“dommage...” 3 5 étoiles

Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
“dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L' endroit est agréable, mais pour le prix on s' attendrait à plus de souplesse au niveau des horaires (petit déjeuner excellent mais seulement jusqu' à 9h30, évacuation de la piscine et des chambres). Les remarques du patron à ce sujet ne nous ont pas laissé un bon souvenir.
Détail technique: quelques installations électriques sont à revoir (prises électrique dans la chambre et le restaurant), ainsi que des odeurs gênantes de tuyauterie dans une salle de bain par ailleurs très belle et neuve.
Pour le prix l' accès internet dans la chambre serait bienvenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Dommage...en effet que vous ayez oublié de mentionner dans votre commentaire que :

- Vous êtes arrivés un samedi soir d’Août, sans avoir réservé, et avez donc eu les dernières chambres disponibles (qui apparemment étaient hors budget pour vous), donc forcement, ensuite on leur trouve tous les défauts...

- Malgré votre arrivée tardive et avec un restaurant plein, nous vous avons installé un lit bébé dans votre chambre.

- Vous avez profité des installations sans contraintes horaires le lendemain, celles-ci étant ouvertes toute la journée. A aucun moment, je vous ai ordonné de quitter la piscine, en ce qui concerne les chambres, comme TOUS les établissements, il y a un moment où vous devez la libérer, afin de permettre aux femmes de chambres de la préparer pour l'arrivée des prochains clients qui, eux, ont pris le temps de réserver....

Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de lire le guide de bienvenue présent dans vos chambres, vous auriez pu y lire les horaires des différents services de l'hôtel (comme dans tous bon établissement hôtelier qui se respecte...).

Dommage encore une fois de n'avoir su vous satisfaire, cependant, à la lecture des autres commentaires (celui juste avant le vôtre en est la preuve :-) ), nous pensons être sur la bonne voie...

Saint-André-de-la-Roche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Découvert sur le Web notre séjour dans votre chalet hôtel fut merveilleux. Un cadre splendide, une chambre confortable et impeccable, des installations parfaites (terrasses piscine). Que dire des repas du soir avec des assiettes plus que copieuses et la petit touche du chef avec des glaces aux goût du terroir (thym, tomate basilic) et des petits déjeuner buffet à volonté!!! Enfin nos hôtes, accueillant, disponibles, prévenant, bref une ambiance conviviale que nous recommandons et un site où nous reviendrons. Merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et toute l'équipe vous remercie pour votre très agréable message.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Chalet les Blancs.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en ce lieu qui nous a permis de goûter au silence du matin, au panorama sublime sur cette vallée de l'ubaye authentique. Cimes fières, arôme délicat des fleurs,odeur parfumée de sève du haut des mélèzes...Les propriétaires nous accueillent agréablement dans cet établissement qui sait répondre à la demande clientèle
sans renier son authenticité de montagne en préservant les pentes des Molanes. Nous avons délicieusement profité durant 5 jours en famille des terrasses magnifiques et de la piscine de même que d'une très bonne restauration. La simplicité est la sophistication suprême. Nous recommandons cet établissement et espérons y séjourner prochainement. Merci de continuer dans cette voie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre charmant message qui reflète parfaitement notre magnifique vallée de l'Ubaye et c'est touchant de voir à quel point elle a su vous séduire.
Pour notre part, nous essayons chaque jour de suivre votre conseil, pour le bonheur et le bien être de nos clients.
A très bientôt au Chalet Les Blancs.
Puyvert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil parfait, gentillesse naturelle, terrasse super sympa, piscine TB, rien à redire sur la cuisine non plus, très copieux mais très bon, ménage TB, dommage que les chambres manquent d'espace trop juste pour 4 mais un réel manque de luminosité.
Un très bel hotel avec des vues magnifiques, sauf des chambres coté chemin/ruelle...dommage, la chambre est sombre il manque une fenetre de toit . Chambre duplex, avec escalier un peu raide!

Astuce pour la chambre : Coté telephérique, la vue est plus belle mais peut etre bruyante quand il fonctionne? A faire en ét...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable message.
Nous sommes conscient qu'il manque, en été, un peu de lumière dans les chambre duplex (en hiver, le soleil rasant les illuminent suffisamment) et pensons remédier à ce problème lors de la réfection du toit de l'hôtel en y installant des vélux.
Pour info, la télécabine est neuve et donc peu bruyante, de plus elle ne fonctionne que de 8h30 à 17h00 en hiver (heures durant lesquelles vous êtes généralement en train de profiter des joies de la glisse...)
@ bientôt au Chalet Hôtel Les Blancs.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passe trois jours tres agreables. un accueil tres chaleureux donnant une touche familiale. vue magnifique sur la vallee de l ubaye. le buffet petit dejeuner pourrait mettre en evidence des profuits du terroir a l image des assiettes proposees pour le dejeuner. Nous conseillons cette etape a l unanimite.

• Séjour du août 2013
Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet agréable message suite à votre séjour chez nous.
Nous mettons déjà à l'honneur les produits du terroir sur le buffet du petit déjeuner, mais il est vrai que ce n'est pas écrit !
Il y a des confitures et des tartes artisanales de Barcelonnette et du Fromage blanc de montagne et parfois des yaourts de la laiterie du Col Bayard.
Nous pourrions y rajouter le miel de montagne, cependant aucun fournisseur local ne peut pour l'instant nous fournir le conditionnement adapté à notre hôtel. Nous essayons également de garder un rapport qualité prix cohérent.
A bientôt au Chalet Hôtel Les Blancs.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l hôtel les blancs. Nous y sommes arrivés un peu par hasard en ayant pu bénéficier d une offre promo sur le site de l hôtel. L accueil est très agréable, la piscine très propre et à bonne température. Le restaurant propose des plats de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Attention, il faut réserver les repas. Les chambres ont été entièrement rénovées et sont très propres. Seul petit bémol le canapé - lit de la chambre duplex pour 3, qui est peu confortable et avec des ressorts un peu bruyants ...

• Séjour du août 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire et espérons vous revoir bientôt au Chalet hôtel Les Blancs.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

l'accueil est simple,les chambres aussi, le service également,et meme la cuisine
bref hotel familiale a tester en hiver plutot qu'en été (car un peu triste)
Le buffet du petit dejeuner est tres minimaliste.
la piscine couverte reste l'atout majeur de l'hôtel ainsi que la sauna.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, monsieur,
Nous sommes surpris de votre appréciation générale de l'hôtel, lors de votre précédent passage en 2010, celle-ci était meilleure et depuis, nous avons apporté pas mal de modifications pour améliorer le confort de nos clients, d'ailleurs, les dernières appréciations de ceux ci sont bien différente de la vôtre.
Qualité des produits utilisés en cuisine, produits régionaux et artisanaux au buffet du petit déjeuner, qualité des matelas, décoration des chambres, création de terrasse, réfection des salles de bains....ect
Nous sommes navrés que celles-ci n'aient pas retenu votre attention.
Cordialement

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.