqu'il faut le mettre en chauuffe nous-mêmes et attendre 1/2 h ou 3/4 h.
Il manque un salon intérieur plus spacieux et convivial (cette remarque vaut surtout pour les séjours d'hiver si nous revenons)
Enfin, pas de chance, le SPA annoncé était hors service pour toute la saison.
Avec la prise en compte de ces remarques, la note globale serait proche de 5/5

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire de satisfaction et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Pour répondre à vos remarques je dirais que :

L'emplacement de notre établissement en pleine nature à fait que notre choix était de ne surtout pas "clôturer" celui-ci ! Idem pour le solarium qui ressemblerait à un "enclot de baigneur" ! Il suffit simplement de descendre et monter quelques marches pour profiter pleinement du panorama sans clôture !

Pour des raisons économiques que vous devez certainement comprendre, (un sauna consomme énormément d'énergie) nous ne pouvons pas maintenir le sauna en chauffe, même aux heures d'utilisations les plus fréquente car il arrive souvent que personnes n'y aille. Il lui faut environ 1/4 d'heure et non pas 3/4 d'heures, pour monter en température ! Un quart d'heure pendant lequel vous pouvez vous détendre sur le solarium ou faire quelques brasses dans la piscine...Rappelez vous que vous êtes en vacances !

Nous savons qu'il nous manque un salon plus grand que celui existant, mais nous n'avons pas d'autre endroit pour en faire un autre...

Enfin, concernant le spa, ce n'est pas une question de chance, il n'est pas en panne et celui-ci n'est plus annoncé depuis la fin de l'hiver dernier. La DASS nous impose (au dessus de 10 personnes par jour, ce qui est le cas chez nous) de jeter tous les soirs les 600 litres d'eau chlorées à 37°c dans la nature pour vous garantir une qualité d'eau conforme à leur réglementation. Ce qui voudrait dire que le spa fonctionnerait 1 jour sur 3 !
1 jour d'utilisation, 1 jour de vidange, désinfection, remplissage et de chauffage (l'eau en hiver nous arrive à 4 °c !), 1 jour de traitement et si celui-ci est bon, 1 jour d'utilisation !!! et ainsi de suite. Aussi, par souci économique et écologique, nous avons choisi d’arrêter cette prestation.

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois au Chalet Les Blancs.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un accueil chaleureux de la part du couple de propriétaires.
Les chambres sont sobres, blanches et la salle de bain refaite à neuf avec gout.
Les parties communes sont décorées avec élégance sur le thème du coeur ! On se sent à la montagne sans avoir le décor "tout much" ski, chamois ... les extérieurs avec jardins, terrasses .. sont tout aussi charmants et fleuris.
La cuisine du soir et abondante et fonctionne comme les tables d'hotes avec un menu unique. A midi la carte est assez originale et gouteuse.

Les plus : l'emplacement exentré de la station et l'accueil, au calme. Des sentiers qui partent directement de l'hotel. La gentillesse du personnel. les extérieures (2 terrasses fleuries avec 2 expositions différentes, des jeux pour enfants ...)

Les moins : le cout du panier repas pour pique nique (15 €/ personne alors qu'il est en général de 6 à 9 e en chambre d'hotes).
La piscine a le mérite d'exister mais l'espace est assez mal organisé : il y a peu d'espace autour, le jacuzzi est placé au milieu de la salle, le pediluve est en haut d'un escalier. L'entretien des toilettes et salle pour se changer laisse un peu à désirer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lesblancs04, Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Madame,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable message et vos photos. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Chalet Hotel Les Blancs.

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.