“hotel familiale.” 3 5 étoiles

Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pra Loup
“hotel familiale.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

l'accueil est simple,les chambres aussi, le service également,et meme la cuisine
bref hotel familiale a tester en hiver plutot qu'en été (car un peu triste)
Le buffet du petit dejeuner est tres minimaliste.
la piscine couverte reste l'atout majeur de l'hôtel ainsi que la sauna.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, monsieur,
Nous sommes surpris de votre appréciation générale de l'hôtel, lors de votre précédent passage en 2010, celle-ci était meilleure et depuis, nous avons apporté pas mal de modifications pour améliorer le confort de nos clients, d'ailleurs, les dernières appréciations de ceux ci sont bien différente de la vôtre.
Qualité des produits utilisés en cuisine, produits régionaux et artisanaux au buffet du petit déjeuner, qualité des matelas, décoration des chambres, création de terrasse, réfection des salles de bains....ect
Nous sommes navrés que celles-ci n'aient pas retenu votre attention.
Cordialement

gonvillars
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours magnifiques en compagnie de nos hôtes forts sympatiques. Aurore merci pour votre sourire, votre disponibilité et votre gentillesse.
On se sent bien chez vous, comme à la maison. Le décor est soigné ambiance montagne, les chambres sont confortables, la salle de bain spacieuse.
Au calme pour se reposer, des terrrasses ensoleillées, petit déjeuner et repas copieux (j'ai adoré les grandes salades repas, bravo au cuisinier originaire de notre Franche comté !!!).
Pour un prochain séjour, nous reviendrons chez vous, merci encore et à bientôt.
Nadine, Jacky et Fabien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes ravis d'avoir contribué a la réussite de vos vacances.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour de prochaines belles balades en ubaye.
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil très agréable,propriétaires et personnel sympathique et souriant, prestations de qualité ( chambre très propre et qui sent bon, salle de restaurant joliment décorée et cuisine de qualité) le tout dans un très bel endroit calme...le petit déjeuner (copieux) face aux montagnes est magique !!

A recommander sans reserve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique message, toute l'équipe espère vous revoir cet hiver pour tester le domaine skiable de Pra Loup.
A bientôt.
chateauneuf les martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Voila c'est la deuxième fois que nous venons dans ce chalet hotel et toujour aussi bien accueilli par des propriétaire formidable et tres sympathique, pour le reste rien a dire comme dab . Merci et A tres bientôt la famille vicari ;-)

• Séjour du juin 2013
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
A notre tour de remercier la famille Vicari pour sa fidélité et sa gentillesse.
A très bientôt, la route pour venir vous reposer chez nous n'ayant plus de secret pour vous...
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

je viens de rentrer après un week-end de Pâques passé dans ce beau chalet qui rappelle les lieux de nos vacances en montagne, plus en famille qu'en hôtel. Les hôteliers sont des personnes accueillantes, souriantes, dévouées, toujours à votre écoute pour vous faire plaisir. Endroit calme, propre au pied des télécabines de Molanes pour éviter la voiture. Un complexe détente après le ski où la piscine est à bonne température, propre + un sauna et une salle de gym. Côté cuisine, c'est digne d'un grand restaurant. Le soir de l'arrivée : foie gras maison, suprême de volaille aux morilles, buffet de dessert. Tout est maison, dans une ambiance feutrée. Vraiment, j'espère que mon commentaire servira à tous les curieux de s'arrêter dans ce chalet.
Merci et si je reviens à Pra Loup, ce sera chez vous.
Solange

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, nous sommes tous ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances cet hiver, comme vous le dîtes si bien, notre chef attache une attention toute particulière à la confection des plats et desserts, il apprécie énormément lorsque les clients écrivent des commentaires comme le vôtre qui, nous sommes certain, incitera les curieux à s'y arrêter.
A très bientôt au Chalet Les Blancs.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Excellent contact par mail pour la réservation.
Sur place : accueil sympathique.
Très bel établissement sur Praloup 1500, endroit calme, loin du bruit de la station, au pied de la télécabine des Molanes. Accès facile et rapide par navette pour se rendre à Praloup 1600.
Chambre grande ( + mezzanine avec grand lit) décorée dans un esprit chalet en bois, très propre. Salle de bain avec baignoire très propre. Même un lave-mains dans les toilettes!
Avons apprécié l'intérêt des propriétaires pour l'écologie (ne pas laver les serviettes tous les jours si pas de besoin....)
Personnel accueillant, y compris le petit chat de la famille...
Décoration du restaurant ambiance chalet, bois et cœur rouge.
Repas en demi-pension copieux, goûteux, gastronomiques. Une tartiflette excellente ! Bravo au chef.
Petite attention avec des œufs en chocolat le soir de Pâques. Mon fils a apprécié !
Petits déjeuners copieux avec de très bonnes viennoiseries.
Pas testé le Spa ni la piscine.

Bref un bel établissement chaleureux que nous vous conseillons vivement !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire et ces chaleureuses recommandations. Nous espérons vous revoir bientôt, pourquoi pas cet été...
Rousset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

typique montagne...tout y est..hotel propre et chaleureux, décoré avec gout...ne pas hesiter sur la demi pension, tt est tres copieux! encore bravo au chef pr ses talents!! ns ne regrettons pas le fait de sejourner à 1500 car navette gratuite pr monter ...endroit plus q calme par rapport à 1600...ideal pr vacances avec enfants!!!
Accueil parfait...les proprietaires st souriants...nous reviendrons l'été pr vtt!!!et profiter des exterieurs!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame,

Toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux message et nous serons ravis de vous recevoir en été pour découvrir le chalet sous son visage estival.
@ très bientôt

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.