“Adresse à découvrir” 5 5 étoiles

Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
“Adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très belle découverte d'un hotel parfaitement situé aussi bien pour des vacances d'été que sûrement l'hiver (au pied des pistes), calme, avec un accueil chaleureux, attentionné mais sans trop de la part de l'ensemble de l'équipe. La cuisine est excellente et copieuse, bien appréciée après des journées de randonnée. L'endroit a été autant apprécié par les parents que les enfants (nous avons même prolongé notre séjour !). Les chambres avec vue sur la montagne sont très agréables. Très belles salles de bain, revoir un peu le mobilier des chambres, un peu sommaire. Une très belle adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Toue l'équipe vous remercie pour votre message et se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour estival. Nous espérons vous recevoir très bientôt pour découvrir notre chalet revêtu de son manteau blanc hivernal !

Cournon-d'Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

faire réparer les portes des armoires et vérifier les sommiers; une seule prise 220v dans la chambre au ras du sol ;pas vraiment pratique pour recharger un télèphone , se raser etc..
il n'y en a pas dans la salle de bain? heureusement ,les gérants sont très gentils et le cadre agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lesblancs04, General Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer chaque jour notre établissement pour le confort de nos clients.
La chambre que vous avez occupé durant votre séjour fait partie des premières a avoir été refaite et depuis, nous avons rajouté une prise dans les salles de bain rénovées. Le changement des portes de placards fait parti des prochaines rénovations et nous changeons au fur et a mesure les sommiers et matelas des chambres.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois au Chalet les Blancs.
gonneville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour: la situation du chalet permet d'alterner randonnées nature et tourisme; l'accueil est chaleureureux, la cuisine excellente dans sa diversité (le buffet des desserts ...!), les nombreuses terrasses permettent de varier les points de vue et la piscine d'eau douce (pas d'agression par le chlore) offre un délassement appréciable après une chaude journée. Enfin la mascotte de l'hôtel, l'inoubliable chat Mistigri, ajoute encore, par sa douceur et sa ponctualité d'horloge aux repas des convives, au charme des lieux.

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre établissement pour allier détente et découverte de notre belle région.
Nous serons enchantés de vous accueillir une prochaine fois au Chalet les Blancs pour d'autres balades, découvertes culinaires ou rendez-vous avec Mistigri!
Avec tous les remerciements de l'équipe pour ce chaleureux message.
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans l'appartement très coquet. La Direction, le personnel, tout simplement des gens adorables, professionnels, souriants.
Notre petit Noé est très difficile à table et Jean Paul le chef cuisinier lui préparait son menu préféré chaque soir, cette attention nous a beaucoup touché. Les repas étaient excellents et diversifiés.
Nos enfants ont passé de bons moments dans cet environnement splendide avec cette vue à couper le souffle.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour.
Merci à tout l'équipe. Famille COEN Christophe, Sabrina, Noé et Louna
La cu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour la famille Coen,

Et voilà le 2 ème commentaire sur l'appartement pour cet été ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en Ubaye et d'avoir satisfait les attentes culinaires de Noé (il n'y a plus un seul poulet dans la vallée...).
Vous constaterez en lisant les autres commentaires, que le gâteau au chocolat de Jean Paul a fait des émules parmi les clients de cet été !
C'est avec plaisir que nous vous retrouveront lors d'un prochain séjour dans notre belle Vallée.
Tartas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel, début Août 2012. Ce séjour s'est très très bien passé. Des propriétaires chaleureux, très accueillants, sympas!!! Le serveur, Antoine, très gentil, toujours souriant. Un super cuisinier (nous avons super bien mangé durant tout le séjour), et n'oubliez pas de goûter le gâteau au chocolat ...!!! Vraiment rien à redire!!! le matin vous prenez votre petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, le rêve pour des vacances. Piscine intérieure pour se étendre après une belle ballade (des circuits partent de l'hôtel). Un grand merci pour votre accueil!! Christine et Jean-Michel

Chers Christine et Jean-Michel,
Nous sommes ravis que votre séjour au chalet ait été "ROYAL"!
Avez vous réussi la confection du "fameux" Gâteau au chocolat de Jean-Paul ? Celui-ci a toujours autant de succès auprès de nos clients et le chef pense à y apporter une légère amélioration...
Rendez vous la saison prochaine pour de nouvelles émotions gastronomiques...
Avec tous les remerciements de l'équipe du Chalet Hôtel Les Blancs.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons loué l'appartement pour 1 semaine (2 adultes et 2 enfants) et le moins que l'on puisse dire est qu'avec la description internet on est encore loin du réel: un déco chaleureuse, super bien équipé, très spacieux (90 m2 tout de même!), une terrasse extérieure, une vue à couper le souffle depuis les chambres et le salon...Vous ajoutez à cela une belle piscine intérieure, une restauration copieuse et de qualité (pratique lorsque l'on a pas envie de cuisiner!) et des propriétaires super sympa...Que demander de plus? Ah si j'oubliai le rapport qualité- prix excellent surtout pour une semaine du 15 août...Attention tout de même plutôt recommandé d'avoir une voiture (au calme et donc un peu excentré, logique!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Madame,
Nous vous remercions pour ce 1er commentaire sur l'appartement de l'hôtel. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en Ubaye en famille. C'est avec plaisir que toute l'équipe vous accueillera lors d'un prochain séjour.
Morancé, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours au chalet Hôtel les Blancs en juillet 2012. Nous avons été très satisfaits par l'accueil de l'ensemble du personnel et de la direction. Les repas variés et copieux, le calme, la piscine et le sauna...
Merci à toute l'équipe.
Si l'occasion se représente nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Toute l'équipe vous remercie de votre sympathique message. Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour en Ubaye !

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.