“Pour passer un agréable séjour en montagne” 4 5 étoiles

Chalet Hotel Les Blancs
Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
Huttenheim, France
“Pour passer un agréable séjour en montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel à l'accueil très chaleureux, avec une vue imprenable à l'heure du petit-déjeuner sur le panorama environnant ... de quoi démarrer une journée de très bonne manière.
De plus, l'endroit permet vraiment de "décompresser" et donne envie de "prendre son temps" et vivre au rythme de la nature environnante
Très bonne adresse !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux message. Nous profitons à notre tour de ce cadre et de l'environnement pour décompresser après cette saison et vous en confirmons les bienfaits!
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre petit paradis !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Accueil, Cadre, Service, Cuisine, Amabilité, Disponibilité ont participé à un moment privilégié. Instant que nous souhaiterions vivre plus souvent. Un environnement magique anti-stress. Si vous recherchez gentillesse, compétence, tranquillité pour vous recharger en énergie ce lieu est idéal. Un endroit que nous conseillons, où le Sourire est roi.

Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie vivement pour ce message qui nous a tous énormément touché.
Nous n'avons rien à ajouter de plus si ce n'est que de vous dire à très bientôt pour notre grand plaisir!
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel de montagne à l'accueil très chaleureux et où il fait bon vivre, dès le matin un petit déjeuner copieux avec vue sur une partie de la vallée de l'ubaye vous attend et vous permettra de prendre des forces pour les futurs expéditions que vous ferez sur les sentiers qui se trouvent à proximité, après tant d'effort pour admirer les paysages du coin, quoi de mieux qu'une séance dans la piscine de l'hotel qui vous permettra de brûler les dernières calories qui auraient échappé à la longue marche de la journée.

Avec autant de sport, quoi de plus normal qu'un bon dîner savoureux et copieux, servi par nos très sympathiques hôtes, vous permettra de reprendre des forces et de là il ne restera plus qu'à aller profiter une dernière fois de l'air du soir pour terminer cette rude journée dans de bonne condition et être requinqué pour le lendemain.

Voilà donc la journée type que vous qui vous est garantie, concernant la chambre, mis à part le fait qu'il n'y a pas beaucoup de prise pour recharger son portable ou son ordinateur (un seul qui est utilisé par la lampe de chevet) et que l'armoire ne se ferme pas trop correctement, il n'y a rien à redire, juste peut-être que l'antenne de la TNT pour la réception de la télévision n'est pas terrible et que si vous souhaitez regarder certaine chaine il va falloir vous armer de patience ou faire autre chose, mais bon ce sont les aléas de la technologie.

Sinon dans l'ensemble j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi détaillé qu'imagé ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Concernant l'aspect technologique, il n'y a pas grand chose à faire concernant la TNT mais nous allons nous atteler à rajouter les prises qui manquent dans nos chambres et qui font partie des attentes de notre société vivant de plus en plus connectée!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour un brûlage de calories en règle, suivi d'un bon repas pour s'en remettre!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très belle découverte d'un hotel parfaitement situé aussi bien pour des vacances d'été que sûrement l'hiver (au pied des pistes), calme, avec un accueil chaleureux, attentionné mais sans trop de la part de l'ensemble de l'équipe. La cuisine est excellente et copieuse, bien appréciée après des journées de randonnée. L'endroit a été autant apprécié par les parents que les enfants (nous avons même prolongé notre séjour !). Les chambres avec vue sur la montagne sont très agréables. Très belles salles de bain, revoir un peu le mobilier des chambres, un peu sommaire. Une très belle adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Toue l'équipe vous remercie pour votre message et se réjouit d'avoir participé à la réussite de votre séjour estival. Nous espérons vous recevoir très bientôt pour découvrir notre chalet revêtu de son manteau blanc hivernal !
Cournon-d'Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

faire réparer les portes des armoires et vérifier les sommiers; une seule prise 220v dans la chambre au ras du sol ;pas vraiment pratique pour recharger un télèphone , se raser etc..
il n'y en a pas dans la salle de bain? heureusement ,les gérants sont très gentils et le cadre agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lesblancs04, General Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer chaque jour notre établissement pour le confort de nos clients.
La chambre que vous avez occupé durant votre séjour fait partie des premières a avoir été refaite et depuis, nous avons rajouté une prise dans les salles de bain rénovées. Le changement des portes de placards fait parti des prochaines rénovations et nous changeons au fur et a mesure les sommiers et matelas des chambres.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois au Chalet les Blancs.
gonneville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour: la situation du chalet permet d'alterner randonnées nature et tourisme; l'accueil est chaleureureux, la cuisine excellente dans sa diversité (le buffet des desserts ...!), les nombreuses terrasses permettent de varier les points de vue et la piscine d'eau douce (pas d'agression par le chlore) offre un délassement appréciable après une chaude journée. Enfin la mascotte de l'hôtel, l'inoubliable chat Mistigri, ajoute encore, par sa douceur et sa ponctualité d'horloge aux repas des convives, au charme des lieux.

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre établissement pour allier détente et découverte de notre belle région.
Nous serons enchantés de vous accueillir une prochaine fois au Chalet les Blancs pour d'autres balades, découvertes culinaires ou rendez-vous avec Mistigri!
Avec tous les remerciements de l'équipe pour ce chaleureux message.
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans l'appartement très coquet. La Direction, le personnel, tout simplement des gens adorables, professionnels, souriants.
Notre petit Noé est très difficile à table et Jean Paul le chef cuisinier lui préparait son menu préféré chaque soir, cette attention nous a beaucoup touché. Les repas étaient excellents et diversifiés.
Nos enfants ont passé de bons moments dans cet environnement splendide avec cette vue à couper le souffle.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour.
Merci à tout l'équipe. Famille COEN Christophe, Sabrina, Noé et Louna
La cu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour la famille Coen,

Et voilà le 2 ème commentaire sur l'appartement pour cet été ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en Ubaye et d'avoir satisfait les attentes culinaires de Noé (il n'y a plus un seul poulet dans la vallée...).
Vous constaterez en lisant les autres commentaires, que le gâteau au chocolat de Jean Paul a fait des émules parmi les clients de cet été !
C'est avec plaisir que nous vous retrouveront lors d'un prochain séjour dans notre belle Vallée.

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.